M consience savais que je voulais avoir peur c temps si mais javais pas reussi a louer un film...
chibi_moogle
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:03:15
wouah!!! un cauchemard apeurant? c´était koi????
SeitGateTyp
Niveau 8
16 mars 2003 à 13:03:48
coucou Aeris qu´es tu as fait comme cauchemar? dis-moi je suis la pour t´aider!
et Chibi..tu vas me manké bien que je sois pas un accro a JV mais un Fan de FF7 autant que vous...
Aurasmash
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:04:06
quoi comme cauchemar
lut aeris
Aeris1
Niveau 34
16 mars 2003 à 13:07:47
Ma te le dire aura...j´étais dans un lit et acoté . ..cetais toi!!! lol joke c´étais pas ça c´étais comme une maison hanté avec plein de monstre dedans et j´avais rien pas de gun sur moi ou autre chose et f´allait que je me rendre en haut de la maison et...arf ca pas lair épeurant mais quesse qui mes arrivé pendant que j´asseillais de piqué la clé a une bibite ca ca faisais peur
Aeris1
Niveau 34
16 mars 2003 à 13:09:09
Enfaite c´étais plus les esprit de gros frisson dans le dos qui ménervais qui me faisais peur ils étaient froid et...violet lol
chibi_moogle
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:11:52
wouahhhhh j´en ai des frisson partout!!!!
E-Mail
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:12:30
+1 ^^
Aurasmash
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:14:22
ola le reve lol
chibi_moogle
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:17:40
yo e mail!!!! ca roule?
Aurasmash
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:19:17
je connas pas email ca va
aeris on ta deja dit que tu fais de drole de reve
cid7777777
Niveau 1
16 mars 2003 à 13:20:32
coucou
cid7777777
Niveau 1
16 mars 2003 à 13:21:49
jai une question....peu ont voir le nombre total de messages qui ont été enregistrés sur le forum ff7 depuis le debut????
chibi_moogle
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:26:55
ca c´est ue tes bonne kestion cid... tu veux pas la refaire en moins crispée?? ^^;
chibi_moogle
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:30:24
pudi.... ya plus personne?????
clad88
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:32:51
lol saltu chibi je vient juste de finir ma maj des manga ca ma prit du temps
clad88
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:33:22
-----------)1365pages(---------------
clad88
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:34:16
? ?personne???
chibi_moogle
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:35:12
si^^
chibi_moogle
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:35:57
alors, ke me racontes tu? 30 sec de merdeuuuuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.