bon moi je part
mais je repasse peut être pour mon up de la nuit vers 2 heure du mat lol @+
fantomas vous dit aurevoir
il est un peu fatigué lol
@++ tous le monde
clad le trio barjo na pas etait au complet aujourd´hui
bande des maudits conna(rds)lol suis venu vous voir
up
cloud @++
ps: personne n´attrapera fantomas
lit ACT 1 SECNE 3 c le plus fort !
ah moi jme taperais bien 1 ou 2 canon avant de me coucher . ..mais bon a 14 ans . ...
ben lol le forum ff7 ca avnce(je viendra 10 min dimanche)
up du soir bonsoir
passage eclair de fantomas
up a-f
salut les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
hello je suis de retour pour vous jouer des mauvais tour car sans moi le tour d´action de fais meme pas un demi-tour!!!!!!!!!!!!!!!!!
fantomas le retour
auramash fais demi-tour!
pk fantomas ne renonce jamasi et le boss va arrivé
julien est un babouin et il fume des join avec ses copain en buvant un verre de vin le dimanche MATIN!
ah..... si tu veux juju^^
Salut tlm devninez koi? J´ai fait un gros cauchemar epeurant ^^
chibi fais pipi mais le mercredi apres-midi!!!ta compris!?