hu feeman, pk tu dis ke je t´evite???
regarde le sujet de fox a la fin sur toije ne savais pas que chez toi cette bugland
ben si^^forfait bug^^pour 150 euro, bug toutes les 10 minutes^^
bon @++ tlm
a demain chibia demain clad
cool la discution....
@+ bibi chan
si ses chez toi je vien ses surses un peu cher tu me fait une reduc
cool ya plus personne....
c´est le forfait appliké a tout le monde
ses pas justeil dorme touse
CLAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!! JE VEUX TE VOIR!!!!!!
pour faire quoi
pour parlerca fait 3 jour kon a pas parler...tu croyais koi hein????petit cochon....
petit passage lol!je pense a vous et courage!
grosse truit(je ne le pense pas sa)
lol
lol vous avez les esprits mal tordu!!!!
. ........
est toi ses ton trou duc que tordu ( rire)