------------)1277pages(-------------
MARTYM PREND PAS CA EN SERIEUX MOI CEST CLAUDY LOL
CLAD88 BEN OUI IL MANQUE 17 000 EXACT LOL...
ben ou kelle é chibi?
up
arf cloud03 ya un pote qu´avait pris le pseudo martyme parsqu´il avait pas d´idée . ..il l´a plus jamais utilisé lol
chibi-elle dort surement foxy
lol
moi je vais essayer de faire monter ce topic a 30000 mess avant la fin du moi
donc il ne reste plus que **** messages
faut que j´aille compter!!!
a le sauveur clad t´es revenu
lol martym enpassant
CHERCHEZ MOI PAS SUR MSN SUIS PAS LA LOL
mdr le messie
LOL CLAD88 MOI JE VAIS Y ALLER JUSQUA 12000 LOL CE SERAIT FACILLE 4 000
UP
appelle moi fox cladc les filles qui m´appelle foxy
chibi ne dort pas encore désolée..... mais elle en a marre de se prendre des boite dans la tete....
ARRETE LES MAJUSCULES
ok fox cest bonmartym-okchibi-ok
hum qqun
aurasmash Posté le 09 mars 2003 à 20:53:00a le sauveur clad t´es revenu
pk? le sauveur?