appelle moi fox je prefere
présent msieur!
bonsoir tlm ! !
content de voir qu´il y a encore des gens actif ici -_-
ok fox je t´apellerai fox
up up up
lut clad
eh les gars ca vous dirait de prendre le large?
tiens, histoire de lancer la conversation, j´ai une kestion:le jour de mon anniversaire, mon age changera dans mes "infos"???
Papounet!!!
merci pour cette réponse honnête et équilibré!
Alors? Vous aimeriez partir en mer? Moi j´ adorerai ca! Voyager a travers les oceans....eh, ca me donne une idée!!!!
quelle idee
c une excellent question
slt evryone...lol martym veux tu venir sur ffw..
lol jai limpresion que il faut aller un peu ++vite ici
salut ^^ je suis nouveau
uup
Papounet est pas la...
lol slt Martym_Dragon et Aeris1
mais si je suis la lool
: D papounet!!!...eu pk tes pas conecter?
cloud03 nan merci
salut foxdie bienvenu... fan de mgs? *regarde le profil* apparemment lol