lol
cld.... tu me mannnnnnnnnnnnnnnke!!!!!
salut martym
sltchibi tu vas te coucher tard?
salut chibi sava?
Salut touyt le monde ca va?
Vous avez pa c un bon week end?
Prout3
Z´etes KO
UP..LOL..UP..UP..UP
Euh, allez voir Dragon Fantasy et dites moi ce que vous en pensez pliz...
Yow, on ne va pas laisser ce topic couler, alors je le up un bon coup!!!!
up
bon @+ les jeunes...
tsss...A+ la vieille!
lol!mdr
. ..
ON est tout seuls sur ce topic...ben comme on ne se conait pas on a cas faire connaissance!!!Alors, t sur le forum depuis combien de temps?