voui... alors , demain, les choses serieuses reprennent ^^
kefka69
Niveau 8
09 mars 2003 à 16:48:36
ouai la monotonie
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:50:38
bah.... mais non^^ c cool l´école!!!! non?
Aurasmash
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:51:26
. .......
kefka69
Niveau 8
09 mars 2003 à 16:53:45
l ecole tu t la racle ou quoi c un supplice une torture, que dis je une abomination des tenebres de satan et d hades et...............stop la je delire
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:54:17
ahhhh
Aurasmash
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:55:11
bah c´est quelque année a passée et puis hop c´est fini
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:55:46
lololol!!!!! mais faut voir le coté postif, vous etes le seul secteur a avoir le plus de vacances^^
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:55:50
ouais mais yaura plus chibi mais aura tu seras toujours la au moins
Aurasmash
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:57:11
ben non si elle part je part
kefka69
Niveau 8
09 mars 2003 à 16:58:30
chibi je suis pre a faire un echang si c ce que tu pense
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:58:37
ben pk???? aura ne pas pas^^ cadidounet apres il va etre tout seul!!!!
kefka69
Niveau 8
09 mars 2003 à 16:59:29
aura tu deconne
Aurasmash
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:00:17
clad sera pas tous seul y aurra les autres
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:00:19
ben moi je vais m´emmerder sans chibi
kefka69
Niveau 8
09 mars 2003 à 17:01:16
c clair moi aussi , ca s etait un mog
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:02:43
lol!!! mais ya suchi_moogle aussi^^ il est cool!!!
Aurasmash
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:03:26
et moi alors y aura pus ni A2S ni chibi
Aurasmash
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:04:05
suchi est amusant quand il ne dis pas des conneries
fox2606
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:04:35
Ouais mais chibi moogle... Dis c toi qui fé la mogpostelol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.