je vais avoi 21 ans dimanche prochain^^pardon pour la minute de silence^^
et moi ma touf elle a deja disparut
je t envoyé des email
ca fait morbide la minute de silence.... je ne meurs pas ^^et oui A2S aussi ne viendra plus....
et tu vis encore chez ta mere
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y tombe comme des mouches!
je sais chibi je vien de me rendre compte je sais pas pourquoi je ´ai marqué
ouais c vrai ouvrons nos gueule on est sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk
de quoi pk fox
ben ouais tarask je vis encore chez mes parents.....pk?tu vis as chez les tiens?
joyeux anniversaire chibi_moogle
ben nonje suis en apartement
eh alors tarask sa change koi?
t´as un appart alors!!!!
merci kefka^^mais c dimanche prochain^^
ouai mé meme
lol merci kefka^^
bon,@+il faut que je vous laisse car la je saigne trop
@+ garcon
@+ alors