slt
je dois partir je revient ce soir @+
Arf...tchao papounet : )
Amis du jour......
Bonjour!ca va chibi?
chibi!!!!!va au ghost squarequand a toi fox tu ma toujours pas repondu pour les filles
de quoi?
Lisez tous Dragon Fantasy et participez y!!!!
ca va bien mici^^je v voir tarask^^
NNNNNnoooooooooonnnnnnnnnnnnntrop tard
je dois y aller
Mais le conseil de la journée . ..
ACHETEZ SPLINTER CELL ! ! ! ! !
desoler fox
tadaaam, it´s meon s´en fout, mais c pas grave !
mais non Buffy . . on est toujours tres content de te voir . .. nest ce pas ? ( je me retourne . ... personne ) . .. hmmm...
Bienvenue !
tiens... moulou ^^merci pour cet accueil : )
COOOOOOOPIIIIIINEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!
^________________________________________________^
CHIBIIIIIII ! !!!!!!!
lut tlm
glups!!!
tarask court paske si je te choppe, je te dézombifie et je te fais subir les pires souffranes de ta vie.....niark niark niark