ptdr!!!!
1ère erreur:
être suprême n´est pas le boss de fin, c´est jecht(ou yu yevon) le boss de fin!il se trouve o Centre d´entrainement, il fo avoir capturé tte les créatures de spira 10 fois chacune et avoir battu tt les monstres débloké!
2ème erreur:
les purgatrices se trouvent pas à bevelle, mais elles sont éparpillés dans tt spira(valefore à l´entré de besaid, ifrit dans le désert, shiva à macalania, bahamut là ou ta battu yunalesca etc...)
3ème erreur:
ultima buster te donne pas de sphères quand tu le tue mais une clé de la victoire(ki permet d´voir overdrive fois 3)!et la dernière arme de tidus, fo gagner une course de chocobo dans la plaine félicité et le vieux ki garde le passage sera plus la après la course, il libère le passage!
4ème erreur:
sin et être suprême sont COMPLETEMENT différent!!tu gagnes le geste du magnifique(il parait je l´ai pas encore fait, mais de tte façon, confondre sin et nemesis...)
5ème erreur:
c pa trop une erreur mais finir le jeu à 100% signifie perso du blitz o nivo 99 et donc tu dois savoir ke ya un jecht schoot2 mais pas 3!
là, c´était un mensonge fatal!t´orais dit ke tu l´avais fini à peine 50%, d´accord mais là, 100% alors ke tu sais pas cqu´il fo pour faire une arme ultime!!
et jpari ke si je cherche bien dans ff8, tu devrais en faire otant, tt comme dans ff9!
par contre, je doute moins pour ff7, ta l´air de connaitre...