moulou Posté le 01 mars 2003 à 19:19:59
Mais je suis pas Rebeu . . tu divagues toi . . je caucasian , et meme , si . . les seuls arabes ke tu rencontrent sont des racailles , jai bcp de potes ki sont comme toi et moi . . . c´tout .
Alors arrete d´en faire une generalité .
ok lol,facon toi t a lair gentil et bon...