et ben félicitations pour avoir dépasser les 20000 messages!
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:08:00
a cha que fois que je vais au cinema a charleroi, c est un quoi d arabes et ils me cherchent tout le temps, ils cherchent tous le monde tous,ils te regardent mechament et il te menacent,et puis tu dois les aimer!!!
Sensei_Masana
Niveau 8
01 mars 2003 à 19:08:12
Ca fais longtemps que les 20.000 msgs sont passés....
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:08:51
ouaich... ca fait un bout de temps la...
twedel
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:08:52
personnellement je suis contre le racisme mais kesekon ny peu a part ne pa en fair et respecté chake persone dans son role d´etre humain et dans ses sentiment , ses préjugé et sait commentair. Bien entendu certain personne vont dire ke mes propo non aucun ses , mais saché ceci : WWAAKKKAA
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:09:39
c est quoi WWWWAKKKKAAA?
twedel
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:10:08
c le contraire de WWWIIIIIIIIKKKKKKKKKIIIIII
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:10:33
et c est quoi WIKKKKKKKKKKIIIII?
twedel
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:11:19
c le contraire de WWWWWWAKKKKKKKAAAAAA
moulou
Niveau 11
01 mars 2003 à 19:11:19
De toute facon , les propos racistes sont puni par la loi . . et ca . . c bien .
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:12:57
moulou,toi t es arabe,les arabes t emmerde pas,mais nous oui! les arabes font les malins,ils sont en bande et cassent la gueule de tout le monde,et ceux qui font pas ca , cy en a pas beaucoup car ils sont casi casi tous comme ca!!!!!!!!!!!!
twedel
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:13:21
ese raciste de po aimé sa belle-mère??
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:14:11
ese raciste de po aimé sa belle-mère??non po du tout
twedel
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:15:08
exellent...
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:15:37
lol mdr ! ; )
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:16:29
y a qq?
twedel
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:17:17
késé ten panse??
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:18:03
twedel Posté le 01 mars 2003 à 19:17:17 késé ten panse??
Quoi?
moulou
Niveau 11
01 mars 2003 à 19:19:59
Mais je suis pas Rebeu . . tu divagues toi . . je caucasian , et meme , si . . les seuls arabes ke tu rencontrent sont des racailles , jai bcp de potes ki sont comme toi et moi . .. c´tout . Alors arrete d´en faire une generalité .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.