CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

twedel
twedel
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:56:40

aye faite po sa
personnellement je trouve ke lé forum ki se retrouve 1er grace au flood non pas mérité leur place , donc je ne serai pas fière de voir mon forum premier gracce a se moyen groteske et sans ame

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:57:12

ok lol!

moulou
moulou
Niveau 11
01 mars 2003 à 18:57:41

Ben faut dire ke si yavait un Moderateur sur le Forum de GTA . . ca fait longtemps kil aurait disparu . . et puis ce sont ke des racistes la bas . ..

kokh
kokh
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:58:20

je sais pas je suis jamais aller

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:58:32

allez!top1

kokh
kokh
Niveau 9
01 mars 2003 à 18:59:13

je sais pas je suis jamais aller

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:59:38

moulou Posté le 01 mars 2003 à 18:57:41
Ben faut dire ke si yavait un Moderateur sur le Forum de GTA . . ca fait longtemps kil aurait disparu . . et puis ce sont ke des racistes la bas . . .

beaucoup sont racistes,meme sur ce forum ci !

kokh
kokh
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:00:08

dsl je doit partir je vais revenir mon chien cest sauver a temps tot

moulou
moulou
Niveau 11
01 mars 2003 à 19:00:09

Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:20:17
Faites partie de ce gang vraiment Français pour casser de la racaille maghrebine !
Il me faudrait :
- 1 sniper
- 1 bombardier
- 3 legionnaires
et une bombe nucleaire !

Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:23:19
Aller faites pas les timides !

game-killer Posté le 01 mars 2003 à 18:24:14
tu peux toujours esperer car des Français il n´y en a pas beaucoup

frizzmout_ Posté le 01 mars 2003 à 18:25:41
va te faire encle chui rebeu!!!!

Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:26:48
T rebeu ? Tant mieux tu va bientot bruler !

gogole78 Posté le 01 mars 2003 à 18:28:04
deja frimoutzz tu di pas ca d francais il a le droit de crée le topic kil veu et toi link211 joue pas ton facho car sinon je te bute!ok?

quent007 Posté le 01 mars 2003 à 18:28:25
Moi aussi je suis rebeu,alors ta gueule

Tioneb91 Posté le 01 mars 2003 à 18:29:41
chui pa rebeu ms va te fair enculé...

gogole78 Posté le 01 mars 2003 à 18:30:24
a ki vous dites ca?

Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:31:24
Ah ouais gogole tu vera on est deja envahi par cette race ! Tu vera dans les prochaine annees il sera trop tard ! C maintenant k´il fo réagire !

lartax Posté le 01 mars 2003 à 18:33:24
la c gogole!!!!!!!!!!!!mai putin mai toi tu compren rien a la vie ! ! les noirs ou arabes ou chinois^_^ ont le droi detre ici en france je vois pas pourkoi il ne devrai pas etre ici toi tu serai dune autre couleur de peau tu dirai pa ca alors va te faire

sakic38 Posté le 01 mars 2003 à 18:34:26
Ben de toute façon si il est raciste c´est son choix puis ferme vos geule et parler lui pas c´est tout

Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:34:44
C moi ki vous enculerai bande de rebeu de mes couilles ! Et Tioneb ne les proteges pas car ils sont encore plus racistes contre les français ke nous le sommes pour les maghrebin !

lartax Posté le 01 mars 2003 à 18:36:14
peut etre mai pas tous!!tu voi?au maroc si ti vas ca metonnnerai ke t l´argent eh ba les arabes accepte trop les francais ils sont trop sympa

Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:38:41
Oui car ils sont chez eux ! Moi tant k´ils sont chez eux je m´en fou, ca me fait une belle jambe ! MAIS LA ! Ils sont en France et ils foutent la merde !

Tioneb91 Posté le 01 mars 2003 à 18:40:20
jdi pa ky ake dé bons, mé ya ossi dé salo blancs noirs magrébins jaunes...donc fo pa comencé com ca.c un site 2 jeux vidéo. pa un site ou tou le monde se tape sur la gueull.

lartax Posté le 01 mars 2003 à 18:40:32
mai putin mai tu ten bas la race ya pas ke les noirs ou autres ki foute la merde ya aussi les blancs mai toi tu doi habiter dans la campagne a mon avis

Tioneb91 Posté le 01 mars 2003 à 18:42:24
ki moi???

Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:44:52
Non justement pas ! Les blancs ki foutent la merde c ceux ki traine avec les arabes ! Et il prendront encore plus cher !

lartax Posté le 01 mars 2003 à 18:45:19
nan pas toi tioneb91

kokh
kokh
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:01:49

tas raison son gaie ben a plus

moulou
moulou
Niveau 11
01 mars 2003 à 19:03:28

Le mec . . il est trop lamentable avec ses propos . .. ca derait etre interdit . .

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:03:41

excuse moi mais il a raison...

cos13
cos13
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:04:08

yo!!!

twedel
twedel
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:04:18

mouai

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:04:22

Yo wazup!!!

cos13
cos13
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:04:39

((((((((((((((((((((((-----------------------1117-
--------------------))))))))))))))))))))))))))

cos13
cos13
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:05:21

ENTRAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:05:25

twedel t es d accord avec moi que le mec a raison?

moulou
moulou
Niveau 11
01 mars 2003 à 19:06:01

kel type a raison ? le Raciste ? ??

twedel
twedel
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:06:02

mouai mounon mouptètre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment