Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:20:17
Faites partie de ce gang vraiment Français pour casser de la racaille maghrebine !
Il me faudrait :
- 1 sniper
- 1 bombardier
- 3 legionnaires
et une bombe nucleaire !
Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:23:19
Aller faites pas les timides !
game-killer Posté le 01 mars 2003 à 18:24:14
tu peux toujours esperer car des Français il n´y en a pas beaucoup
frizzmout_ Posté le 01 mars 2003 à 18:25:41
va te faire encle chui rebeu!!!!
Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:26:48
T rebeu ? Tant mieux tu va bientot bruler !
gogole78 Posté le 01 mars 2003 à 18:28:04
deja frimoutzz tu di pas ca d francais il a le droit de crée le topic kil veu et toi link211 joue pas ton facho car sinon je te bute!ok?
quent007 Posté le 01 mars 2003 à 18:28:25
Moi aussi je suis rebeu,alors ta gueule
Tioneb91 Posté le 01 mars 2003 à 18:29:41
chui pa rebeu ms va te fair enculé...
gogole78 Posté le 01 mars 2003 à 18:30:24
a ki vous dites ca?
Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:31:24
Ah ouais gogole tu vera on est deja envahi par cette race ! Tu vera dans les prochaine annees il sera trop tard ! C maintenant k´il fo réagire !
lartax Posté le 01 mars 2003 à 18:33:24
la c gogole!!!!!!!!!!!!mai putin mai toi tu compren rien a la vie ! ! les noirs ou arabes ou chinois^_^ ont le droi detre ici en france je vois pas pourkoi il ne devrai pas etre ici toi tu serai dune autre couleur de peau tu dirai pa ca alors va te faire
sakic38 Posté le 01 mars 2003 à 18:34:26
Ben de toute façon si il est raciste c´est son choix puis ferme vos geule et parler lui pas c´est tout
Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:34:44
C moi ki vous enculerai bande de rebeu de mes couilles ! Et Tioneb ne les proteges pas car ils sont encore plus racistes contre les français ke nous le sommes pour les maghrebin !
lartax Posté le 01 mars 2003 à 18:36:14
peut etre mai pas tous!!tu voi?au maroc si ti vas ca metonnnerai ke t l´argent eh ba les arabes accepte trop les francais ils sont trop sympa
Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:38:41
Oui car ils sont chez eux ! Moi tant k´ils sont chez eux je m´en fou, ca me fait une belle jambe ! MAIS LA ! Ils sont en France et ils foutent la merde !
Tioneb91 Posté le 01 mars 2003 à 18:40:20
jdi pa ky ake dé bons, mé ya ossi dé salo blancs noirs magrébins jaunes...donc fo pa comencé com ca.c un site 2 jeux vidéo. pa un site ou tou le monde se tape sur la gueull.
lartax Posté le 01 mars 2003 à 18:40:32
mai putin mai tu ten bas la race ya pas ke les noirs ou autres ki foute la merde ya aussi les blancs mai toi tu doi habiter dans la campagne a mon avis
Tioneb91 Posté le 01 mars 2003 à 18:42:24
ki moi???
Link211 Posté le 01 mars 2003 à 18:44:52
Non justement pas ! Les blancs ki foutent la merde c ceux ki traine avec les arabes ! Et il prendront encore plus cher !
lartax Posté le 01 mars 2003 à 18:45:19
nan pas toi tioneb91