ok lol!; )
lol...; )
ciao tous
slt!lol
Putin ! . .. Jai jamais vu autant de raciste sur un forum ----> Forum GTA : VC . ...
C trop honteux . . je comprend pas ke JV.com peut laisser ce truc .
unevague, deuxvague,troisvague,quatrevague, cinqvague, sixvague, setpvague, huitvague, neufvague, aaaarrrrrrrggggggggggggg merde dixvague. chu fini
les gars si on metais se furoms au top 1
On peu pas . . ya trop de flooder sur les autres forums .
top 1 ! !!lol°-°
he moulou, t es arabe lol?
attendé ma aller cherché l´échelle...
moulou Posté le 01 mars 2003 à 18:50:26On peu pas . . ya trop de flooder sur les autres forums .
toi tu vien de casser lembience grrrrr po grave on peut sesayer
oui mais jai pas trop le moral la . . lol
lol
up
big up!!!
------)1116(-------
allez!!
extreme big up