bin on pêu faire dé débat sur le fait ke la neige c plus froid ke la pluie mais cela ne nous mennerais a rien alors je croit ke lon dedvrai faire kelke chose de constructif. mais bien entendu nous auron besoin de 60kg de parrafine, 3litre de gas a fondue , pi une allumettes. Hhhhuuuummm, c po constructif sa, c plutot destructeur... on devrai penser a autre chose je croit sinon je vais commencé a divaguer...