oh spike77bis tu peux te calme merci
Sandydu458000
vous sauriez me repondre svp g ressuciter aeris et elle est ds mon groupe mais je ne c pu la retirer vs n auriez po 1 code AR pour la virer du groupe
dsl g fai un eerreuir de copier collerje vous derange a metre des message?
dsl moi j sais pas , ca fait logtemp que j y joue plus
Yaouh! top cinq!
n.b: chuis un ancien du forum...!
aurasmash Posté le 01 mars 2003 à 16:01:10oh spike77bis tu peux te calme merci
bon alors je me casse....
------)1114(-------
up(clodo)
aurasmash Posté le 01 mars 2003 à 17:10:32------)1114(-------
auramash tas pas honte tu vien de voler la djob de clads 88
slu kokh
slut twedel on cest parler hier