lol y va manquer moi car je part lol
je repasse tout a l´heure bon @+
sallut tout le monde moi s va et vous ! !!!allleerr faut poster
lol . .. j ai pas envie que tu parte , je vais etre tout seul sur le topic!si je suis tout seul sur le topic je vais sur l autre!
ca va et toi nova03 ?
au revoir president.....
dragon ball la keteu finaleu . ...
pq tu l appelle president?
chibi,t aime pas DBZ?lol=) ----> $$$$$$$$
up
slt chibi tas des troubles
^^c´est rien^^je pete mon cable.....ca m´arrive de temps en temps....faut pas avoir peur^^
de retour moa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors quoi de neuffffffffffffffffffffffffffffffff
ok!lol4mais pete pas trop les cables stp!-_-
bin rien !
ok mais suis tjrs la pour te proteger
slt manaik ca rule on va y aller au top3!!!!!!!!!
MOI?? si´j´m pas DBZ?????MAIS JE SUIS UNE FANEUUUUUUUUUUUU^^
salut gammy^^
tant mieux , y en a beaucoup qui reviennent!!allez!on vise 22000 messet top 3 bien sur!
moi a vrai dire dbz cest pour les bebes(je le lis meme pas et je regarde meme pas)jai arrete ca fait 2 ans
cloud03 Posté le 28 février 2003 à 19:58:35ok mais suis tjrs la pour te protegerki ca? moi? APOCALYPSE3?gammy?