nous 3 plutot
je previent toujour quand je part lol
je sui encore la mes mon pc bug
les autres topics y en a encore d autres forumeurs!je vais peut etre attendre clad88!
salut on est 4ieme et bientot 1 ier ! !!!!!
APOCALYPSE3 Posté le 28 février 2003 à 19:45:28les autres topics y en a encore d autres forumeurs!je vais peut etre attendre clad88!
--)tu veut m´attendre? je suis la lol
slt nova!!
slt nova03
on est a 21551 mess!allez!
mega upppp
pour etre premier il fo encore poster po mal de mess et salut nova
salut nova... ca va bien ou bien bien?
allez!lol!; )
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!
p... de 30 sec..
c est pas que je suis contre dragon ball mais j ai pas envie de me faire depasser par DBZ!!
hum avec un peu de chance on arrivera a 22000 avant demain soir ces largement fesable
lol moi aussi j´adore dbz budukai
mais ff7 etait la en premier et ces mon jeu preferer lol
ouai!alllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzz!!!p*****je suis vraiment excite!
-------------)1079pages(----------------
je suis excité...dans les 2 sens lol!
; )
lol y manque quelqun la non?
oui c´été moi ! !!!!!!!!!!!!!!
bon je vai devoir partir mai je reviendrai ds la soire @+