chibi_moogle Posté le 28 février 2003 à 19:40:53
onl´appelle le flash des repas..... clad... il faudra ke tu m´explike comment tu fais pour manger en 10 minutes....
---)je suis pas un gros mangeur
Khlaine Posté le 28 février 2003 à 19:40:16
lut clad on es 4 du top 5 on monte on sera bientot premier
---)lol on fera tout pour!!
APOCALYPSE3 Posté le 28 février 2003 à 19:40:03
20 minutes!!!
tu vas dormir apres???
lol ; )
--)je vais me reposer un peu et repasserai dans la soiré