ouai...jarrive je vais voir combien!lol ; )
lol ARO[dynamik]
lol ok SeitGateTyp
APOCALYPSE3 Posté le 28 février 2003 à 19:20:46ici ou sur un autre topic, tant qui ades mess!y´a de l´espoir lol
les mess dans le top , y change toutes les heures?
de l espoir...
bon je vous laisse, finir vais manger @+
AMIS DU SOIR.........................
oui, de l espoir...
@+moi je reste je zappe sur des sites et kazaa en meme temps!
ki reste il ici?
moi!
moi et toi je crois non?
on se la joue en duo ( maxwell ^^)alors^^comment c va?
ok!lol; )
3eme allez!
qui a l adsl?ici
lol
; )
non moi je l´ai pas^^
sinon koi de neuf?
rien!je vais au cinema demain et je suis content!
salut tt le mondemoi jai l´adsl
on y va le top 3
up