allez on bombard de message les gas! on vise la 3ème place!!!
a fond a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!please!ne perdons pas la 4eme place!!!!
tient j´avais pas vu mais ffx-2 n´est plus au top ! !
il doivent etre vert les pauvre
allez ! !!attention aux 30 secs!!!!allez!!!
message no°1
vous vous rendez compte,FF7 4eme!un jeu de 5 ans!la fierte du forum!!!
message N°2
montrons que FF7 est tjs un honneur de joué!!!!allez soyons fiers!!!
ouai!!!sms N°3(sms=plu rapide que message)lol
je suis fier de FF7...j ai les larmes aux yeux!!!
mess=messagelol1 °
message N°4
2°aaaaaaaaaaaaaaaaaalllllez!arf les 30 secs!!!!!!!!!!!!!!!je les ai pris en pleine gueule!
oui ensemble nous avant rendu honneur a ff7 et prouver a tlm qu´on est bein vivant ici lol!!
ok apo messN°5je suis tjr la mais sous mon topic...ciao
la je les ai bouffé les 30 secs!!!hé hé hé...lol; )
-------------)1076pages(--------------
Sur le Forum GTA : Vice City il y a un topic qui fais plus de 70.000 msgs et plus de 3.500
Up pour un meilleur sort au forum d´un excellent Jeu.
ici ou sur un autre topic, tant qui ades mess!