yo tlm! j crois pas! en plus d´etre revenus dans le top 5, on passe 4eme! si c pas bo, tout ca!
Spike77bis
Niveau 9
28 février 2003 à 18:56:27
bien jouer les gars
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 18:57:14
allez 3eme,on y va!
Spike77bis
Niveau 9
28 février 2003 à 18:57:21
hop
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 février 2003 à 18:57:54
yo, chépas koi faire... tout a l´heure j´ai termine l´aventure avec paul dans eternal darkness, maintenant j´en suis avec le gros roberto... ca me donne pas envie d´y jouer... Par contre, dans quelques chapitres, j´ai edward et Michael! Trop funny!
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 18:58:04
lol ! up on dans les environs de 10000 mess! au top!
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 février 2003 à 18:58:44
précisément 9.692
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 18:58:48
upupupupu upupupupup
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 18:59:19
. .. OOO
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 février 2003 à 18:59:43
rah lala! si j´avais cru revoir ce forum un jour au top5... enfin, je dis vive le forum ff7, et je dois y aller, a+! TBM
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 18:59:49
lol allez!
Spike77bis
Niveau 9
28 février 2003 à 19:00:08
hop
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 19:00:43
@+
Spike77bis
Niveau 9
28 février 2003 à 19:01:08
hop
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 19:01:16
moi je reste!lol
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 février 2003 à 19:01:54
y a plus que nous sur le forum,ou moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.