CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon PC bug dans tout les sens

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 04:54:15

t´as reson !

mais toi glauque , la phrase à mettre dans les annales eh beh c´est toi qui vas te la mettre dans tes annales!(dans le sens des voies annales)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 février 2002 à 11:49:26

lol la nuit etait agitee!
bon Phiroth desole mais je ne peut pas te donner raison...

Tu dis:"j´ai foutu la merde que 2fois!"
Deja c´est faut tu l´as fait 4fois...
Mais en plus, 2fois c´est deja de trop! Tu n´avais aucine raison de foutre la merde sur le forum ff7! le cous p de psywonder c´eatait vraiment stupide et inutile!
Tu comprendras que en faisant ca, tu diminuais beaucoup tes chances de te faire des amis ici!
De plus, le truc avec BG, j´ai pas beaucoup suivi, mais c´etait stupide aussi!
Tu fout la merde sur BG2, et maintenant tu veux pas t´excuser et tu les insultes simplement parce que tu n´aimes pas BG!!!!

Donc les gens qui n´ont pas les meme gouts ou avis que toi, ce sont des cons et tu les meprises!
.......
Ensuite, tu dit "mais je me suis excuse!et maintenant je suis tres important pour ce forum, et c´est moi qui le fait vivre!"(bon t´as pas dit ca comme ca, mais c´est sous-entendu)

Alors, si j´en ai envie, je fout la merde, j´insulte, je floode...Ensuite je m´´excuse et tout le monde me pardonne et m´aime bien????
Et je recommence 2mois apres, puis je m´excuse de nouveau, et tout est oublie????
C´est vraiment n´importe quoi...

En plus, ok l´idee des villes c´est bien trouve...mais a part ca, les sujets ou tu critique le mod ou le forum BG, franchement je ne trouve pas que ce sont des sujets interessants qui font vivre le forum...

De plus, tes amis comme sugar7 ou knightbahamut sont arrive assez recemment, et n´ont pas vu le "psywinder" foutre la merde...
Si ils avaient vu ca, ils ne seraient peut etre pas tes amis...

Pour finir, tu te presente comme mod...lol!
Tu dit:" bon ben comme vous voulez que je devienne mod je veux bien"
Mais ou a tu ete chercher qu´on voulait que tu devienne mod???Et ou a tu lu qu´on voulait que blackdeath s´en aille???
Et vouloir faire revenir lequestionneur, c´etait aussi tres stupide, vu que c´est lui qui a voulu partir en donnant de bonne raison, et que on a deja un mod, qui fait je trouve bien son travail...

Moi je n´ose pas imaginer ce forum avec toi comme mod!
Tu creerais villes sur villes, tu effacerais tout les messages des gens de BG, les sujet que tu n´aimes pas...Et des que quelqun que tu n´aimes pas posteras un message, tu l´effaceras...

Et bon insulter les gens c´est pas tres malin non plus...

Bon je sais pas si tu vas tout lire, mais au moins j´ai mit ce que je pensais...

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 13:58:09

je veux dire.....
deux fois ici!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 13:58:51

mana_slash,regarde ce sujet en entier!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 février 2002 à 14:06:39

je l´ai regarde en entier!
et puis meme t´avais aucune raison de foutre la merde ailleurs!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2002 à 14:13:04

pour en revenir a LJsilver je tiens a m excuser et a dire que je m etais trompe a propos de toi
a vrai dire je pensais que tu etais comme fag

maintenant cid157 viens te defendre
voila mais toi tout de suite apres tu mets :

"mais toi glauque , la phrase à mettre dans les annales eh beh c´est toi qui vas te la mettre dans tes annales!(dans le sens des voies annales)"

a propos de Blackdeath je n ai rien a rajouter que ce qu a dit LJsilver a savoir qu il est toujours present et son seul tort est de ne pas assez animer le forum
c est a dire qu il est souvent la contrairement a ce que pense certain ...
(mais il prepare quelque chose ... je n en dis pas plus)
apres que tu ai mis le bordel la premiere fois
je t ai vraiment fais confiance
mais non aller hop tu recommences 2 mois apres
ca je n ai pas du tout apprecie
maintenant j espere que tu ecouteras LJsilver car il a tout a fait raison a ton sujet
et je savais bien que sur Bg2, les gens du forum n avaient rien fait de mal

cid : c est vrai que tout le monde fait des conneries dans sa vie
mais il f0ut le bordel 1 fois : on laisse passer
2e fois : on laisse passer mais on a plus du tout confiance en lui
3e fois : on ne laisse pas passer
4e fois : ...

ce qui me tue le plus, c est que tu as l intention de continuer phiroth sur Bg2

au sujet phiroth=mod
je suis entierement d accord avec mana

et ce que je deteste par dessus tout
c est que tu te mettes a insulter les autres au lieu de discuter voila

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 14:37:15

mais putin!
Bg et ici c´est deux choses different !
occupe toi de se forum et ne regarde pas ce que je fais ailleur c´est tout!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 14:40:32

en plus vous vous croyez beaucoup mais........

blackdeath
glauque
mana_slash
aerisangel

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2002 à 14:46:06

lol ca c etait juste les gens qui etait present a ce moment !
je pense que nous ne sommes pas les seuls a desapprouver phiroth

en plus d apres voir tu n arretes pas de crier sur le forum Bg que tu f0us la merde de la part du forum ff7
Blackdeath a meme du ecrire un message d excuse
a part ca
ca ne nous regarde pas

en plus evite de m insulter deja
et je commencerais deja a avoir un peu plus d estime pour toi
et ecoute les gens comme cid157 ou LJsilver
ils seront de bons conseils pour toi

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
13 février 2002 à 14:46:43

et moi aussi sa fait 1 de plus

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 février 2002 à 14:46:46

different?
si tu fout la merde sur un autre forum, ca veut dre que tu peux tres bien le faire ici aussi!(d´ailleurs tu l´as deja fait)
en plus tu fout la merde en NOTRE nom, et ca c´est pas cool...

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
14 février 2002 à 02:47:00

Pourquoi vous êtes tous contre lui? J´aimerais bien comprendre je suis arrive récemment et j´ai pas suivie l´ihstoire de psywinder...et j´ai pas à faire la morale, je ne donnerais pas mon point de vue. mais seulement des question auxquel je voudrais des réponse svp

C´est sûr que quand on fout la merde après on perd la confiance des autres, mais y´a pas moyen de la racheter?? Personne à sa deuxième chance?

C´est vrai que phiroth est immature...mais ne me faites pas à croire que vous rester toujours sérieux dans votre tit coin non?Tout l´monde doit s´éclater dans la vie!

Mais se que je comprend le moins là c´est que vous dites qu´il insulte tout le monde et vous arrivez avec des phrase telle ques t´es une chieur va te faire foutre ect. Dans le fond si il insulte quelqu´un c´est méchant malsain ect mais si on l´insulte c´est pas grave!

Voilà c´était mes questions je n´ai rien contre vous pc personne n´est parafait et surtout pas moi!Je vous trouves sympa toute la gang! Ce n´est pas de mes affaires vos petite guerres je voudrais seulement avoir des réponses...

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
14 février 2002 à 03:24:45

il est dure de rester serieur quandtout le monde autour de sois ne l´est pas!

ce que je veux dire c´est que je ne suis pas comme ça si les autres ne le sont pas!
quand LJ s´est rabouler j´avait la haine ,il disait que nous etions tous con!
donc j´ai parler avec lui et j´ai vu qu´il voulait avoir le dernier mot!
ça m´a enerver de voire qq un dire que l´histoire de ff7 etait banale ,que sur baldur il etait intelligent et qu´il preferer venir ici pour nous instruire!
si vous preferez j´ai eu la rage des balduriens parce qu´il sont tous comme silver là bas , des philosophe de merde!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
14 février 2002 à 11:36:22

heuu cid je sais pas ou t´as vu que je disais que phiroth ne faisait rien dans ce forum.....

bon moi je ne rajoute rien, parce que de toute facon j´ai plus rien a dire, et que ce sujet
s´eternise un peu...

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2002 à 12:24:55

Hello tout les fans de FF7. Voici je vais sur caramail, un site de chat, et j´éfectue des sondages sur ff7/ff8/ff9 mais surtout le 7 et un peu le 8 presque pas le 9, peut-être que certains ont répondu à certaines de mes questions. Voici ce que j´ai posé comme questions. Vous saurez donc bientôt, quand je vous dévoilerez les résultats, parfois très surprenant, qui est le plus fort dans ff8, le plus nul, le plus con, le plus sympa, la fille la plus belle, le personnage le plus sympa dans ff7, le plus fort en combat, en magie, en limite...
Je n´ai fini que trois de ces sondages, alors aujourd´hui je vais vous donner les résultas :
Commençons d´abord par la fille la plus jolie. J´ai procédé comme cela : j´ai demandé quelle fille était la plus belle et qu´elle fille était la moins belle. Plus belle= PLUS, moins belle=MOINS. C´est évident. Un + annule un -. J´ai pris tout les noms qu´on me disait et dès qu´une fille à eu les trois premiers moins je l´ai mise en dernière. Après j´ai pris tout les noms des filles que l´on m´avait dîtes et j´ai demandé après entre les noms proposé la quelle était la plus belle et la quelle était la moins belle. C´est compliqué mais je vous explique pourquoi l´avant dernière, moins jolie que la dernière n´est pas dernière. Ben c´est parce que cette fille on pense pas à la nomer moins belle, on pense pas à elle, c´est tout. Voilà alors que les résultats commencent, au fait si vous avez des critiques déposez les, même si vous en avez pas dîtes quelque chose pour que je sâche que quelqu´un ait regardé !
9) Youffie
8) Kwenna(vous voyez elle est moins belle que Youffie, enfin je pense que la majorité le pense mais on pense pas trop à Kwenna quand on dit fille)
7) Selphie
6) Elena ( la turk de ff7)
5) Quistis (très sérré avec la quatre)
4) Aéris
3) Tifa (et oui, les grafismes était moins bien)
2) Dagga
1) Linoa

Voilà maintenant, je sais que je suis sur le forum ff7, mais voulez vous connaître les résultats de ff8 ? Le classement du - sympa au + sympa et du - fort au + fort ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2002 à 12:26:48

SORRY JE ME SUIS GOURE J´AI COPIE UN TRUC SUR UN SONDAGE QUE J´AI LU DANS UN FICHIER MAIS JE VOULAIS METTRE CA JE ME SUIS GOURE J´AI VRAIMENT PAS FAIT EXPRES JE VOUS LE PROMET VOILA CE QUE JE VOULAIS METTRe :

D´abord je voudrais vous dire que je viens comme ça, sans juger parce que jamais phiroth m´a fait chié mais les autres non plus.
Bon je viens de lire ce sujet et franchement je crois que faudrait arrêter de ce prendre la tête ! On es là pour parler de Final Fantasy 7 ou de s´engeuler ! Je vais vous dire franchement pour Phiroth et à son ami Cid que je pense qu´ils ont raison que l´on pourrait lui laisser une chance, on voit que ses mauvais côté mais tout le monde en a, il faut rechercher les bons. Je vais vous avouer que comme Glauque, je crois que c t lui, je n´ai pas vraiment aimé les idées de villes ! Je ne dis pas que c´était une mauvaise idées les trucs des maisons, certains devait s´éclater, mais non moi ça m´intéressait pas, je suis désolé pour Aérisangel je voudrais pas m´engueller avec elle ! Voilà alors maintenant je crois que le mieux se serait d´oublier lequestionneur que si il avait voulu partir c son droit mais c pas pour ca que le forum doit couler, c´est pas lui qui le faisait vivre tout seul. Alors maintenant un bon conseil, arrêter là ce sujet parce que depuis qu´on est parti de ce sujet pour parler de bugs maintenant on est là en s´engueller, à dire que toi t´es con, toi t cool. Je crois que se serait le mieux à faire et je vais m´arrêter là je veux SURTOUT PAS m´engeuller avec quelqu´un ! Et je vais vous dire que mana_slash a raison que ce sujet s´éternise un peu...

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
14 février 2002 à 12:30:00

c´est vrai que j´ai pas été gentil avec Phiroth, mais je trouve ça plus correct et plus honorable de ne pas insulter quelqu´un pour lui dire ces 4 vérités.

Maintenant, Cid157, en effet, j´ai éffacé un sujet, il portait une insulte, et rapidement, j´ai regardé le nombre de message et j´ai éffacé, en pensant qu´il y en avait zéro (en fait 100) Je suis désolé pour ça, ce n´était pas voulu si j´aurais mieux regardé. Mais bon, éffacé des sujets, tu sais cid, ce n´est pas un plaisir, lorsque tu dois te taper des personnes comme Dr Evil ou Phiroth/Psywinder, que tu dois effacer plus de 200 messages.... je te le dit, c´est pas une partie de plaisir.

Bon, j´ai agit brutalement envers Phiroth, je l´ai dit, mais je venais d´apprendre à propos de ce qui s´était passé sur le forum BG2. Et à la fin, on commence réellement à en avoir marre des floodeurs, aussi normal qu´il puisse parraître lorsqu´ils ne floodent pas.

Pour une deuxième chance Sugar7, ne parle pas d´une chose que tu ne connait pas. Attend, je calcule...
...
oui, j´ai bien trouvé, c´est ça 4ème chance sur le forum ff7 et 3ème chance à propos des autres forums. Alors bon...

Bon, maintent, on a appris que l´un de ses meilleurs potes était un gars qui avant venait sur le forum avec le pseudo benladenouais !!! Sugar7, tu ne l´a pas connu, tu es trop nouveau, mais c´est lui qui a le plus fait chier Lequestioneur, le mod addoré de Phiroth... alors bon... ses tendances masochistes à phiroth, ça comence à me taper sur les nerfs. Mais il n´a plus intérêt à faire un message ou sujet de flood, sur ce forum ou sur un autre forum, ni d´insulter. Pourquoi je me mêle des autres forums ??? parceque c´est un de mes devoirs de modérateur.

Aussi, n´êtes vous pas capable de vivre sans mod, où sans lui, êtes vous perdu ??? j´ai l´impression que oui !!! Sans berger, le troupeau de mouton se perd, c´est ça ??? je ne suis pas un dieu qui doit tout contrôler, faire toutes les animations etc...

Bon, j´espère avoir répondu à toutes vos questions, j´espère aussi que cela ne se répetera plus, et que vous essayerez de me comprendre en tant que mod.

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
14 février 2002 à 12:40:24

au fait, c´était les vacances scolaires, mais, avec ce que vous dites, j´ai une question, n´ai je pas le droit de prendre des vacances ???

cid157
cid157
Niveau 9
14 février 2002 à 13:10:41

Je pense qu en temps quermod tu devrais etrer un peu plus cool, un berger ne rejetteras jamais une brebis galleuse,et reacceptert meme is c dur parce que c un personnage important du forum au meme titre que toi.Et pour fare revivre ce forum on a besoin de l aide de tout le monde, ce sujet s eternise, on est 3 a pense que ca suffit je pense que la bonne solution est de pardonne une derniere foius a phiroth, on vous demande pas de vous entendre, amsi juste de vous respectez.Ceci est valable pour moi, phiroth, black deasth, glauque et aerisangel.Je m excuse du tort que je fai au mod, s il fait de meme avec phiroth.

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
14 février 2002 à 13:22:33

--- sujet clos ---

La vidéo du moment