c´est vrai que j´ai pas été gentil avec Phiroth, mais je trouve ça plus correct et plus honorable de ne pas insulter quelqu´un pour lui dire ces 4 vérités.
Maintenant, Cid157, en effet, j´ai éffacé un sujet, il portait une insulte, et rapidement, j´ai regardé le nombre de message et j´ai éffacé, en pensant qu´il y en avait zéro (en fait 100) Je suis désolé pour ça, ce n´était pas voulu si j´aurais mieux regardé. Mais bon, éffacé des sujets, tu sais cid, ce n´est pas un plaisir, lorsque tu dois te taper des personnes comme Dr Evil ou Phiroth/Psywinder, que tu dois effacer plus de 200 messages.... je te le dit, c´est pas une partie de plaisir.
Bon, j´ai agit brutalement envers Phiroth, je l´ai dit, mais je venais d´apprendre à propos de ce qui s´était passé sur le forum BG2. Et à la fin, on commence réellement à en avoir marre des floodeurs, aussi normal qu´il puisse parraître lorsqu´ils ne floodent pas.
Pour une deuxième chance Sugar7, ne parle pas d´une chose que tu ne connait pas. Attend, je calcule...
...
oui, j´ai bien trouvé, c´est ça 4ème chance sur le forum ff7 et 3ème chance à propos des autres forums. Alors bon...
Bon, maintent, on a appris que l´un de ses meilleurs potes était un gars qui avant venait sur le forum avec le pseudo benladenouais !!! Sugar7, tu ne l´a pas connu, tu es trop nouveau, mais c´est lui qui a le plus fait chier Lequestioneur, le mod addoré de Phiroth... alors bon... ses tendances masochistes à phiroth, ça comence à me taper sur les nerfs. Mais il n´a plus intérêt à faire un message ou sujet de flood, sur ce forum ou sur un autre forum, ni d´insulter. Pourquoi je me mêle des autres forums ??? parceque c´est un de mes devoirs de modérateur.
Aussi, n´êtes vous pas capable de vivre sans mod, où sans lui, êtes vous perdu ??? j´ai l´impression que oui !!! Sans berger, le troupeau de mouton se perd, c´est ça ??? je ne suis pas un dieu qui doit tout contrôler, faire toutes les animations etc...
Bon, j´espère avoir répondu à toutes vos questions, j´espère aussi que cela ne se répetera plus, et que vous essayerez de me comprendre en tant que mod.