Franchement c est quoi c delire, vous reprochez a phiroth de faire des conneries, mais y a peu qeu lui, franchement si un seul n a jamias fait de conneries dans sa vie, qu il vienne me voir que je le felicite. Il s est excuse, mais c pas parce que quand il est enerve il fait des conneries, qu on l aime pas, et je pense qu il a beaucoup plus d ami sur ce forum que d autres qui se permette de le critiquer. Alors maintenant, pourquoi phiroth a t il plus d amis que vous :
- 1 il est d une grande presence sur ce fourm ( beacoup plus que votre cher mod, que je respectais avant, amis qui commence a m echauffer les oreilles entre les sujets efface sans raison, la critique virulante de qqun qu il ne voie jamais a l oeuvre bien entendu n etant jamais la.)
- 2 Il s implique beaucoup dans la vie du forum :
_ 1 en faisant des sujets tres interressant ( au meme titre que mrglauque , je le reconnais pour qui j ai beacoup tout comme pour aerisangel, et de qui je ne comprend pas cette reaction )
- 2 en aidant les nouveaux comme moi a s integrer et a comprendre le deroulement du forum.
-3 en faisant des suggestion pour l avancement du forum dans le top 5 place que nous meritons amplement.
Donc en conclusion phiroth est un gars genial, au caractere turbulent mais il est genial.
C est ce que je pense aussi de beaucoup des assaillants , ici, qui ont comme arguments de repeter toujours le meme depuis le debut en rajoutant de nouveau exemple.
\Aerisangel : je ne vois pas pourquoi yu7 di de ne pas insulter black death , qui arrive sur ce sujet en disant bien fait pour toi espece de chieur. Tout le monde critique et insulte phiroth et il n a pas le droit de se defendre, arretez vos conneries.
Chancun a ses reproche pour l autre et il est vrai que ce forum a bien coule depuis le depart de lequestionneur. La faute a qui a un mod tres peu present ou un gars qui malgres des sautes de nerfs, essaye de toput son etre de fdaire remonter le forum ? je vous le demande bien ?
Maintenant j ai dis ce que je pense , mais je pense aussi que pour rendre a ce forum la place qui lui est due. et pour cela tout le monde doit faire un effort phiroth , nous , comme vous et en particulier notre mod.pour ne faire ressortir que la passion qui nous anime tous en commun : FF7.
je tien a dire enfin que malgres tout ce qui peut en ressortir, phiroth ferai un bon mod, certainement meilleur que black death.
J ai ete assez choque de vos remarque a tous qui le critiquer, et qui ne le jugait qu a ses mauvaiscoter.
Il abien raison, il faut balayer devant sa porte avant de balayer celle du voisin je vous dit ca a vous Aerisangel, mr glauque, et blackdeath qui parce que vous etes cool (enfin pas black death) ne devrait pas faire ca , et regarder soit les bons cotes de phiroth soit VOS mauvais cote, et j en vois tous les jours chez chacun d entre vous.
J ai dit ce que j avai a dire , j en ai sans doute oublier et je le repete une derniere fois, je ne veux querelle avec personne, je veux seulement que la paix soit retablie dans ce forum.