CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon PC bug dans tout les sens

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2002 à 01:56:55

bon aller je vais me coucher j en ai assez entendu
a++++

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
13 février 2002 à 01:57:01

MAIS AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES, SACRE BORDEL !!!! YYYUUUUUKKKKKKKKKK !!!!!!

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 février 2002 à 01:59:09

pourtant une presence feminine devrait arranger les choses
ah oui c´est vrai qu´elle balance chaos donc ça envenime en fait merde*

Psywinder
Psywinder
Niveau 6
13 février 2002 à 02:01:26

OU OU OU OU!!!!!!!!!
aha aha!!!!!

mais ......ou ou!!!
topic.........j´ai vu!!.....aha aha
mais .......serieusement...............mon preferer dans vous tous c´est (elle) sugar!!
allez venez mes potes on s´en tape des topic et de blackdeath le boiteu.......ou ou ou!!!

(c´est quand qu´elle reviens)

aha aha aha aha

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 02:11:54

Lequestioneur si tu m´entends je jure que c´est pas moi qui est lancer la merde là!!!
mais que tu as quand meme mis un mod sans cervelle!!

cid157
cid157
Niveau 9
13 février 2002 à 04:00:10

Franchement c est quoi c delire, vous reprochez a phiroth de faire des conneries, mais y a peu qeu lui, franchement si un seul n a jamias fait de conneries dans sa vie, qu il vienne me voir que je le felicite. Il s est excuse, mais c pas parce que quand il est enerve il fait des conneries, qu on l aime pas, et je pense qu il a beaucoup plus d ami sur ce forum que d autres qui se permette de le critiquer. Alors maintenant, pourquoi phiroth a t il plus d amis que vous :
- 1 il est d une grande presence sur ce fourm ( beacoup plus que votre cher mod, que je respectais avant, amis qui commence a m echauffer les oreilles entre les sujets efface sans raison, la critique virulante de qqun qu il ne voie jamais a l oeuvre bien entendu n etant jamais la.)
- 2 Il s implique beaucoup dans la vie du forum :
_ 1 en faisant des sujets tres interressant ( au meme titre que mrglauque , je le reconnais pour qui j ai beacoup tout comme pour aerisangel, et de qui je ne comprend pas cette reaction )
- 2 en aidant les nouveaux comme moi a s integrer et a comprendre le deroulement du forum.
-3 en faisant des suggestion pour l avancement du forum dans le top 5 place que nous meritons amplement.

Donc en conclusion phiroth est un gars genial, au caractere turbulent mais il est genial.

C est ce que je pense aussi de beaucoup des assaillants , ici, qui ont comme arguments de repeter toujours le meme depuis le debut en rajoutant de nouveau exemple.
\Aerisangel : je ne vois pas pourquoi yu7 di de ne pas insulter black death , qui arrive sur ce sujet en disant bien fait pour toi espece de chieur. Tout le monde critique et insulte phiroth et il n a pas le droit de se defendre, arretez vos conneries.

Chancun a ses reproche pour l autre et il est vrai que ce forum a bien coule depuis le depart de lequestionneur. La faute a qui a un mod tres peu present ou un gars qui malgres des sautes de nerfs, essaye de toput son etre de fdaire remonter le forum ? je vous le demande bien ?

Maintenant j ai dis ce que je pense , mais je pense aussi que pour rendre a ce forum la place qui lui est due. et pour cela tout le monde doit faire un effort phiroth , nous , comme vous et en particulier notre mod.pour ne faire ressortir que la passion qui nous anime tous en commun : FF7.

je tien a dire enfin que malgres tout ce qui peut en ressortir, phiroth ferai un bon mod, certainement meilleur que black death.

J ai ete assez choque de vos remarque a tous qui le critiquer, et qui ne le jugait qu a ses mauvaiscoter.
Il abien raison, il faut balayer devant sa porte avant de balayer celle du voisin je vous dit ca a vous Aerisangel, mr glauque, et blackdeath qui parce que vous etes cool (enfin pas black death) ne devrait pas faire ca , et regarder soit les bons cotes de phiroth soit VOS mauvais cote, et j en vois tous les jours chez chacun d entre vous.

J ai dit ce que j avai a dire , j en ai sans doute oublier et je le repete une derniere fois, je ne veux querelle avec personne, je veux seulement que la paix soit retablie dans ce forum.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 04:10:03

ma gentillesse est revenu toute entiere!!!!!!
super t´es trop simpa!
(ce que je pense est resumer ici)

cid157
cid157
Niveau 9
13 février 2002 à 04:13:31

lol, c bon j ai recupere ta sympathie et ta confiance, c vrai qu avant j avais pas lu ce sujet, et qu ilo s abuse grave.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 04:16:32

j´ai tenu deux heures tt seul contre 4 et grace à toi je me sent comme neuf!

yankee88
yankee88
Niveau 10
13 février 2002 à 04:19:24

Bravo man tu t´es mis tout un forum à dos
je te felicite franchement
c bien joué

cid157
cid157
Niveau 9
13 février 2002 à 04:19:30

si j avais su ce qu il y avait dans se sujet, je seai venu beaucoup plus tot.

cid157
cid157
Niveau 9
13 février 2002 à 04:20:51

Moi je me suis mis tout le forum a dos?pk?
de toute facon je prefere ca a l injustice.
s il decide de me faire la gueule parce que je defend mes potes, c qui ont vraiment rien compris.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
13 février 2002 à 04:23:53

Mon point de vue :Phiroth est un type sympa mais legerement immature:je veux dire par la qu´il s´y croit parfois un peu trop et ne fait pas toujours attention aux consequances de ses actions.
L´exemple le plus flagrant est celui de L´affaire Baldur":a la base,on peut dire que c´est moi qui ait tout commence avec un debat sur l´objectivite(et blablabla...)ou j´utilisais Baldur´d Gate 2 comme exemple de tres bon jeu,et le defendant face a ff7.Comme je m´y attendais,Cid157 a fait l´incerse et mon but original etait de montrer a certains qu´il n´y avait pas de "jeu supreme".Je me suis alors rendu compte que Phiroth etait un gars plutot sympa:on discutait de trucs un peu hors sujet,mais c´etait sympa.Et paf!Le lendemain,qu´est-ce que je vois?Le forum de Baldur2 pollue par un certain psywinder(donc Phiroth).Mais la,j´ai deux questions:Pourquoi Baldur2?Est-ce simplement parce que l´on en a parle sur votre forum?Et quel est l´interet de ce geste?Le pauvres "balduriens" n´avaient rien a voir dans l´histoire!Et voila qu´ils se retrouvent avec un beau merdier pendant une semaine sans avoir fait quoique ce soit!Alors,bon,on peut meme pas parler de vengeance puisque ces gars n´avaient rien fait(malgres ce qu´a voulu faire croire Quelqu´un en piquant le pseudo d´Erithegod...).Bref,c´etait un geste irreflechi,sans interet,et n´ayant que nuit a des personnes qui n´etaient pour la plupart jamais alle jusqu´a present sur ce forum.
Ca c´est ce qui me fait pense que tu n´est pas completement mur(ou fini?).L´autre chose qui me fait penser cela,c´est ton manque de sens de l´honneur:tu promes de ne plus reprendre ton pseudo de pollueur alors que tu l´as refais il y a peu!Mais cela m´etonnerait que tu sois un pourri complet qui ne soit ici que pour foutre le bordel.Encore une fois,tu as des idees bonnes a la base,mais tu n´utilise pas toujours les bons moyens(faire revivre un forum en y foutant le bordel,c´est une bonne intention a la base...).
Cela rejoint l´hypothese de l´imaturite...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
13 février 2002 à 04:37:36

Juste,Cid,meme si je ne connaissais pas lequestionneur,je ne pense pas que le nombre de ses messages reflete la qualite d´un modero(meme si celui-la a effece mon sujet prefere...!!!...)car il peut se contenter de lire et d´effecer,meme s´il est p-e vrai qu´il se doit aussi de faire "vivre" le forum...
Une autre chose (dont j´ai oublie de parle) me fait aussi penche pour l´immaturite:son cote"on oublie toutes mes grosses conneries et on fait comme si de rien n´etait"trois jours plus tard...
Mais meme avec ca,je ne pense tjr pas qu´il soit une personne aussi "mechante" que certains le pretendent.Partout ou je vois ses sujets,je ne vois rien de reelement pervers ou sadique,juste de simples querelles qu´il ne semble pas prendre aussi aux serieux que d´autres(comme une personne dont le pseudo commence par "fa" et fini par "g",en trois lettre)qui prennent encore tout au serieux,sans plus reflechir que lui,et qui eux,tentent d´enfoncer les gens avec des attaques personnelles absolument pas constructives.Phiroth,du temps ou nopus debattions,parlait des jeux sans attaques vraiment personnelles,vexantes ou autres.Lui,au moin,a un certain respect de la personne,meme s´il n´a pas tout a fait les notions de parole d´honneur et de responsabilite.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 04:39:49

tu confonds immaturité avec acte muremant reflechis mais qui parait pris sur un coup de tete!

cid157
cid157
Niveau 9
13 février 2002 à 04:42:12

je ve pas etre mechant pas ce genre d acte meme quand c murement reflechi c est un coup de tete.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 04:43:10

silver,tu as lut tout ce sujet?

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 04:46:37

je vais te dire cid:
en faite apres avoir eu un delire avec sugar j´ai
pris ma decison alors que j´hesitais oui, j´avous,
j´ai nicker buldur!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 04:49:14

mais je respecte enormement LJ et cid!

cid157
cid157
Niveau 9
13 février 2002 à 04:51:15

bon ok , c etai pas tres intelligent, bon j y vais, a demain mon pote.

Vous qui lirez mes messages dite moi ce que vous pensez du principal, si j ai raison ou tort.

La vidéo du moment