hypnotic06 ça c´est un mec simpa! (dure à voir pour certain)
et merci du compliment glauque, je ne suis pas un fouteur de merde je ne m´enfonce qu´avec la verité et je sais m´enfoncer moi!
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2002 à 00:48:11
ouhla comme dirai Obiwan Kenobi tu es passe dans le cote obscur de la force ce n est pas en pronant le mal que tu gueriras le mal si tu penses ca tu te trompes lourdement
AerisAngel
Niveau 9
13 février 2002 à 00:48:12
.......(stupide.....)
AerisAngel
Niveau 9
13 février 2002 à 00:48:45
Je parlais de phiroth!
hypnotic06
Niveau 6
13 février 2002 à 00:49:26
glauqe elle sont tres rechercher tes frase
ps je sais pas ecrire
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 00:49:28
je ne dirai jamais de mal sur mes amis cid157 sugar shadow999 knightbahamut....etc mais je ne peux malheuresement pas dire de bien sur aerisangel (excuse moi mais tu ne m´en montre pas l´occasion)
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 00:50:13
si dessus pour aerisangel je parle du bien!
AerisAngel
Niveau 9
13 février 2002 à 00:51:14
Moi aussi je ne dirais j´aime de mal sur mes ami(e)s! Mr Glauque, mon zorcan(sa fait longtemps quonl´a pas vu! ;_; ), yuffie, cid...
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2002 à 00:51:46
je ne suis pas sur que cid157 sugar ou meme knightbahamut t approuverais encore a ce moment precis
je n y croyais pas jusqu a maitenant mais tu es vraiment quelqu un de mechant
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 00:52:29
de toute façon vous n´avourer jamais que j´ai fais du bien pour ce forum!
AerisAngel
Niveau 9
13 février 2002 à 00:52:35
Moi aussi je ne dirais jamais de mal sur mes ami(e)s! Mr Glauque, mon zorcan(sa fait longtemps quonl´a pas vu! ;_; ), yuffie, cid...
AerisAngel
Niveau 9
13 février 2002 à 00:54:30
Là tu te trompes, l´idée des villes que l´on habite étais pas mal bonne.
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 00:54:33
MOI quelqu´un de mechant! c´est toi qui fais fausse route glauque ,je sais pas pourquoi tu dis ça d´un coup!
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2002 à 00:54:52
c est bien ce que tu dis mais on pourrait retourner la question differement ... avoues tu que tu as fais le mal sur le forum et si oui pourquoi as tu l intention de recommencer sur Bg2 ? de plus je veux bien avouer que tu as fait du bien ici mais si peu par rapport au reste ...
AerisAngel
Niveau 9
13 février 2002 à 00:56:07
Très bonne remarque glauque!
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2002 à 00:58:04
Aeris je n ai pas dit que c etait une mauvaise idee j ai juste que ca ne m interessais pas et qu il y avait trop de sujets dans ce genre la c est tout ce n est pas parce que ca ne m interesse pas que c est forcement nul
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 00:59:14
tu n´imagine pas!
vous ne me connaissez pas! je suis la preuve que le bien existe! pour moi le bien c´est de comprendre ce qu´il est!
hypnotic06
Niveau 6
13 février 2002 à 00:59:26
excuser moi de vous deranger mais je suis pomer sur se site vous pouriez pas m indiquer l adresse du forum ff7 acr je sais pas par quelle moyen j ai fini ici mais sa parle pas beauxoup de ff7 meme si sa me derange pas mais je me croirait entre mes parent a l epoque de leur divorc non franchement les gars et les filles faite pas les con (j insulte personne la j i suis pour rien moi dans l histoire ) mais on viens la dans une bonne intention on et la pour rigoler et cet dernier temp il ne se passe plus un jours sans que y ai une embrouille j en ai mare a la fin moi moi je dis se forum a bien degenerer ces dernier temp mais faut pas tout renvoyer la faute sur le moderateur aussi il y et pour rien lui a l origine car ce n et pas lui qui poste les message mais c et vous te c et vous qui vous embrouiller entre vous pour rien du tout lequestionneur et partit et ces fini voila maintenant ya black et ben ya black moi perso j ai pas de probleme avec black comme je n en avait pas avec lequestionneur mais la piroth tu veux que lequestionneur revienne mais que pensera t il en voyant ce que vous avez fait a se forum et vous dite tout le temp merd on et plus dans le top 5 mais c et normal si un nouveau vien et voit ce genre de message il vas se dire mais ou est ce que j ai atteri moi je me casse vite c et le mieu et meme si il reste il aura du mal a s integrer dans une athmosphere tendu comme celle la voila j ai ds ce que j avais a dire et je crois que je me suis un peu embrouiller mais j arrive j amais a faire de longue phrase
AerisAngel
Niveau 9
13 février 2002 à 01:02:44
Moi en tout cas, j´arrête. Il ne veux rien comprendre! Tant pis pour lui!
Phiroth
Niveau 10
13 février 2002 à 01:02:57
vous ,vous ne pensez qu´à avoir le dernier mot.... moi je n´y songe meme pas puisque la justification n´existe pas dans ce monde! vous me repeterai toujours "oui mais tu as foutu la merde"!