CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final academy !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2002 à 20:33:11

Bon alors c bon maintenant dans une semaine, mercredi y a les nominations !

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2002 à 20:35:36

Mais alors si on veut pas de ce prof de chant qui va le faire ? Oh fait qui est prof de danse ?

zenoth
zenoth
Niveau 7
13 février 2002 à 20:37:41

C tifa

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2002 à 20:52:19

Euh je dis quoi Mercredi c Vendredi les nomniations ! Je suis un peu perdu y a deux nuit je m´endors vers 1 heure réveil vers 7 heures et demi (6h30 de roupillon) et la nuit dernière là c t encore pire : h dans les 1h 30 jusqu´à. En fait vous vous en foutez mais je suis un peu perdu et je voudriez pas que vous pensiez que c le shit de Cid qui fait effait lol. Ouais bon alros on fait un récapitulatf pour moi parce que là c pareil que si j´avais pris du shit : les élèves sont :
Filles : Celles, Tifa, Aéris, Yuffie, Linoa, Selphie, Dagga et Kwenna.
Garçon : Cloud, Cid, Séphiroth, Squall, Zell, Djidane, Bibi (il m´en manque un... euh... pas Barret, pas Steiner, pas Irvine... euh c Seifer ou Vincent je crois Vincent) Bon et maintenant les profs alors euh la gym c euh ... !!!!!!!!!!!!! Mana_slash ! Après la danse c Tifa, l´expression sénique c moi (j´espère que quand je ferais les cours ca irait mieux que maintenant lol) et le chant c ki ? Un c t proposé mais MRGLAUGUE avait refusé ! A propos de mana_slash qui dit qui faut pas que je m´investise trop ok ok je vous laisse tout faire mais défois y a pas de discussion et je voudré pas que tant d´effort soit gâché !

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2002 à 20:56:02

Euh je dis quoi Mercredi c Vendredi les nomniations ! Je suis un peu perdu y a deux nuit je m´endors vers 1 heure réveil vers 7 heures et demi (6h30 de roupillon) et la nuit dernière là c t encore pire : h dans les 1h 30 jusqu´à. En fait vous vous en foutez mais je suis un peu perdu et je voudriez pas que vous pensiez que c le shit de Cid qui fait effait lol. Ouais bon alros on fait un récapitulatf pour moi parce que là c pareil que si j´avais pris du shit : les élèves sont :
Filles : Celles, Tifa, Aéris, Yuffie, Linoa, Selphie, Dagga et Kwenna.
Garçon : Cloud, Cid, Séphiroth, Squall, Zell, Djidane, Bibi (il m´en manque un... euh... pas Barret, pas Steiner, pas Irvine... euh c Seifer ou Vincent je crois Vincent) Bon et maintenant les profs alors euh la gym c euh ... !!!!!!!!!!!!! Mana_slash ! Après la danse c Tifa, l´expression sénique c moi (j´espère que quand je ferais les cours ca irait mieux que maintenant lol) et le chant c ki ? Un c t proposé mais MRGLAUGUE avait refusé ! A propos de mana_slash qui dit qui faut pas que je m´investise trop ok ok je vous laisse tout faire mais défois y a pas de discussion et je voudré pas que tant d´effort soit gâché !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 février 2002 à 21:09:37

heuu Tifa pour la danse...ben non y a pas de tifa!Il n´y a personne pour la danse!
Et pour le reste desole j´avais mal lu un de tes messages et j´avais mal compris ce que tu disais!
Non bien sur tu peut(tu doit meme vu que t´es prof)t´investir et faire des choses!
J´espere que tu l´a pas mal pris!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2002 à 21:36:30

oui par contre pour la narration c est moi lol
c est cool comme idee
de faire une discussion des persos de final academy avec les profs !

________ Salle de gym ________

Zell : LES GARS ! ARRETEZ DE FAIRE LES C0NS !
y a le prof qui revient !

Cid : merde ou est ce que je vais planquer ma clope ! aller hop sous les tapis !

• Mana_slash revient et decouvre tous ces eleves en train de travailler *
mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 février 2002 à 21:39:53

Mana: "Ha ben c´est ben! Vous voyez quand vous voulez!Bon vous pouvez arreter et aller manger!
A demain matin!"

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 février 2002 à 23:13:07

Nikos : ALERTE ALERTE ! REVEILLEZ VOUS !
une incendie s est declare dans la salle de gym
on ignore ce qui a pu la provoquer

Zell : NON ! LA BELLE SALLE DE GYM !

Selphie : mais comment ca a pu se produire !

Cid : ... (je vais me faire discret moi)

Cait Sith : que tous ceux du chateau et viennent ici pour fournir un alibi valable !

Cid : (je suis mal, #"@&&)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 février 2002 à 23:21:12

lol je m´y attendais!
mais bon les profs ils dorment pas au chateau alors moi je fait rien :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2002 à 08:58:32

Ok alors je voudrais poser des questions ? Quand sont les premières nominations ? Et surtout comment va t´on faire pour les deux profs qu´il nous manque ? Ah non ! Regardez dans le sujet final academy y a quelqu´un qui dit qu´il voudrait être prof, qu´il s´en fou de quoi mais qu´il voudrait l´être !
Pour mana_slash : t´inquiètes pas je l´ai pas du tout mal pris en plus si tu t gouré c encore mieux lol, non franchement là ce sujet c pas facile de le faire et on commence il nous manque des profs faudrait peut-être demander à des gens ? Enfin sauf s´il ne nous en manque pas mais apparemment il nous faut danse et chant !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 février 2002 à 14:43:14

Nikos : apres enquete nous avons decouvert le coupable
il s agit de Cid HighWind qui est condamne a faire la vaisselle jusqu a ce qu il se fasse elimine !

Cid : ARGH ! mais c est un boulot de meuf ca !

Dagga : BOUH sale macho !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 février 2002 à 14:50:30

Cid : pff ok
mais j ai pas fait expres je vous jure !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 février 2002 à 14:58:51

Cid : au secours ! je hais les patchs !
je sais pas quels sont les #"&]) qui ont vote pour moi mais ca me fait #&"" d etre dans cette ecole de tares !

(mana tu voudrais pas faire un autre prof en attendant d en trouver d autres ?)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 février 2002 à 15:00:43

ou parko s il est la

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2002 à 15:04:46

Eh je voudrez savoir quand sont les premières nominations ???? ! Au fait je veux bien faire l´autre prof MRGlauque ca me fé trop plaisir que tu me le propose !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 février 2002 à 15:06:15

ben les nominations ... euh mercredi prochain ?

tu es quel prof parko ? on commence quand tu veux !

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2002 à 15:18:24

Donc je ferais 2 profs, c´est ça ? Ok alors il reste le chant et la danse (mana_slash c la gym et moi j´ai fait l´expression sénique je crois que c ca) je prend le chant. Ben on a qu´à commencé

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
14 février 2002 à 15:39:02

youfie * Si j´allais regardais ds les poches des profs pour voir un peu ? *

kweena *mmmmmhhh , j´ai envi de gouter aux spécialités culinaires du chateau d´alexandrie euuh non le chateau de la star academy *

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
14 février 2002 à 15:52:47

oups je suis un peu en retard

Zell : on a cours de quoi la ?

Sephiroth : expression scenique je crois

Zell : coooool !

La vidéo du moment