Euh je dis quoi Mercredi c Vendredi les nomniations ! Je suis un peu perdu y a deux nuit je m´endors vers 1 heure réveil vers 7 heures et demi (6h30 de roupillon) et la nuit dernière là c t encore pire : h dans les 1h 30 jusqu´à. En fait vous vous en foutez mais je suis un peu perdu et je voudriez pas que vous pensiez que c le shit de Cid qui fait effait lol. Ouais bon alros on fait un récapitulatf pour moi parce que là c pareil que si j´avais pris du shit : les élèves sont :
Filles : Celles, Tifa, Aéris, Yuffie, Linoa, Selphie, Dagga et Kwenna.
Garçon : Cloud, Cid, Séphiroth, Squall, Zell, Djidane, Bibi (il m´en manque un... euh... pas Barret, pas Steiner, pas Irvine... euh c Seifer ou Vincent je crois Vincent) Bon et maintenant les profs alors euh la gym c euh ... !!!!!!!!!!!!! Mana_slash ! Après la danse c Tifa, l´expression sénique c moi (j´espère que quand je ferais les cours ca irait mieux que maintenant lol) et le chant c ki ? Un c t proposé mais MRGLAUGUE avait refusé ! A propos de mana_slash qui dit qui faut pas que je m´investise trop ok ok je vous laisse tout faire mais défois y a pas de discussion et je voudré pas que tant d´effort soit gâché !