Allez Glauque trouve nous un prof, toi qui a le dont de faire faire des choses aux gens alors qu´il n´en n´ont pas envie!
Cait Sith et Nanaki discutent paisiblement en sirotant une grenadine. Un homme vetu d un costume jaune fluo entre dans le salon
Nanaki: euh t es ki toa ?
Cait Sith: voyons Nanaki, parle plus poliment, bonjour monsieur a qui avons nous l honneur de parler ?
Homme jaune fluo: Au narrateur . ..
Nanaki: ah ouais le gars qui me fait passe pour un cretin devant tout le monde ! ecoute, j ai un truc a te dire
Mrglauque: ouais mais je suis pas venu pour toi en fait, je suis venu vous annonce une nouvelle tres importante . .. voila, Cait Sith . .. hem . .. Parkko nous a quitte, il a quitte finalacademy . .. nous ne le reverrons probablement plus jamais . ..
Cait Sith: non, je ne peux pas le croire . .. NON CE N EST PAS POSSIBLE ! VOUS MENTEZ !
Mglauque: he non c est la verite ... mais sache qu il t a aime jusqu au bou et qu il t aime toujours maintenant
Nanaki: hey ils sont pds ou koi ?
Mrglauque: on se passera de tes commentaires Nanaki
Cait Sith s enfuit en courant dans un torrent de larmes
Mrglauque: he be . .. le plus dur est passe, enfin bon ils ont vraiment cru que j etais concerne, j sens que le theatre va me plaire hehehe, alle j vais annonce la nouvelle aux autres eleves.
Mrglauque: alors les enfants . ..
Djidane: wahahahaha ! c est toi le narrateur, t1 t es habille comme un clochard !
Mrglauque: ecoute le ptit puceau avec sa queue de singe je te prie de te tenir a carreau ok ? sinon j appelle Mana et Nanaki
Djidane: *gloups* euh ok
Mrglauque: voila . .. Parkko a quitte final academy et . ..
Kweena: mince, pas cool ca, c etait mon prof prefere
Celes: de toute facon, c est pas lui qui m aurait aide a gagne, donc j en ai strictment rien a peter
Djidane: mouais . .. de toute facon ce gars faisait du favoritisme alors . ..
Bibi: Parkko nous quitte mais qui le remplacera ?
Mrglauque: justement j allais y venir quand vous m avez betement coupe la parole en faisant l impression d etre triste alors que vous en tapez completement. D ailleurs je trouve ca bien car dorenavant je remplace Parkko en tant que prof de theatre ! !!!! Vous avez l air d avoir deja de grandes capacites, c est bien ! !!
Mrglauque: bin quoi, j ai dit un truc qu il fallait pas ?
Mana arrive, très sérieux.
Mana: Bon bin c´estt bientôt la fin
Djidane: Whéééé!
Mana: Djidane ferme la si tu ne veux pas perdre
Celes: Hihihi djidane t´as aucune chance mon vieux!
Mana: C´est valable pour toi aussi Celes
Celes: Gloup
Mana: Bon donc vous allez passez une épreuve dans chaque cours. Donc vu que c´est le cours de Gym vous aurez une épreuve...
Djidane: De chant!
Mana: . ..Djidane fait moi 10tours
Djidane: Ca compte pour l´épreuve?
Mana : Non
Djidane: C´est dégueu je serai fatigué!
Mana: M´en fout, tu réfléchiras à ce que tu vient de dire
Djidane: Oui mais rhoo pfff!
Mana: Bon donc une épreuve sportive...heu...hmm...pfff...
Celes: Vous avez préparé l´épreuve a l´avance n´est ce pas?
Mana: Bien sûr pour qui tu me prend? Pour Glauque?
Celes: Non non je n´oserais pas...
Mana: Bon attendez 2sec je reviens.
Mana s´en va pour réfléchir, les heures passent, la nuit tombe, les élèves restent dehors comme des cons en plus il fait -10 et ils se les gèlent, Djidane continue de courir comme un abruti, vu qu´il ne sait pas compter il sais pas combient ca fait 10tours , le soleil se lève, les élèves on tous chopé une grippe, Cait Sith et Nanaki sortent pour se foutre de leur gueules, Glauque vient demander ce qu´il se passe avec sa robe de nuit rose fluo.Mana revient tout joyeux et en pleine forme.
Mana: C´est bon j´ai trouvé!
Glauque: . ...T´as mit toute la nuit!
Mana: Ho non j´ai mit 5min, mais j´avais pas envie de me retaper le trajet alors je suis resté chez moi.
Celes: Ouiiiiiin
Kweena(en train de bouffer de l´herbe): J´ai faim, faim, miam, faim, . ...
Djidane(toujours en train de courir): Pff je pfff...(a bout de forces) pff pff...(suffoque) pff...(s´écroule par terre a moitié mort)
Mana: Ho merde
Glauque: Tain Mana on avait dit qu´on les tuait pas avant la fin du jeu!
Mana: Pas de ma faute si il est con!
Djidane se relève comme par magie
Djidane: C´est bon ca va mieux!
Mana: Bon bin c´est cool.
.....(quel scénario mes amis...)
Mana: Bon voici venu.....(voix qui fait peur) L´épreuve finaaale!
Bibi: houu j´ai peur!
Celes: Je le sent mal
Mana: Hahahahaha!!! C´est pas compliqué suivez moi...
Un hélico arrive et tout le monde rentre dedans...
Que va t´il se passer?
elle frappe timidement à la porte
seplhieroth: ya quelqu´un?
bienvenue mademoiselle, vous etes la nouvelle prof !
voila la salle de classe avec les 4 eleves, allez les enfants mettez tous votre tutus !
Les eleves: QUOI ! !!!!! JAMAIS DE LA VIE !
Mrglauque: bah voyez ca avec votre nouveau professeur mademoiselle Selphieroth
L´épreuve finale, suite et fin:
L´hélico se dirige vers un camp militaire...
Celes: Ho c´est encore pire que ce que j´imaginais...
Bibi: Whaa des vrais militaires j´en avais jamais vu!
Kweena: Miam ils ont l´air bons!
Mana: Bon bin c´est pas compliqué, vous allez mettre en pratique ce que je vous ai appris durant ces semaines
Celes: C´est a dire?
Mana: Courir!
Djidane: Ouais je suis bon a ca!
Mana: Vous allez devoir courir le plus vite possible, poursuivi par des chiens, des militaires tarés armés jusqu´au dents.
Djidane: Cool je suis fort a la course!
Mana: Le premier qui arrive au drapeau a gagné! C´est parti!
Et la course commence, Djidane sprinte dès le début, suivi de près par Celes, puis de Bibi qui a du mal avec ses petites jambes et enfin par Kweena qui n´y arrive vraiment pas.
Mais Djidane fatigué de tout les tours du chateau qu´il a fait perd de la vitesse! Celes le ratrappe! Sans pitié, elle l´attrape par la queue et le tire, le pauvre Djidane se plante monumentalement, Bibi l´évite de justesse mais Kweena le heurte de plein fouet! Elle tombe et se met a rouler (le terrain est en pente), elle dépasse Bibi, éjecte Celes et elle gagne!!!!!!
Celes s´est prise un arbre, Bibi la dépasse et arrive deuxième! Djidane arrive, et c´est maintenant une lutte acharnée entre Djidane et Celes!
Celes: Laisse moi gagner!
Djidane: De toute facon on a perdu!
Celes: Même je veux pas être dernière!!
Djidane: Bin ca tombe mal parce que tu vas l´être!
Celes: C´est ce qu´on va voir!
Nanaki qui passait par la: Qu´est ce qu´il se passe ici?
Djidane: NOooooooon! Pas Nanaki Haaaaa!
Djidane pique un sprint incroyable et arrive 3ème! Celes arrive enfin, en pleurant.
Kweena: Miam j´ai gagné!
Bibi: Je suis content j´ai bien couru
Djidane: Argh! Je me suis entrainé comme un fou pour rien!
Celes: Snif c´est pas possible dernière moi quelle humiliation!
Mana: Voila c´est fini! Voila les points pour le moment:
Kweena: 20points
Bibi: 15 points
Djidane: 10points
Celes: 5points
Mana: Voila, c´était le dernier cours de gym...J´ai passé de bons moments avec vous, je suis triste de vous quitter, vous me manquerez tout je...snif...
Glauque: Mana! Ne me dit pas que tu ressens une émotion?
Mana: Pas du tout (les larmes aux yeux)
Glauque! Whaaaaa! Mana pleure! Bouuuuuuuuh!
Mana(redevient sérieux): Fait gaffe a ce que tu dit!
Yo: Voyons Mana la violence ne résout rien!
Mana: Bah dans certains cas si!
Yo: De toute facon Glauque est parti en courant et il est deja loin!
L´epreuve finale: Fin!
selphieroth: hum je vais d´abord vous demandez gentiment de mettre votre tenue de danse ou sinon, je vais etre obliger de sévir et dès mon arrivée se quis erai domage. De plus c mon vote qui va compter pour votre évaluatrion final alors de ka kèche serait la bienvenue, merci!! Je reviens tout de suite...
Selphieroth sorti laissant les machoires des quatres élèves atterir sur le sol
EPREUVE FINALE
Mrglauque: bon est un peu a la bourre, alors voila je vais pas vous donne de texte a apprendre, vous passerez chacun votre tour et ... PLACE A L IMPROVISATION ! !!!!!!
Celes: euh quoi ?
Mrglauque: he oui, l improvisation est tres important chez un acteur, c est la qu on voit s il a du talent ou pas
Celes: mais on veut devenir chanteur pas acteur
Mrglauque: c est pas mon probleme moi chuis paye pour vous faire faire du theatre alors pas de discussion
Attention Bibi tu commence
Bibi: Vivre . .. quel mot etrange . .. que designe t il ? Je vais vous explique tout cela. La vie, c est un accomplissement de soi meme, il faut chercher qui on est reellement et pourquoi on vit, et c est quand on a decouvert tout ca, qu on peut dire que l on a vecu. Moi j ai trouve, ce que je voulais faire, proteger le monde, defendre ceux qui sont en danger, ou plus simplement, mon but dans la vie est de faire le bien.
Celes: merde il gere pas mal le petiot
Kweena: miam tres bien !
Djidane: hehehe, je ferais mieux
Mrglauque: tu peux te rassoir Bibi, je ferais mes commentaires quand tout le monde sera passe, a ton tour Kweena.
Kweena: Bonjour a tous ! Voyez vous, j ai un gros probleme, je mange trop ! ert le pire c est que j aime ca ! Je mange de tout, des claffoutis, du cafe, des epinards, de tout je vouis dit ! Je suis tellement obsede par la boufffe que je parcours le monde pour trouve de la nouvelle nourriture, mais mon mets prefere reste les grenouillle ! Elles sont si bonnes, si croustillantes sous la bouche, pour tout vous dire je les gobe carrement, mzis dis toi, oui toi la qui me regarde avec tes gros yeux, hmm tu m a lair appetissant . .. JER VAIS TE BOUFFE ! !!!!
Celes: aiaiaie ! qu est ce que je vais dire moa ?
Djidane: mouais marrant sans plus
Bibi: hihihi bravo Kweena !
Mrglauque: bion Djidane, puisque tu as le sourire au levres, montre nous ce que tu sais faire
Djidane: avec plaisir msieur ! hehehe ! alle je commence hem hem . ..
Bonjour gentes demoiselles, gentes dames et tres chers monsieurs, je me presente moi le Don juan ! Des que je vois une femme, je ne peux m empeche de la seduire, c est mon peche mignon, que dis je ma drogue ! Mon charme naturel fait des ravages, mais ca ne m empeche pas d etre volage, et rester plus d une nuit avec une femme, serait pour moi un defi infranchissable. Coureur de jupon, je le suis sans aucun doute, messieurs faites attention a vos femmes, je suis peut etre leur amant, je suis partout, mais je ne reste jamais longtemps, cependant dans les memoires, a tout jamais je reste.
Bibi et Kweena: wahhhhhh !
Celes: HAAAAAAAAAAAAAA !
Mrglauque: hmm qu y a t il celes ? Tu es pressee, ok alors a ton tour !
Celes: euh . .. a moi ? hehehehe ! bin . .. voila, c est moi celes ! hihi ! !!!
Celes: hmm mon mignon, ta veste est joli, et tu es si mignon, si tu veux, on pourrait se voir apres les cours hihihi !
Mrglauque: c est note Celes, a present veuilles quitter la classe, je vais preparez mes impressions
Celes: hihihi, je lui ai tape dans l oeil !
Djidane: il a pas interet a me saque cui la !
Bibi: J ai le trac . .. j espere que je serai pas gagne
Kweena: dites, j commence a m inquiete la, j ai meme plus faim
Mrglauque: C EST BON VOUS POUVEZ REVENIR
Mrglauque: alors voila, il y a eu du bon . .. et du moins bon . .. on va commencer par Celes *grand sourire au levre* he bien Celes je dois dire que j ai ete surpris, c est tout bonnement la representation la plus . .. pourrie qu il m ait ete donne de voir, en plus je suis deja case donc les numeros de charme ne m interessent pas, donc j ai ete gentil avec toa et je t ai mis judicieusement la note de 0/20 !
Celes: ESPECE DE ! !!!!!!!!! JE TE HAIS SALE PROF TU VAS ME Le PAYE ! !!!!!!!!!
KWEENA: C etait marrant, mais bon, on ne parle pas la bouche pleine Kweena ! et on ne crache pas sur le jury non plus ! non c est moyen la, je te donne 10/20 juste la moyenne
Kweena: MERCHI MOCHIEUR
BIBI: Bon je dois avoue que je me suis endormi pendant tes reflexions a deux balles, mais bon tru es un eleve applique et qui a pas mal de talent, mais essaie de captiver les gens, car ca te fait perdre beaucoup de point, je t ai mis 13/20
Bibi: euh, j essaierai d y pense merci
DJIDANE: Alors la chuis surpris, j croyais que t etais un sale cancre, une merde, une bouse, un rate, un dechet humain, un roc, un cap, un pic, un pic ? que dis je, une peninsule meme ! Et la tu m a bluffe, tu as fait une interpretation magistrale ! Rien a redire ! Tu as 20/20 !
Djidane: (quel con J AI fait ca toute ma vie, sans compte le magnetophone ou j avais qu a repete pour recite les paroles ! ) merci bocou, monsieur, je suis vriament motive, j avais vriament envie de gagne
Mrglauque: tu as de l avenir dans ce metier petit, dis tu faisais quoi deja avant d etre a la final academy ?
Djidane: euh j etais un voleur avant ainsi qu un acteur
Mrglauque: urk ! reviens ici espece de petit c*n ! !!
Djidane: au rvoir msieur
cooool Yo !
GGAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaga
Selphieroth rentre dans la pièce ou ne sachant ke faire pendant son absence, les élèves c´était mit à discuter trankillement pendant ke Bibi aidait Djidane à faire un trou pour la queue dans son tutu
Selphieroth: au faite, j´ai changer d´avis, retirer ses tutus ridicules et enfiler moi sa!
Les quatres élèves la regarde d´un oeil étonner pendant quelle distibut à chacun un costume bleu-marine
Elle le lance un regard noir
selphieroth: alors, ya quelqu´un qui souhaite avoir zéro à son controle, j´ai pas ke sa à faire moa!!! dépécher vous, j´ai emprunter ses costumes ils ne sont pas à moi.
A se moment on frappe à la porte. Tseng rentre, il ai vetu très légèrement d´un calçon à petit coeur ainsi ke d´un tee-shirt blanc.
Tseng: hum, Mlle Selphieroth, hum, c´est au sujet des costumes ke vous m´avez emrpunter..;hum c´est kil fait froid dans le chateau.
Seplhieroth: et alors?!
Tseng: bin, Reno, Elena, Rude et moi même, hum, on aimerait reprendre nos costumes si vous voyez ce que je veux dire...
Elena(aparessant derrière lui): BOn, tu as retrouver la dingue qui nous ai tomber dessus et qui nous a dépouiller de nos habit sans nous donner d´explication?
Tseng (grosse goute de sueur aparaissant sur sa tempe): hum, Elena, tu parles trop, euh, désolé de vous déranger, nous reviendrons plus tard.
Selphieroth (continuant à lancer un regard noir sur Tseng): c´est sa!!!
Elle claque la porte. Et se retoune vers ses élèves ki on enfiler leurs costumes.
Bien, je vais voir se que vous donner si vous dansez sur une musique sans aucune aide... comme sa!
Djidane: mais, on a déjà fait sa en théâtre.
Selphieroth: J´ai vu se ke vous avez fait en théâtre mais la j´te demande pas de chanter ta vie. Va y avoir une musique et vous devrez vous fier o thème choisit, comme sa je teste ossi votre culture musicale
Celes: sa va etre de l´opéra, cool je suis championne, c koi l´auteur, mozart? beethoven???
Djidane: nan, sa ne peut etre ke de la grande musique comme Vivaldi
Bibi:sepultura
selphieroth:nan, c un grand auteur de chanson pour film allez mettez vous en place sil vous plait
celes (elle pense): c´est surement miyasaki
DERNIERE EPREUVE
Selphieroth met en marche la cassette, la musique du thème "la carioca" du film "la citée de la peur" se fait entendre. Selphieroth commence à chantonner la chanson en meme temps ke les chanteurs... les élèves ont une goutte de sueru ki koule le long de leurs tempes
Selphieroth: "c´est tu danser la carioca? c´est pas un fox trotte ou une polka.......suis bien mes pas.......youpie dansosn la carioca.. allez faisait tous comme moi..."
soudain elle s´arrete et regarde ses élèves...
Selphieroth: allez, dansez!!!!
Djidane s´appriche alors de Celes, met sa main autour de la taille de Celes pour l´emener danser mais celle si ne se laissant pas faire il reçut un cou d´épée dans le ventre.
Pendant se temps, kweena avais commencer à faire des claquette pendants ke Bibi se servait de son baton comme un instrument...imitant ainsi la trompette.
Bref c´était le bazarrze absolu... Kweena fini par s´étaller à coter de Djidane, pendant ke Celes et Bibi entamait un slow sur une musique qui pourtant n´étaitpas langoureuse.
Pendant se temps là, Selphieroth continuait à chantonner les yeux fermer ne voyant rien à) la scène.
A la fin de la chanson, elle les fit sse mettre en rang!
Selphieroth: Bon, j´ai vu votre presta&, c pas mal du tout:
Celes 18/20
Bibi 15.5/20
Djidane 12.5/20
et Kweena 10/20 dsl mais j´taime pas trop (dsl parkko)
Voilà, vous pouvez garder les costumes, cadeaux de départ
Tseng poussa un gémissement pendant ke 3 éternument se firent entendre.
Tadaam!
donc ca nous fait:
Djidane: 52/80 soit 13/20
Celes: 42/80 soit 10.75/20
Bibi: 58.5/80 soit 15/20
Kweena 45/80 soit 11.5/50
Donc le classement:
Bibi premier!
Djidane 2eme
Kweena
Celes
Mais les élèves ne doivent pas encore le savoir alors chuuut!
Celes: Alors vous avez les résultats??
Mana: Moaa? Noon!
Celes: Rhaaa je vais devenir folle!
Djidane: Pff de toute facon je sais que j´ai gagné!
Mana prend les élèves a part
Mana: Tu sais Celes, c´est toi qui a le plus de chance de gagner!
Celes: C´est vrai? cool!!
Mana: Djidane tu es le mieux placé pour gagner!
Djidane: Ha je le savais!
Mana: Bibi mon ptit gars, je crois que c´est dans la poche!
Bibi: Ho chic alors!
Mana: Kweena! Toutes les chances sont de ton côtés!
Kweena: Miam! Je vais pouvoir manger pleins de grenouilles!
Les élèves se réunissent...
Djidane: Hahaha arretez de rever, Mana m´a dit que c´etait moi le gagnant!
Celes: Ca m´etonnerait! Il m´a dit la meme chose!
Djidane: Ha! Il voulait juste te faire plaisir!
BIbi: Moi aussi il m´a dit que j´allais gagner
Kweena: Miam ce sera moi il l´a dit
Celes: Moi!!!!
Djidane: Moi!!
CEles: Je vais te tuer sale ***!
Mana: Niark niark niark j´adore foutre la merde comme ca!
arf tu t es plante Mana !
Djidane: 47.5/80 soit 12/20
Bibi: 58.5/80 soit 14.75/20
Kweena: 50/80 soit 12.5/20
Celes: 43/80 soit 10.75/20
Donc au classement ca fait
Bibi 1er !
Kweena 2e !
Djidane 3e !
Celes 4e !
argh, tu l´aurais pas dit personne ne l´aurait remarqué, méchant va! ^^
pssst mana ... on leur annonce les resultats ?
Il faudrait bien, mais en douceur alors, pas le dire comme ca, par exemple: "Celes t´es nulle t´as perdu tu dégages!!!" enfin tu vois quoi :p
800eme mess !!!!!!!!!!!!
Strife2 est toujours content de commencer une nouvelle page
faudrai anoncer
Non!
qui a oser remettre ca la 1er pag!:-P