je sens une certaine trace de sadisme dans ton message parkko lol !
Alors entre Youffie et Selphie qui va rester ? Suspense !!!!!
Maintenant mesdames et messieurs du chateau c est a vous de voter
Clad: je vote pour que Selphie se barre et j espere qsue cette fois ci cette pauv cone va se tirer d ici !
Aeris: moi je trouve que Youffie est mechante ! alors que Selphie elle est toute mimi ! je veux que Youffie s en aille !
Zell: BOUHOUHOU ! SELPHIE T EN VA PAS SINON JE SERAI TOUT SEUL AVEC DES BLAIRES !!!! JE VOTE YOUFFIE !!!!!!!!
Djidane: hehehehe ! a votre avis qui je vais voter ? Youffie bien sur !!!!!! mouahahahahaha !!!
Celes: Selphie ... cette petite fille gatee me casse les oreilles et elle n a aucun talent ... bref elle ne merite pas d etre ici
Bibi: J veux que Selphie s en aille, sa voix a un effet nocif sur mes cicuits ...
Kweena: miam, moi je veux pas que Selphie s en aille, je m amuse bien avec elle, on fait la fete et tout et tout ! et on mange bien en plus ! je vote Youffie !
Resultat des votes: Youffie 4
Selphie 3
Mais quand Selphie partira t elle ?
apres avoir ete tout le temps nomine, elle reste malgre tout dans le chateau, comment fait elle ?
____ annonce de la nouvelle _____
Selphie: OUAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSS !! JE SUIS LIBRE !!!!!!!!!!!! C EST GENIAL !!!!!! JE RESTE !!!!
mais sniff ... Youffie ... sniff ... elle s en va ! BOUHOUHOUHOUHOU ! tu vas me manquer tu sais ?
Youffie(grand sourire aux levres): non c est pas grave t inquiete ! faut pas le prendre mal, c est qu un jeux tu sais ! bon allez a la prochaine, on se reverra apres le jeu !
Selphie: sniff ... tu m en veux pas alors ? chuis contente !
Tout le monde: AU REVOIR YOUFFIE !!
- Youffie s en va en gambadant: 5 minutes plus tard*
Zell: MES BASKETS !!!!
Kweena: MES BISCUITS !!!!
Clad: MON GEL !!!!
Aeris: MA BIBLE !!!!
Celes: MON MIROIR !!!!
Selphie: MON VIOLON !!!!
Bibi: MA PELUCHE !!!!
Tous ensemble: YOUFFIE !!! espece de ....
___ un peu plus tard ___
Cait Sith: hela on passe pas !
Djidane: Grr ! mais laissez moi passer je vous dis !!
Red13: ACRRRRRRR !!
Djidane: AIIIIIIEEE ! MAIS LACHE MOI SALE CHIEN !
Red13: chuis pas un chien ! ACRRRRRR !!
Djidane: AIIIE ! ok ok je m ex ... aie !!! cuse !
Lache moi s il te plait, venerable Tion !
Red13: je prefere ca
Cait Sith: mais pourquoi tu voulais partir au fait ?
Djidane: pour retrouver Youffie et lui faire la peau !
Cait Sith: pourquoi elle t a vole quoi ?
Djidane: euh ... (rougissant) rien du tout ... pourquoi tu me demandes ca ?
Selphie: MOUAHAHAHAH ! elle lui a vole ... mouahahahahahah ... SON SLIP !!!!!!!!