Aeris: Ca va Djidane ?
Djidane: ouais pourquoi tu m demandes ca
Aeris: parce que ... les autres ... se moquent de toi, ils disent que t es impuissant
Djidane: pff ... meme pas vrai, je suis quelqu un de tout a fait normal, je peux dire que je lui ai donne du plaisir a la dagga meme si elle l avouera jamais
Cait Sith: a mon avis, elle devait simuler, mouahahahaha !
Djidane: ATTEND QUE JE T ATTRAPPE !
Red13: Grrrr ... je vais te bouffer
Djidane: pff ... heureusement que t as ton chein de garde, Cait Sith
Red13: DE QUOI TU M AS TRAITE ! attend que je t attrappe !!!!
Djidane: AAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!! AU SECOURS !!!
- Pendant ce temps la dans le salon*
Yuffie: lalala ! hihihihi
Selphie: hey pourquoi tu rigoles ?
Yuffie: je rigole parce que je me suis fait pas mal de trucs dans le dos des autres ! hihihii !
Selphie: COOL ! VAS Y MONTRE !
Yuffie: (en chuchotant)Chuuuuuuut ! regarde le costume de marin de Barret et la ... les photos intimes de Linoa et Seifer, la c est le pyjama rose de Sephiroth, tous les cotons pour arrondir les nichons de Tifa, la fausse carte d identite de Dagga et mon meilleur cadeau hehehe : les cigarretes de Cid ... elles sont en chocolats mouahaha ! et apres il veut jouer aux durs laisse moi rire !!!!
Selphie: AHAHAHAHA ! TROP FORT ! VAS Y ENVOIE LES PHOTOS DE LINOA !
Yuffie: nan
Selphie: pkoi ?
Yuffie: c est MES cadeaux, ils sont a moi !
Selphie: aller steple !!!!!
Yuffie: nanananan !
Selphie: ok ... HEY VENEZ TOUS ! YOUFIE ELLE A PLEIN DE SUPERS TRUCS A VOUS MONTRER !!!!!!
Yuffie: (toute rouge): gloups
Zell: MOUAHAHAHAHAHA ! j arrive pas a croire qu elle se soit faite Seifer !!
Selphie: d un autre cote, il est meme plus viril que Squall, hihihihi !
Squall: meme po drole
Clad: hehehe, le bo pyjama de Sephy et le costume de marin de Barret, alala, quad je sortirai d ici, comment je vais pouvoir me f*utre de leur gueule !!!!!!
Aeris: remarque t es bien sorti avec Tifa a cause de ces ... hum hum ! mouahahaha !
Clad: t inquiete meme sans les cotons ils sont largement plus gros que les tiens
Aeris: bouh !!!!!
Djidane: QUOI !!!! Dagga c est pas une princesse ! sal*pe ! je me suis fa*t ch*er a faire mon leche c*l avec elle pour rien alors ? trop ecoeure
Kweena: bin pour les repas dans les palaces, c est rape
Bibi: bin t es con mon gars, enfin pas pire que l otre qui pense qu a bouffer
Djidane: au lieu de le regler, si on le detruisait pour de bon ?
Youffie: m en suis pas trop mal sortie, 1000, 2000, 3000 ... 20 000 gils !!!!!!!!!