Nikos: allo bonjour ladies and gentelemenes, c est l heure des eliminations !
Djidane et Tifa n ayant pu etre departage, aucuns des 2 ne sera repeche par le public !
ils seront a la merci de leurs camarades !
_____ Les votes _______
Dagga: Djidane reste !!!!! et puis Selphie aussi parce que Tifa elle est vraiment desagreable !
Kwwena: moi je dis pareil que Dagga, Tifa elle me donne pas envie de manger !
Bibi: Djidane, mon ami, tu dois rester
et Selphie aussi est tres gentille
alors Tifa s en ira
Celes: moi depuis que Sephy est parti, je m emmerde trop ici ! je vote pour que Selphie s en aille parce qu elle me casse les oreilles !
Squall: bin disons que Djidane ... je l aime po trop ... alors ce serait bien qu il se barre ...
Zell: SELPHIE RESTE !!!! MOI JE VEUX QUE CE SOIT TIFA C EST VRAIMENT UNE P*TE !!!!!!
Yuffie: cette fois ci Djidane est foutu !! il va se barrer ! c est le plus bo jour de ma vie !!!!!
Clad: ouais ... c est vrai que Selphie est bien lourde ... en plus elle est pas belle ... ca serta rien qu elle reste ici ... et le pire de tous ... elle sait meme pas chanter
Cid: t1 vivement que Selphie se barre ! c est l enfer ici ! et j en ai marre de ces patchs ! #&""#@ !!!!!
Aeris: Tifa elle est la mechancete personnifie ! elle doit s en aller, elle n a pas de coeur cette fille !
Nikos: resultat des votes :
Tifa: 5 votes
Selphie: 3 votes
Djidane: 2 votes
_______ salon ______
Tifa: t1 c est qui les bouseux qui m ont nomine !
Selphie: JE SAIS PAS MAIS MOI J AI PAS ENVIE DE PARTIR JE VEUX RESTER ICI CAR JE M ECLATE TROP !
Djidane: bin si tu restes alors je preferes partir ! hehehe ! franchement tu devrais etre nomine pour Miss gueularde 2002 !
Selphie: en tout cas si je reste j organise une mega fete avec tous mes amis !!!
Tifa: j imagine deja la super fete a 3 avec un autiste et un boys band !
Selphie: QUOI ! ZELL C EST PAS UN AUTISTE !
Djidane: ... pove fille ...