Cait Sith et Red13 sont installes dans une petite salle pret a commenter ce combat de titans
Cait Sith: MESDAMES ET MESSIEURS ! nous allons assister aujourd hui a un superbe combat entre deux adversaires d une puissance sans pareille !
a ma droite arrive une ravissante jeune femme, bien plus puissante que vous le croyez ! Arme de son Atma Weapon, on la croirait vraiment invincible !
Red13: Seulement son adversaire est un semi dieu ! he oui son adversaire n est autre que le grand ... SEPHIROTH !
Son Masamune, s il fait mouche, n en sera pas a sa premiere victime !
Cait Sith: Les voila face a face ! Ils se saluent, se preparent et ... LET S READY TO RUUUUUUUMMMMBBBBBBBBBBBLLLLLLLLEEEEEEEE !
Red13: Les epees s entrechoquent, aucuns adversaire ne parvient a prendre l avantage sur l autre ! Attention Sephiroth qui s apprete a faire un coup lateral magnifique ment devie par Celes !
Cait Sith: Qui contrattaque avec une attaque du bas vers le haut evite de justesse par Sephiroth qui a fait un salto arriere ! Il incline son Masamune et se jette en avant !
Red13: Le coup porte par Sephiroth est d une puissance incroyable ! Celes qui a reussi a le parer a reculer d au moins 3 metres !
La voila qui tente une nouvelle technique ! Elle fait tournoyer son epee tout en s avancant vers Sephiroth !
Cait Sith: Qui est en difficulte ! L epee de Celes se rapproche dangereusement de lui et il ne peut la stopper avec son Masamune ! Mais que fait il ? C est incroyable mesdames et messieurs ! Sephiroth a lance son Masamune dans la direction de Celes !
Red13: Elle est arrete par l Atma Weapon qui quitte les mains de Celes pour se loger 6 metres plus loin ! Quant au Masamune, il s est litteralement fixe au mur se trouvant derriere Celes !
Cait Sith: Les deux adversaires ne bougent plus ! Je crois qu ils se parlent !
Sephiroth: Quelle rapidite et quelle puissance ! Je suis impressionne ! En plus tu as des techniques varies ! La derniere a failli avoir raison de moi !
Celes: Tu te debrouilles pas mal non plus ... Cette technique a jusqu a present toujours mis fin aux plus puissants de mes adversaires ... Tu es le seul a avoir reussi a l eviter
Je te felicite
Sephiroth: Alors le combat peut reprendre
Celes: quand tu veux mon amour !