Bon,aller,j´suis trop sympa je sais,mais je vais tout de meme mettre un petit message pour faire revivre ce sujet sans interet,vu que c´est juste une question de gout...
En ce qui concerne le scenario,on va rien dire vu que je ne connais pas extremement bien celui de ff7(quoique tu n´as pas l´air de particulierement bien connaitre celui de Baldur ,ou tu fais juste preuve de mauvaise foi).
Les graphismes sont,en prenant bien sur compte de la date de sortie du jeu,bien plus sympa dans ff7.C´est d´ailleur le seul point sur lequel je t´accorde que ff7 est meilleur.
Jouabilite:...ah...la c´est plus dur...bon,personnelement pour moi,c´est bien sur Baldur qui l´emporte:des combats beaucoup plus intense,interressants et varies,mais d´un autre cote,plus durs a prendre en main(les mauvais joueurs s´y sentent parfois perdus et trouvent ca trop rapide...lol).
Je prefere personnelement la musique de Baldur,mais bon,la c´est encore plus une question de gout et d´epoque qu´ailleurs.
Bon ben vous l´avez compris(mais fallait-il le repeter?):pour moi,le meilleur de ces deux jeux,c´est Baldur(la saga bien sur)...