moi j´ai ma petite femme et j´ai une vie assez mouvementée avec mon imprimente lol. arg ça daille la st valentin!!!!!!!!!!! j´ai plus un rond(tout passe dans les jeux video) je vais encore faire un emprunt a mon cousin!!!!! a moins que je pique un bijou a ma soeur...ou pt´etre bien un parfum a ma mere... je vais y reflechir...lol j´deconne! @+
yuffie_kisaragi
Niveau 10
09 février 2002 à 18:38:31
Je rentre de ma cure de Jouvence et voila ce que je trouve ! Glauque c´était tres bien résumé sur la relation qu´on a (^_^!) Zorcan et KnightBahamut faut faire attention: vous allez pas grandir pile poil jusqu´a 20ans, ça dépend de bcp de facteur. Comme je suis experte en pharmacie le conseil que je vous donne pour grandir c´est de manger du Ca++ (calcium) donc boire du lait, manger des céréales et prendre des vitamines. Normalement avec ça vous allez avoir un pic de croissance dans a peu prés 1an et demi.
-MmeCreed
Niveau 10
10 février 2002 à 03:54:27
Avec le client d´un croque-mort? Ouach! Je suis peut-être sadique, mais si je verrais un VRAI cadavre, je partirais loin en courant. Juste à penser à un vrai cadavre et à du vrai sang, je me sens faiblir tout à coup! lol brr...
yuffie_kisaragi
Niveau 10
10 février 2002 à 14:56:01
KnightBahamut t´es malade??? Le café STOP la croissance, c´est pour ça que normalement les jeunes en boive peu ou pas. L´alcool aussi stoppe la croissance. tu mange du Ca++ en vitamine si t´a pas le tps de boire du lait et la c´est clair que tu prend 15cm en 2ans.
strife2
Niveau 10
30 mars 2002 à 17:40:53
moi chui avec ma copine de la vie réelle : Sey-Kyung trop belle trop gentille trop marrante trop... je vais pas tout vous dire vous serez encore la demain. et pis chai pas si elle m´aime mais tout le monde le dit. alors...