CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montrez que vous êtes matures, bon sang!

Goddam
Goddam
Niveau 6
07 février 2002 à 21:17:03

Ok les jeunes.
Aucun d´entre vous ne doit me connaître car je ne suis pas un habitué de ce forum. Pourtant, lorsque j´ai joué et que je joue encore à FF7, je trouve ce jeu anthologique. Mais pour l´instant je joue à Baldur´s Gate sur PC.
Nous y voilà.
Certains d´entre vous ont peut-être reçu des remontées d´internautes qui constataient que les forums dédiés à Baldur étaient pollués par de petits cons qui fort heureusement ne constituent qu´une minorité de votre communauté de joueurs. Mais leur existence, leur acharnement et leur stupidité me conduisent à à pousser ce coup de gueule.
Je ne sais pas qui a commencé à parler de Baldur dans ce forum, qui a insulté le premier,... et je ne veux pas le savoir.
Ce que je veux, c´est faire appel à votre conscience et à votre constructivité pour que vous preniez des mesures contre ces Psywinder, frag, ou je ne sais qui encore. Car vous êtes concernés. Ces demeurés ternissent l´image de votre communauté de passionés et je ne tiens pas à ce qu´il se développe un sentiment de haine chez nous à votre encontre. Montrez que vous êtes matures, faites n´importe quelles mesures pour apaiser ce conflit.
Je n´aurais ainsi que plus d´estime pour vous.
Sur ce , je souhaite une bonne continuation à tous les passionés intelligents et constructifs de ce forum.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
07 février 2002 à 21:28:16

Moi je voudrais bien t´aider mais je ne peut rien faire... Désoler...

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
07 février 2002 à 21:42:08

Oui mais il m´écerve!
Souvent il c´est proposer comme mod alors qu´on en avait déja un! Il m´a déja traiter de garçons(la pire insulte que l´ont peut faire a une fille! X( )! J´en passe!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
07 février 2002 à 21:56:08

QUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII!!!!!!!!!
X( X( X( X( X( X(
ON NE SE MOQUE PAS DE MOI SANS EN PAYER LE PRIX!
Limite : Crazy Invocation! NIGHTMARE!

Aussitot un trou noir s´ouvre dans le sol et il en sort une jeune femme au long cheveux noir. Une peau blanche encore plus que neige. Un costume de bain noir. Et à la place bras, deux aile de Chauve-Souri. Elle ouvre brusquement ses "bras" et s´élance vers KnightBahamut en criant puis rentre dans ces yeux. Celui ci se met a courrir dans tout les sens en criant de terreur!

J´adore Nightmare! Il voit en se moment ses pire cauchemar..(petit rire mauvais) J´aime mon zorcan mais c´est pas une raison pour se moquer!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
07 février 2002 à 21:57:21

Aéris Angel = TRÈS rancunière!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
08 février 2002 à 00:51:36

......
j´en ai marre !
je l´ai pas traiter de garçon mais j´ai dis :
tu serai pas un mec?
elle m´a repondu des truck pas claire et j´ai du m´excuser!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
08 février 2002 à 00:55:37

MR jean jaque henry,
montrez vous mature !
et bla bla bla!!!
je crois que sur le forum baldur y ont a maladie du LJ maintenant!
y sont tous comme lui!

cid157
cid157
Niveau 9
08 février 2002 à 01:58:40

LOL c clair mai enfin mon cher goddam, je te retournerais bien le compliment en disan : mai gardez les chieurs comme ljsilver dans votre forum, car comme tu ne le sai pa il est a la base de l embrouille, meme si psywinder a abuse, il faut regarder chez soi avant de critiquer.
Voila c ce que j ai a dire.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
08 février 2002 à 02:38:31

Bon,bon,bon...Oui,c´est moi le donnome lj,surnome"Mr chieur"et Cie par bon nombre des personne frequentants ce forum...
Non.Je ne suis pas la pour m´excuser,tout simplement parce que je ne me considere pas comme etant fautif.Si vous relisez mes messages dans les forums "ya encore qqun" de Cid157 et "lj silver nous fait ieche" de [[[]]]]](malheureusement,ce sujet a ete efface...)vous remarquerez que je ne suis pas venu faire chier le monde comme le font certaines personnes en balancants des insultes et des vannes pourries dans tous les sens.Non.A la base,j´etais venu sur ce forum non pas pour descendre Ff7 ou dire que Baldur etait le meilleur jeu du monde,mais en fait pour ouvrir l´esprit de certaines personnes de ce forum qui affirmaient que "ff7 est le meilleur jeu du monde".Inutil de donner des noms.Ce n´est pas le fait qu´ils apprecient ce jeu qui m´a deplu,mais plutot le fait de voir que certains ne le consideraient pas,mais l´affirmaient comme etant le meilleur jeu du monde.Vive l´objectivite!J´ai donc parle de Baldur pour avoir un exemple d´un autre excellent jeu,sans que l´un surpasse l´autre.Ca,c´etait l´idee de base.Puis des gens l´ont transformes et ca a ete transforme en "lj fait ieche"puis a ete suivi de reactions independantes de ma volontes sur les forums.

Apone
Apone
Niveau 9
08 février 2002 à 10:18:44

Admet,Lj
que donner un meilleur jeu est tres subjectif, en effet ca depend des affinites...

donc ton argument d´objectivite ne tient pas...

en plus tu admettra que venir sur le forum d´un jeu pour dire "ilest nul" (c´est pas une citation, c´est une idee) ca tient franchement de la provocation...

Quayle: "je passe mon temps en conversant avec les fleurs, et en m´entretenant avec la pluie...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
08 février 2002 à 13:02:34

J´en ai marre de me repeter,mais bon,faut ce qui faut...J´ai deja explique sur 2,3 autres sujets pourquoi je suis venu sur ce sujet et je n´ai pas dit qu´un tel ou tel jeu etait nul ou le meilleur du monde!Je donnais ce que je considerais comme les defauts de ff7 et eux ne se privaient pas pour Baldur,mais en definitive j´avais au moins reussi a convaincre Cid qu´aucun des deux n´etait meilleur que l´autre.Je n´ai donc pas dit que ce jeu etait nul,mais plutot qu´il n´etait pas aussi parfait et superieur a tous qu´ils le disaient.

Apone
Apone
Niveau 9
08 février 2002 à 14:02:37

oui, ils sont.... differents...

Dak´kon : "l´equilibre, est dans toute chose.."

fag
fag
Niveau 9
09 février 2002 à 00:04:04

et alor ca tavance a quoi dvenir critiquer un jeu sur son forum!
chai meme pas pourquoi tu fai ca!
ce pas tres lol!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
09 février 2002 à 01:07:21

non mais je vous jure que silver est simpa quand on cause!
ps: je peux pas rester dites salut à sugar si vous la voyer!

cid157
cid157
Niveau 9
09 février 2002 à 03:25:53

Ecoute lj tu nes pa le seul a te repeter, je l ai deja dit va faire le menage sur le forum de baldur avant de venir ici et je n ai toujour pas compri pk ce forum alors qui y a bien plud de jeux de merde a critiquer et que les gens aime bien. bon enfin on se repete mai c parce que j ai dit sur un point de vue objectif que les jeus etai equivalent que je le pense et pui apres tous chacun ses gouts, et pi le sgouts c po objectif.

La vidéo du moment