Bon,bon,bon...Oui,c´est moi le donnome lj,surnome"Mr chieur"et Cie par bon nombre des personne frequentants ce forum...
Non.Je ne suis pas la pour m´excuser,tout simplement parce que je ne me considere pas comme etant fautif.Si vous relisez mes messages dans les forums "ya encore qqun" de Cid157 et "lj silver nous fait ieche" de [[[]]]]](malheureusement,ce sujet a ete efface...)vous remarquerez que je ne suis pas venu faire chier le monde comme le font certaines personnes en balancants des insultes et des vannes pourries dans tous les sens.Non.A la base,j´etais venu sur ce forum non pas pour descendre Ff7 ou dire que Baldur etait le meilleur jeu du monde,mais en fait pour ouvrir l´esprit de certaines personnes de ce forum qui affirmaient que "ff7 est le meilleur jeu du monde".Inutil de donner des noms.Ce n´est pas le fait qu´ils apprecient ce jeu qui m´a deplu,mais plutot le fait de voir que certains ne le consideraient pas,mais l´affirmaient comme etant le meilleur jeu du monde.Vive l´objectivite!J´ai donc parle de Baldur pour avoir un exemple d´un autre excellent jeu,sans que l´un surpasse l´autre.Ca,c´etait l´idee de base.Puis des gens l´ont transformes et ca a ete transforme en "lj fait ieche"puis a ete suivi de reactions independantes de ma volontes sur les forums.