CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supernova et les autre vous etes où ????

payet
payet
Niveau 8
14 décembre 2000 à 18:00:42

merde vous ete oooooooooooooooooooooùùùùùùùùùùùùù ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?

Supernova
Supernova
Niveau 10
15 décembre 2000 à 00:26:25

Je doute de la pertinence de ton message (et de cette reponse)... mais je suis la

payet
payet
Niveau 8
15 décembre 2000 à 15:58:08

ouais mais on vous entend plus (je veux parler de sim´ et toi )vous creer plus de forum et C´EST MORT S´EN VOUS!!!!!!!!!(et je le dis franchement)

Supernova
Supernova
Niveau 10
15 décembre 2000 à 23:58:54

Moi c´est sur que je quitterai pas le forum...

Je suis devenu le modérateur : )

Supernova
Supernova
Niveau 10
16 décembre 2000 à 01:23:57

D´ailleurs c´est pour ca que j´ai mon nom en rouge en passant :o)

Content de savoir quil y a des gens qui sinteressent a ce que je reste ici!

Sauron
Sauron
Niveau 10
16 décembre 2000 à 11:43:46

Et je me demandais : à quoi il sert exactement le modérateur ?

payet
payet
Niveau 8
16 décembre 2000 à 12:36:04

super , supernova que t´es encore avec nous par contre sim´ RESTE merde enfin quoi taurais pu nous dire pourquoi tu pars ???

Supernova
Supernova
Niveau 10
16 décembre 2000 à 16:04:45

Le modérateur peut effacer des messages...

Ainsi s´il y a qqn qui insulte tout le monde sans raison (exemple POPO il y a un mois ou environ) je peux décider d´effacer ses messages...

C´est pas grand chose au fond mais c´est cool pareil :o)

Supernova
Supernova
Niveau 10
16 décembre 2000 à 20:25:11

Nimporte qui peut y aller... selon moi etre traqueur ou pas ca ne change absolument rien mais bon...

Personellement je trouve que c´est plus un groupe de gens qui se connaissent sur ce forum qu´un véritable clan qui a un certain pouvoir et qui décide des choses... avec Ka Anor qui volait les pseudos les traqueurs nont rien pu faire

Enfin... moi je suis bien d´accord pour t´inviter dans le groupe...

Les traqueurs, en ordre de "conversion" aux traqueurs, sont RubisArm, Supernova, Sim´, Cloud Strife, Tyrion, Ouroboros, Melchiah, Bad Ranger, Guiandouard, Holy

Les traqueurs, n´ayant aucune raison de se "reunir", sont en train de s´effondrer selon moi... mais bon, bienvenue dans le groupe

Faudrait que les autres traqueurs le sachent maintenant...

gri
gri
Niveau 9
17 décembre 2000 à 00:02:20

question de meme m. rouge, a quoi ca sert un traqueur??? a se vanter d´en etre un?? en fait je trouve ca con comme idée...cé mon avis

Cid123
Cid123
Niveau 10
17 décembre 2000 à 09:45:54

Moi aussi je voudrait entrer dans votre groupe

Supernova
Supernova
Niveau 10
17 décembre 2000 à 16:52:18

Je sais gri... on ne sert a rien je trouve aussi... (lol m.rouge)

Au départ c´était pour "traquer" les cons qui faisaient des messages d´insultes a tout bout de champ, mais cetait plus un jeu qun veritable commando pour tuer les cons ou je sais pas quoi...

D´autant plus qu´avec un simple clic je peux débarasser un message alors maintenant ca sert plus a rien...

Puis j´en ai assez... les traqueurs n´existent plus, ya plus que moi et sim´ qui restont encore...

C´est FI-NI... BahamutZero pas que je te botte en dehors mais disons que je nai rien dit quant a ton invitation... de toute facon cest fini

Supernova
Supernova
Niveau 10
17 décembre 2000 à 16:55:20

Holy ya qun moderateur par forum je crois...

Alors pour etre modérateur va falloir quon aille en combat singulier... j´ai justemetn deux épées ici devant moi qui...

Non, je sais pas comment tu pourrais... ce n´est pas moi qui a "demandé" à etre traqueur mais ceux du site qui m´ont proposé de l´etre et cetait a cause que javais envoyé 341 messages en un mois

Alors tu peux oublier ca pour le forum FF7 je crois...

Supernova
Supernova
Niveau 10
18 décembre 2000 à 03:20:35

Ah... dommage javais justement 2 épées devant moi qui...

Non, je refais la meme farce... en fait jai posté plien de messages, un gars du site ma envoyé un email et ma proposé detre modérateur, jai dit oui et jai une addresse speciale pour moi qui me permet de faire ce que je fais...

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
18 décembre 2000 à 13:02:45

Salut les gars! Bravo pour ta promotion, Supernova, mais je pense que les Traqueurs ont encore une utilité: te signaler en créant des sujets spécifiques où sont les messages idiots! Au fait, un Modérateur peut-il faire quelque chose pour l´invention fantastique de l´interdiction de placer un espace dans un pseudonyme non réservé? C´est implicitement bien pensé, d´accord, mais je dois dire adieu à "Bad Ranger" pour "BadRanger" qui a , il faut bien l´admettre, moins de style... Autrement, je suppose qu´il fallait bien en venir à la suppression de messages mais ne serait-ce pas là la suppression de la liberté d´expression et l´un des premiers symptômes d´un régime (virtuel) fascisant et totalitaire? Tu dois avoir bien du mal à te décider à effacer des messages... C´est un pouvoir très cruel!

Supernova
Supernova
Niveau 10
18 décembre 2000 à 23:46:26

Merci... c´est vrai que les traqueurs POURRAIENT encore etre utile...

Non, la tu confonds modérateur et programmeur, moi je ne peux queffacer les messages et mettre mon nom en rouge pour faire un peu d´apparat :o)

Et meme si je pouvais je le ferais pas.. c´était la seule solution pour mettre un terme a ces vols de pseudo je crois...

(PS.C´est pas dur du tout effacer des messages)

holy_x
holy_x
Niveau 10
20 décembre 2001 à 09:50:12

voila plus d´un an que supernova est moderateur

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 décembre 2001 à 12:42:34

lol ce sujet a bien failli crever !
c est vrai que lui aussi etait un bon moderateur

La vidéo du moment