CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REPONDER SU VOUS ETES DES BOSS

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
12 décembre 2000 à 19:48:12

apparament il est possible d´avoir l´arme ultime, rubis ,emeraude dans notre equipe.
Je sais comment faire avec l´arme ultime mais pas avec emeraude et rubis.
SI QUELQU4UN SAIT alors qu´il reponde.

Karmap
Karmap
Niveau 5
12 décembre 2000 à 19:53:41

Je "SU" beaucoup quand je fais du sport (bon d´acord j´arrete, en plus je fait jamais de sport)
fait moi rire comment fait-tu pour l´avoir ton arme (FF7 a beaucoup de secret mais pas à ce point). Si tu a raison du m´auras coincé les couilles dans un étau mais la je reste septique.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
12 décembre 2000 à 20:28:09

Et oui je vais te faire rire et de cioncer les cuilles dans un etau.
je ne veut pas le dire en entier mais si on m´aide alors je le dirai.
apres avoir eu le clone de sephiroth (voir l´autre sujet de moi chocobill) il faut combatre l´arme rubis UNE PREMIERE FOIS sans se faire toucher el la deuxieme fois....................................................... ........................................ ........................................ ..............................JE LA DIRAIS SI VOUS M´AIDER A AVOIR LES AUTRES ARMES.

Sauron
Sauron
Niveau 10
13 décembre 2000 à 14:33:07

Bientôt on va savoir comment avoir Jenova et le maire de Midgar dans l´équipe tiens ! Pfff c´est vraiment n´importe quoi. En fait personne le savait mais Aeris est l´enfant de Sephiroth et de Lucrécia. J´exagère un peu mais on en est pas loin. Battre l´arme émeraude sans se faire toucher et avoir le clone de Sephiroth pour jouer avec l´arme Ultime. Ben oui évidemment c´est logique. Ah la la...(soupir)
Au fait Battôsaï, ton surnom ça vient de Kensin le vagabond il me semble, c´est ça ?

snoky
snoky
Niveau 8
13 décembre 2000 à 15:45:30

Bon, on va y aller avec un raisonnement logique et adapté à la situation:
Personne ne croit que l´on peut avoir l´arme que tu dis sans action replay(avec non plus, d´ailleurs) et on ne peut pas le vérifier car tu ne dis pas comment l´avoir.
On peut supposer de là(et c´est vrai) que comme personne ne te croit pour l´arme, personne ne pense aussi que l´on puisse avoir les autres armes, et donc personne ne sait comment les avoir.

Voilà un raisonnement tout à fait logique, alors maintenant, si quelqu´un veut me faire des reflexion sur ce dernier, qu´il me le dise...

Et pour résoudre ton problème, voilà la seule et unique solution:
tu nous dis comment avoir l´arme, on essaie(on perdra sûrement du temps mais bon) et si ça marche pas, tu n´auras plus qu´à changer ton pseudo...
Mais si ça marche, alors tu deviendra super célèbre, tout le monde t´adorera et tout le monde cherchera pour les autres armes.

Voilà, pour vos reflexion, écrivez moi à
snoky@caramail.com

A bientôt...

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
13 décembre 2000 à 16:07:24

je l´ai decouvert sur ce site dans un sujet appeller quel est votre meilleur equipe et quelqu´un a repondu l´arme ultime ,emeraude, rubis. Et il n´y a pas longtemp un ami ma dit qu´il avait reussit a avoir cette arme je ne le croiyait pas mais je suis aller chez lui et je n´est pas alluciner il ma dit exactement ce qu´il fallait faire et je le fais chez moi (je rappelle que j´ai ff7 dur pc dons pas d´action replay) et ca a marcher mais le prob c´est qu´il faut tout recommencer depuid le debut en fesant des action presise: acheter un fleur a aeris le donner a tifa. Au gold saucer la ou on sort avec quelqu´un il faut que ca soit tifa et oui c´est possible mais avant il faut voler le clone de sephiroth a la premiere jenova a combattre ainsi que toutes les autres. et au momment d´aphroter cette creature ultime le premiere il ne faut pas ce fair toucher (facile avec les attack furtive et les magie comment arret, ou hades qui paralisent)
la deuxiemme fois il faut pas quel te touche mais avant il faut utiliser le clone de sephiroth je vous laise deviner comment ensuite pendant le combat il faut que sephiroth donne le dernier coup avec son incocation super nova comme ca l´arme avant d´etre tuer ne fait pas son coup et ne meurt pas elle dit est je peut vous accompagnez dans votre quete et il faut repondre OUI.
Voila maintenant j´amerais que vous m´aidier a trouver les autres armes merci.

snoky
snoky
Niveau 8
13 décembre 2000 à 16:14:10

Mmmh... Tu n´as pas l´air de mentir.Je vais essayer de faire tout ça, mais ça marche tu crois sur playstation? Normalement oui. Bon, tu n´as rien oublié comme détails? J´essaierai et si j´y arrive...
Pour les autres armes, je ne sais pas comment faire, mais si c´est vraiment possible on doit pouvoir le savoir sur internet avec google ou un autre moteur de recherche...

bon, à bientôt

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
13 décembre 2000 à 16:51:03

J AI L ARME EMERAUDE DANS MON EQUIPE.
YYYEEESSS il ne me manque plus que l´arme rubis :on ma dit qu´il fallait la battre une fois puis aller echanger contre un chocobo d´or et aller dans un village cacher dans le petit dezert en commbatant des creature presises les une apres les autres en fesant un triangle ou chepakoi et dans ce village cacher il y aurait la meme fille que dans la ferme et dans ce village il y a un chocobos de chaque couleur sauf un or et elle te dit est que tu veut m´echanger ce rubis contre un chocobo d´or. il faut repondre oui et elle dit je reconnait ce chocobo c´est celui que j´ai perdu (c´est le chocobo qu´on a en l´echangeant contre la rose du dezert) il a une marque sur le nez. Et il y a un tremblement et l´arme rubi resort de la terre et prend le rubis de la fille. Un combat est obligatoir contre cette arme rubi pour une deuxieme fois en la battant elle arrive dans notre equipe mais je ne suis pas sur de cela.

X-boy
X-boy
Niveau 10
13 décembre 2000 à 19:34:06

Alors toi t´as l´air aussi d´un beau mitho!
Tu dis que t´es alle voir sur des tonnes de sites et tu sait meme pas qu´au Gold Saucer on peut sortir avec:Aeris,Tifa,Youffie,Barret!!!
(pas tous en meme temps bien sur!)

@+et relis tes soluces!

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
13 décembre 2000 à 20:28:25

Je me suis tromper je n´est pas l´arme emeraude avec moi j´ai parler un peu trop vite mais je peut vous assurer que j´ai l´arme ultime dans mon equipe. Vous voulez savoir comment elle marche??
EH ben c´est simple a chaque tour de cloud au lieu d´avoir un nouveau petit cadre eh ben il y en a 2 sauf que au debut l´arme ne sert a rien car elle n´a pas de magie mais apres ...
je voudrais bien vous faire parvenir ma sauvgarde mais comment je n´est pas d´email.

van2
van2
Niveau 1
14 décembre 2000 à 01:22:23

sur PC il est possible d avoir n importe qui dans l equipe si tu possede un editeur de svg et que tu sais t en servir
(pour un hexadecimal il faut connaitre les combinaisons)

Yut
Yut
Niveau 6
14 décembre 2000 à 13:35:48

C EST DU MITO!!!!!!
Mais il est possible de flirter avec tifa,youffie ou barret au lieu d´aeris au gold saucer avant le temple des anciens.
on peut meme avoir une histoire secrete sur zack et clad.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 décembre 2000 à 15:53:48

Casse toi secretman le bouffon casse toi et quand je trouverais vraiment tu poura te coincer le couilles dans un etaux pour que je te le dise .

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
14 décembre 2000 à 19:45:16

Attendez je ne comprend plus rien a ce que vous me demandez.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
15 décembre 2000 à 16:18:01

Aidez moi a trouver comment avoir les autres armes et je croit que je suis sur le point de trouver l´arme emeraude mais je n´est suis pas sur a propos j´ai dit un truck pour avoir l´arme rubis j´ai essayer mais je ne croit pas que ca marche essayer comme meme.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
15 décembre 2000 à 21:13:43

Ca y est je me rappelle e qu´il faut faire il faut donner le nom de Sephiroth a vincent valentine et au mommoent du combat contre les prochaines jenova i faut faiire des manips exactes que je dirais un peu plus tard. C´est ecrit plus clairement sur l´autre sujet de chocobill.

La vidéo du moment