Voilà, je travaille sur cette série avec Singod.
Aujourd´hui, je vais vous parlez du projet que j´ai repris : Tales Of Final Fantasy I, le premier opus de notre petite saga.
Ce jeu à pour thème principal les effets que peuvent avoir une guerre sur le monde. En effet, l´histoire se passe au lendemain d´une guerre entre les royaumes de Firma et de Myon et relate les aventures de quatres héros :
- Fergus Braveheart (un soldat de Firma) : il rentre de guerre victorieux mais retrouve sa femme et son fils assassiné... il cherche donc leur meurtrier pour se venger.
- Daphness Flyght (pilote de Firma) : Ancien pote de Fergus, lorsqu´il rentre de la guerre, sa femme le vire car elle a eu vent de ses nombreuses infidélités d´avant la guerre. Il se retrouve donc a la rue.
- Xiriu Numagi (nièce du roi de Firma) : elle attend son mari, partit à la guerre. Celui-ci ne revenant pas, elle décide de partir à sa recherche.
- Fron Welty (soldat de Myon) : Prêtre de Myon, il trahi sa patrie et cherche maintenant l´asile politique aux côtés du roi de Firma.
Voilà pour l´histoire.
Ce jeu est fait sous RPGmaker95 mais n´est qu´un avant goût du second épisode que je dois préparer mais qui est en attente en ce moment : Tales of FF2 : le monde de Kain.
Voilà, si vous avez des question, n´hésitez pas :
champimanfreestyler@yahoo.fr