Merci à tous pour ces premières réponses.
Petite question que je me pose : si je fais ce même sondage sur le forum de FF 6, est-ce que les réponses aux trois premières questions vont être :
1/- FF 6
2/- FF 6
3/- FF 6 ????
Car je vois bien que j´ai affaire à des vrais fans de ce 7ème opus ! Bon mais continuez à répondre !
Pour ma part ce serait :
1/- c´est mon cousin qui me l´a passé sur PC... je ne lui ait toujours pas rendu !!!
2/- par FF 7 ( héhé, je suis pas né au States ou au Japon et je n´ai pas attendu le 8 ou le 9 ! )
3/- FF 6, et oui le 7 suit de près, mais je préfère encore le 6 !
4/- Un univers poétique riche en mythologie ´( le Gil comme monnaie, les Choco, les Mogs, une splendide carte du monde, des invocations ), un scénar compliqué et un jeu long, des scènes cinématiques uniques, un système de combat toujours riche et différent, des personnage au passé très noir et qui possèdent tous une vraie âme et une personnalité propre.
5/- Le X a l´air assez éloigné de ce qu´on connait et le logo est trop compliqué. En revanche les graphismes sont superbes et il va révolutionner la saga ( voix, 3d... ). Et pis y a Lulu !!!!!!
Le XI : Il a l´air grandiose ( c´est superbe toutes les images que j´en ai vu ). Mais le Online ne m´emballe pas trop...