CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle Fan Fic!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
10 mars 2002 à 03:29:15

non c´est dans un trou.
Moi aussi je suis libre lol

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
13 mars 2002 à 01:39:14

Up!! la Suite pour jeudi ou pt avant!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:51:44

Chapitre 24;Chevalier de la table ronde

Reno se réveilla il était coucher avec Dora, elle dormait encore, elle n´avait presque pas dormi à cause de ses jambes, vers 4 heure une infermière était venu lui porter des tranquilizer, elle avait réussi à s´endormir, il était maintenant 10 heures du matin. Il l´observait…il se souvint alors des paroles d´une chanson.
"Son sourire une musique à mes oreilles…chaque jour qu´elle vit elle me fais revive encore.…"
Elle se retourna vers lui et ouvrit les yeux.
-Allô….dit-elle d´une voix ensommeiller
-Salut, tu vas bien? Dit Reno en se levant du lit d´un bond.
Elle le regarda de ses yeux vert qui étaient terne et sans vie sa peau était blanche presque transaparente.
-J´ai le gout de fesser partout sur les murs, et de tuer ….mais appart ça je vais bien!
On cogna à la porte ce qui intterompu leur conversation.
-Entrez!
Une infermière entra, elle avait les cheveux rose, et les yeux brun, elle portait un plateau ainsi que des béquilles.
-Bonjour! Vous Allez bien?
-Oui, je me porte à merveille. Mentie Dora.
Elle haissait mentir, elle était peut-être une bonne menteuse, mais elle avait toujours se sentiment de trahison, même si c´était un tout petit mensonge de rien du tout.
-Voilà votre déjeuner! Et vos béquilles, le docteurs à dit que vous serez capable de marcher en béquille.dit la jeune infermière à la chevelure rose.
-Merci.Quand vais-je pouvoir sortir? Dit Dora avec un sourire forcée.
L´infermière déposa la plateau sur la table de chevet et dit;
-Le docteur dit que vous n´avez jamais été morte seulement dans un coma profond…vous ppuvez sortir se soir.
Dora fit un signe de tête et l´infermière sortie laissant Reno et Dora à nouveaux seul, Dora prit le plateau et en observa le contenue. Deux tranquilizer s´y trouvais, ainsi que deux rôtie.Elle en donna une à Reno et prit l´autre et commença à la mangée, elle était froide et ne goutait pas les rôties.
-On doit retrouver Cloud à 18;30 au magasin de matéria.Alors on a la journée à nous! Dit Reno enthousiaste
-D´accord!Je vais me pratiquer dans la fôret de Mideel, Tu veux venir?
-Te pratiquer à quoi?
-À combattre!
Il faillit s´étouffer avec sa rôtie et reprit d´une voix à peine audible.
-Quoi?
-Je blaguais je vais plutôt magasiner!Tu veux venir?
-ok
-Attend moi là bas, j´ai une surprise pour toi.
Elle souria malicieusement et Reno sortis et attendit dans le couloir blanc, aucun patient n´errait dans les couloirs et personne ne poirotait à attendre que sa petite amie soit prête, sauf lui.
Après quelques minutes Dora finit par sortir, elle trouve Reno assit par terre il dormait à poing fermer.
-Reno? Dit-elle
Pour toute réponse, Reno marmonna;
-Encore cinq minute m´man.
-RENO!!!!!!
Elle avait crier son nom comme si il y avait un mort vivant derrière lui. Reno se leva d´un bond.
-Quoi?
-J´suis prête. Et voilà ta surprise!
Elle fouilla dans ses poche et en sorti une matéria rouge, elle lui expliqua que c´était son cadeaux de Noël, mais qu´elle avait ouvlier de lui donner.
-C´est la matéria d´invocation Iris, une déesse, selon la légende ils seraient à l´origine les créateurs des Cetras. Ils en existe 4 Zeus le Dieux des élément naturel; l´eau, la glace, le feu et la foudre. Iris déesse des sentiments, Athéna j´en ai aucune idée et Hades était un traitre c´est lui qui plus tard lorsque les humais sont apparu qu´il a provoquer a geurre entre eux. Mais pour Athéna j´en ai aucune idée.D´après la légende si on détient les quatres on pourrait être acquis d´un grand pouvoirs.Mais j´en connaît pas assez suffisament pour te dire lequels.dit-elle en lui adressant un sourire angélique.
-Tu sais quoi dor? Je t´adore!!!
Il l´embrassa en guise de remerciment, mais elle le repoussa et éclata d´un rire hystérique.
-Sorr..hahah!!…ry!! Tu as faites une rime.
Reno se souvint alors du party en l´honneur de la fête de Tseng il y a deux ans, à cause du pari perdu Rufus et Dora avait parler en rimes toute la soirée, depuis ce temps à chaque fois qu´on fesait une rime Rufus grimaçait et Dora riait d´un rire hystérique.

En fin d´après midi ils entrèrent au magasin de matéria. Cloud était là en companie de Yuffie qui observait attentivement les matéria. Celle-ci ne les remarqua même pas, trop occuper à comtempler les matérias. Cloud leva la têtes vers eux et leur fit signe de la main. Il s´approcha d´eux.
-Yo Do, alors tu vas mieux?
Elle poussa un soupir exaspéré et dit;
-Je crois que je vais hair les béquilles d´ici la fin de la journée!
Elle sourit.
-C´est fait je HAIS les béquilles. Reprit-elle
-C´est qui derrière la pile de sac? Reno?
-Ouais, on est aller magasiner cet après midi
-hum hum…TU es aller magasiner. Dit la voix derrière les sacs
Les joue de Dora devint rouge ce qui redonna de la couleur à sa peau.
-En tout cas, vous êtes venue faire quoi ici?
-Je cherchais Yuffie et vous cherchez et je me suis dit que Yuffie serai-là.
Il désigna Yuffie du pouce et il continua;
-On à louer une salle à Kalm se soir,pour se faire un souper entre amis. vous voulez venir? Ou rester ici?
Dora roula les yeux et se lècha les babines d´un air gourmand à la vue d´un buffet.
-La réponse est évidente, entre rester dans une hopital avec des rôtie qui ne goûte pas les rôtie ou allez à Kalm avec un festin qui nous attend que choisirais-tu? Demanda-t-elle.
-On part dans une demi heure, tout les autres sont a bord du Higwind…Mais on peux y aller tout de suite si vous préférez.
-Allons-y!!
Malgrès son enthousiasme Dora avait toujours le teint blanchâtre, elle avait encore les yeux ternes et ses cheveux également, elle parraissait aussi fragile qu´une poupée de procelaine. Cloud interpella Yuffie qui était en grande conversation avec le vendeur de matéria. Un jeune homme au teint bronzé qui avait fière allure, il avait les cheveux noir et les yeux bleus. Il regarda Yuffie malicieusement prit un papier et une crayon y griffona quelque chose et le tendit à Yuffie, elle lui sourit à son tour et alla rejoindre les autres.
-Salut Do, salut euhh… Sac de vêtements vivant.
On vit une main sortir à travers les sac et faire un signe de main à la nouvelle venue et qui redisparue aussi vite qu´elle était venue.

Il était en route vers le Higwind, Cloud transporter quelques sacs, Dora réussissait à marcher sur une jambe mais elle devait s´aider de ses béquilles quand même, Yuffie traînait de la patte et regardait le papier que le vendeur lui avait remis.

Il était maintenant 23;30, tout le monde était attabler à la table en companie de chip bière, pretzel ect. Il y avait une grosse tempête de neige dehord, mais tout le monde s´en foutait, Dora éclata de rire suite à la plaisenterie deTifa. Elle avait repris de la couleur et ses yeux verts étincelait de nouveaux.
-Chevalier de la teble roooonnononode, allons voir si le vin est booonnn! Allons voir oui oui oui, allons voir non non non, allons voir si le vin est bonononono!!!! Dirent quatre voix en coeur qui chantaient faux. Dore se prit la tête dans se mains et marmonna.
-Svp dites-moi que Reno n´est pas là entrain de chanter chevaliers de la table ronde.
-Non…bien sûr que Non do, pour qui tu prend Reno il n´ai pas du genre a faire se genre de bêtise surtout quand il est soul. Dit Elena sarcastique
-Non jamais….

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
17 mars 2002 à 16:04:11

UPPING!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 mars 2002 à 01:39:18

La suite pour vendredi...peut-être avant!!
Bye!

cid157
cid157
Niveau 9
20 mars 2002 à 03:55:47

hihihihi

ca me fait golerie les expression canadienne :

magasiner, souper, praatiquer...
\
tu as un emploi un epu aleatoire d feminin : tu as faites une rime...

LOL!!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:28:20

LOL cid!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
23 mars 2002 à 14:26:58

En fin de compte j´ai pas trop d´inspiration snif snif!!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
29 mars 2002 à 00:30:56

Whouaaa!!! ça ma pris quasiment 5 jours à trouvé un fin et un titre à ce chapitre! J´espère que vous l´aimerai!!!!

Chapitre 25;L´héroine solitaire

Dora mettait ses affaires dans son sac, sa jambe lui feait beaucoup moins mal, elle prit ses matérias qui traînait sur la talb ed echevet. Elle entendit alors un faible marmonnement, elle se retourna face au lit mais Reno dormait toujours pendant une seconde elle avait cru qu´il s´était réveiller. Elle s´apprata à sortir, se tourna une dernière fois vers Reno pour s´assurer qu´il dormait elle tourna la poigné.
-Dora tu vas où? Dit une voix endormie
Reno s´était réveiller il avait la gueule de bois elle déposa son sac par terre et avança de quelques pas.
-Laisse moi t´expliquer…
-Laisse moi venir!
-Non….
-Ne joue pas les héroines solitaire, c´est comme ça que ta sœur est morte!
-Ne rends pas les choses plus difficiles, je t´en pris, j´ai jamais voulus être une héroines, mon but initial c´était d´être une Turk je croyais pas que ça allait finir comme ça!
-Do…
-Chutt!!
-Écoute m….
Elle posa son index sur les lèvres de Reno.
-Je vais revenir….promis…
Une larme coula sur la joue de la jeune femme.
-Tu peux pas me faire ça!! Je suis amoureux de toi depuis la première fois que je t´ai vue! Mais tu sortais avec Zack! Ensuite tu es sorti avec Rufus et là quand je sors avec toi tu t´en vas!!
Elle se pencha l´embrassa et murmura;
-Je t´aime ne l´oubli jamais!
Et elle prit la fuite.

Tout le monde était réunis à l´accueil du Inn. Reno leur avait conter sa discussion avec Dora avant qu´elle parte.
-Il faut la retrouver! Dit Cloud après que le récit de Reno soit terminer
-On ne sait même pas où elle est! Dit Yuffie
-Si on y va par déduction, oui.
Tout le monde se tourna vers Vincent qui venait de parler.
-C´est simple à savoir, elle est à la Capital des anciens.
-Comment tu sais ça? Dit Tifa
-Simple c´est une Cetra et Reno a dit qu´elle voulait jouer les héroine solitaire comme Aeris…
-Tu as raison Vincent. Nous devons aller à sa recherche avant….dit Tifa
"Avant qu´il lui arrive la même chose" pensa-t-elle par la suite.
-Bon, RedXIII et Vincent vous venez avec moi. Dit Cloud.
-Non! Je viens. Dit Reno.
"Pourquoi ai je se même préssetemiment, le même que pour celui d´Aeris? Reno ne pourrait le supporter, moi-même je pourrais le supporter…."pensa Cloud.
-D´accord, Reno et RedXIII venez nous allons prendre des chocobos d´or. Les autres restez ici. Dit Cloud.
Tout le monde hochèrent leur tête pour indiquer qu´ils avaient compris. Cloud parti avec Reno et Red.Presque tout le voyage se passa en silence, Reno n´avait pas dit un mot depuis le tout début il paraissait agressif et fatiguer.

La jeune femme planta un poignard qu´elle avait trouvé sur la route dans le coeur, elle laissa son ennemi mort sur le bord de la route ainsi que le poignard, elle continua son chemin en regardant droit devant elle comme pour défier quelque chose. Elle rencontra alors un nouvel ennemi, un dragon le même qu´il l´avait attaquer proche de Nibelheim, elle attaqua de force avec bahamut Zéro. Le dragon perdit 40 000 hp, il fit trembler le sol ce qui fît perde l´équilibre de la jeune femme ainsi que 2 000 hp, elle renouvella son energie avec un cure full, le dragon lança un fire 3 et Dora contra attaqua avec Ultima ce qui fut fuir le dragon.
-Espèce de lâche!!!! Cria-t-elle.

-Cette voix….c´est Dora. Dit Reno qui avait entendue les cris de la jeune femme
Il courut vers la direction d´où provenait la voix. Cloud et Nanaki le suivèrent de près, lorsqu´il vit de cheveux blond au loin il accélera la cadence.
-Dora!
Elle se retourna.
-Re-Reno? Babuta-t-elle. Mais comment?
-Grâce à l´intuition de Vincent.
Il la serra dans ses bras et l´embrassa.
-Laisse moi t´accompagner.
Elle soupira s´est alors qu´on entendit une voix crier;
-Dora? Reno?
On apperçut alors au loins deux ombre flous qui se dirigeait vers eux. Lorsqu´ils fut assez proche d´elle, elle leurs lança un sleepel, elle se retourna de nouveaux vers Reno glissa ses mains sous sa chemise marine et accota sa tête sur l´épaule du jeune turk.
-Tu me laisse venir? Demanda-t-il de nouveau.
Elle le regarda dans les yeux.
-J´ai presque finie m….
-Stop, Mains en l´air!
Tout les deux levèrent leur mains en l´air et se tourna face au 20 soldat de la shinra et de Tseng qui étaient là.
-Reno, Dora suivez-nous. Dit Tseng.
-Tseng?? Explique-nous s´il te plaît. Dit Dora.
-Je n´en sais pas plus que vous, j´ai seulement reçu des ordres de Rufus; Apporte moi Dora et Reno et utilise la force si ils le faut.
Tout les deux baissèrent leurs mains. Reno s´appreta à attaquer mais dora posa sa main sur la sienne.
-D´accord on vous suit. Dit Dora.
-Apportez aussi ses deux-là. Lança Tseng en pointant du doigt Cloud et Nanaki.

Cloud se réveilla dans une cellule, elle lui rapellait vaguement quelque chose, il se tourna et vit Reno il était couché sur le banc et regardait le plafond.
-On est où? Demanda Cloud.
-Dans les prisons de la tour Shinra. Répondit celui-ci toujours en fixant le plafond.
-Depuis combien de temps?
-Environ une journée.
-Et Dora? Et Red?
-ils ont ammener Dora cette nuit, je l´ai entendue crier d´ici, elle à même réussis à assomer des gardes mais ils lui ont administré un tranquilizer et elle c´est calmée.Et Red j´en sais rien.

Pendant ce temps au bureaux de Rufus, deux soldat shinra entre avec Dora elle est sur le bord de s´évanouir et elle saigne des lèvres, les deux soldat qui la tienne par les bras l´approche de Rufus.
-Bien le bonsoir, Dora.
-….
-Tu as donc appris que tu était un Cetras?
-….
-On ne veux pas répondre?
-….
-Alors Dora sors-tu avec Reno?
-….
-Bien, j´ai essayer d´engager la conversation, profite bien de tes dernières heures.
-Pffff tu peux pas me tuer si je suis une Cetras, je suis comment dire…important à tes yeux.
-Toi oui, mais Reno et tes amis….
Elle lui cracha au visage.
-Si tu oses faire ça Rufus je vais me tuer moi aussi!
-Rapporter la à sa cellule peut-être que demain elle sera plus coopérative. Dit-il en s´essuyant le visage.
Les deux garde tirèrent avec force sur les bras de la jeune Cetras, elle cria et siffla à la manière d´une vipère.
-Dora en passant Reno et toi vous n´êtes plus des Turks.Vous n´êtes plus dison "qualifiés". Dit calmement Rufus.

Dora ouvrit péniblement les yeux, elle avait terriblement mal à la tête, elle s´assit sur la couchette et regarda autour d´elle Cloud et Reno était accoté contre un mur et dormaient. Lorsqu´elle leur avait tout expliquer tout les deux était
-Il n´y a aucun moyen de sortir d´ici….dit-elle pour elle-même
La porte de la cellule s´ouvrit brusquement et Tseng et un soldat apparurent.
-Je refuse d´y aller. Déclara-t-elle
-Le président ne veux pas te voir, mais il veux voir Reno.
La panique s´empara de Dora elle se rapella alors des paroles de Rufus qu´il avait dit si calmement.
"Toi oui, mais Reno et tes amis…"
-Non s´il vous plaît je suis prête à coopérer mais qu´il les laissent tranquille.
Elle désigna Cloud et Reno du doigts.
-Désolé nous avons reçu des ordres.
-Au juste Tseng, où est Red?
-Red?? Le tigre ça?
-Oui…
-Il est dans la cellule d´a côté
Elle s´approcha de Reno et le secoua par les épaules.
-Reno, Rufus veux te parler….
-Quoi?
-Rufus veux te parler…
Il se leva encore endormi et avança vers Tseng et le soldat. La porte de la cellule se referma à nouveaux et Dora s´assit sur le sol en ciment à côté de Cloud.
Pendant le moitié de la nuit ils avaient établie un plan, lorsque que Rufus viendrait chercher Reno comme Dora l´avait devinée, il devrait accepter, c´est lorsqu´il retournerait à sa cellule que tout se passerait. Aussitôt que la porte serait ouverte Reno assomerait un des gardes, Dora s´occupêrait de l´autre et Cloud irait libérer Red XIII. Après ils essairent de retrouver leurs armes et leurs matérias et ils ne resteraient qu´à se sauver.

Une demi heure avait passé Cloud s´était réveiller et parlait avec Dora c´est alors qu´ils entendirent des pas et des voix provenant du couloirs, ils hochèrent la tête et se placèrent devant la porte prêt à attaquer

Voilà je me suis défoncer!!!

Bye bye

cid157
cid157
Niveau 9
29 mars 2002 à 00:40:35

le recit est bon, mais c est tres incoherentque rufus arrete dora et reno, sans autre raison que ca.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
29 mars 2002 à 00:48:36

Bah non! Il y a une raison!! héhé tu vas la savoir plus tard ;)

shadow999
shadow999
Niveau 10
29 mars 2002 à 01:03:36

a tu ICQ

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
29 mars 2002 à 01:17:00

S´lut Shadow,
J´ai icq mais c´est mon père qui le prend!

shadow999
shadow999
Niveau 10
29 mars 2002 à 01:23:44

ses quoi ton address tu peu surement le prendre moi ses

115666094 inscrit moi svp

shadow999
shadow999
Niveau 10
29 mars 2002 à 01:24:36

tu peu surement enbarqué par son nom

Sugar7