IL est 9;00 pm tu as msn?
bon la ma lire ta fic début super (beaucoup d´émotion snif snif )lol tk je vait ten reparler après
tu habite ou et non jai pas msn snif snif mi connait pas en cas lol mais devrais men faire un
J´habite au quebec!! le pays des geles lolSi tu as une adresse hotmail tu peux le donwloader (msn)
oui jai une adress mais donwloader ses pas trop comment lol jamais fait pi tu n´étiat pas avec phiroth dans quel ville tu habite
Dans quelle ville j´habite?Dans un p´tit trou pk lol, non j´habite a amos
lautre fois jai essaiyer et sa a bosser lol comment on fait
euh...j´suis pt pas la meilleur personne a qui demander ca, je suis bonne en infromatique ms pas pour expliquer
toi tu a msn
ta oas une petite idée car moi lol non je suis en cour d´info 7/9 jour mais je vait sur le forum lol
tu vaudrait aller causser
ANNONCE :OYË OYË
il manque quequelque personne sur le cerlce des grand maitre donc tout ceux qui sont de vrai fan peuvent s´inscrire
LOL!!Je peux vraiment pas te dire je men rapelle plus lol
a tu un icq
est tu encore avec phiroth et a quoi il resemble physiquement lol pour me faire une photo
Je sais pas à koi resemble phiroth
a lol s´était a je comprend la est tu avec quelqu´un lol moi non snif snif mes ma trouver ben je croit
a beautyful girll ahhhhhhhhhhhhhhhh
ou tu habite ses proche de ou une place connu ou un édifice
pk votre relation est t´elle terminer ses un peu indiscrait mais voila mon mail
est tu las