CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle Fan Fic!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 mars 2002 à 02:37:08

J´espère que tu aimera Shadow999!

shadow999
shadow999
Niveau 10
04 mars 2002 à 02:42:18

oui a date ses bon

cid157
cid157
Niveau 9
04 mars 2002 à 02:46:53

Ta fic est vraiment cool, pauvre clad, sniff, pourquoi dora la lache, et je compren pas comment elle ressucite.

sinon tu sais rufus est mort, comment ca se fait qu il est dans ta fic?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 mars 2002 à 03:02:28

Merci Shadow!
pk Dora lache Clad?? euh?? bien Clad il la comme rever que Dore l´embrasait...elle la lachait pc quand Clad lui dit je me demande poourkoi ta jamais sortie avec Reno! Elle a comprit qu´elle aimait Reno!

Chut!! c´est un secret que Rufus est mort! lol!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 mars 2002 à 03:05:42

Lol!
Il va trouver l´amour de sa vie un jour!

cid157
cid157
Niveau 9
04 mars 2002 à 03:06:16

lol, bizarre l amour, pov clad, lol.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 mars 2002 à 03:09:38

Que dirais-tu de Shera?
Elle est douce attentive gentille!

cid157
cid157
Niveau 9
04 mars 2002 à 03:09:57

faut que tu trouve un ecopine a cid, il se ent seul (allusion a moi)

cid157
cid157
Niveau 9
04 mars 2002 à 03:13:13

lolpour l aut cid dac, mai pas pour moi.

cid157
cid157
Niveau 9
04 mars 2002 à 03:13:52

moi j aime aeris, mai elle est morte, sniff.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 mars 2002 à 03:13:56

Shera une fois! Shera deux fois! Shera trois fois!
Vendue à l´homme a la cigarette!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
04 mars 2002 à 13:26:38

Lol!!

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
04 mars 2002 à 19:04:43

allez distribution de up ;o) lol

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 mars 2002 à 23:09:36

Up! :)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
07 mars 2002 à 01:42:31

Mici mon tit Halvroc :))

Voilà la suite!!

Chapitre 23;La marchande de fleur

-Quoi?? Tu dois te reposer on en parleras demain. dit Reno
-Tu me crois folle hein? Mais je t´assure que non allez chercher les autres que je vous explique tout!!
-Je n´ai pas dit ça Do…seulement que tu devrais te reposer et nous le dire demain..
-Non…je veux dire tout de suite avant que sa soit trop floue…
Reno l´embrassa doucement…
-Si tu savait comme j´ai eu peur. dit-il
-….moi aussi peur de mourir sans pouvoir te dire que je t´aimais…Lorsque Cait Sith me portait j´ai concentrer tout mes energies pour pouvoir te le dire…
Tifa qui n´avait rien dit jusque là dit;
-Je vais les chercher! Dit elle avec un sourire
Cloud resta planter là, il dit alors;
-Content que tu sois revenue Dora…
Il ramassa l´épée de Dora et Alla lui rendre, elle lui afficha un maigre sourire et le remercia.
Tifa revint avec Elena et Rude.
-Les autres arrivent! Déclara-t-elle
Elena accourut vers Dora ainsi que Rude.
-Dora tu es vivante!! Dit Elena en pleurant de joie
-Oui…
-Dora…tu m´as manquer. dit Rude
-Toi aussi.
Tout le monde arriva et furent surpris, très surpris de voir Dora les yeux ouvert.
Le docteur entra, il fut surpris de voir tout ce monde.
-Alors, je suis venu débrancher…votre amie…
Il s´avança Elena Rude et Reno se tassa de quelques pas.
-Quoi? Vous êtes vivante mais c´est un miracle! Pourquoi vous ne me l´avez pas dit?
-Je viens de me réveiller…Au juste docteur…quels sont mes blessures…?
-Vous avez une jambe cassé le poignet cassé, et vous serez en chaise roulante pendant 4 semaines…à cause de la balle qu´à reçu votre abdomen…Je ne le crois toujours pas vous devrez être morte…avec la quantité de sang que vous avez perdue.
-En chaise roulante pourquoi?
-Vous avez de la misère à vous lever, imaginer en béquille….et de plus avec la balle que vous avez reçu en plein ventre.
-Et…après ses quatres semaines je pourrais combattre à nouveaux?
Le medcin éclata d´un rire gras et grossier.
-Vous battres??
Il se racla la goerge.
-Ça c´est si vous serez capable de marcher à nouveaux…
Les trois Turks s´approchèrent du docteur avec un air menaçant
-Mais je plaisantais voyons!! Elle à été capable de survivre elle sera capable de marcher héhé!! Dit-il mal à l´aise
-Maintenant pouvez vous disposez, s´il vous plaît? Demanda Dora
-oui oui bien sûr je reviendrais vous voir demain…reposez vous!
Le medcin parti marchant d´un pas insécure.
-Alors Dora tu voulais nous dire quoi? Demanda Cid encore surpris
-Je voulais vous dire que je suis la sœur d´une…de…
-De qui? Demanda Cloud.
-D´une marchande de fleur…
-Une marchande de fleur? Dit Cloud
Les autres le regarde il était le seul à ne pas avoir compris.
-Il faut tout te dire, La marchande de fleur c´est Aeris!!
-Ah ok….mais attend ça veux dire que tu es une Cetras?
-Ouais…c´est pour ça que je suis vivante…
-Mais elle à toujours dit qu´elle était la dernière Cetras…
-Elle ne m´a jamais connue, c´est notre mère Ifalna qui nous la dit…Aeris ma tout dit…
-Raconte nous….dit Cloud
-Peut-être qu´elle préfère ne rien dire CLOD! Dit Barret.
-Non je dois vous le dire…Ifalna à accoucher de moi en même temps qu´elle s´est faites capturer par la Shinra, Hojo a fait des expériences sur moi…Tseng et Rufus…Tseng et Rufus avait 5 et 2 ans et moi 2 mois…Il nous a injecter du mako…
-Un instant! Dit Barret
-Quoi?
-Pourquoi Hojo aurait-il fait des expérience sur le fils de l´ex président de la Shinra?
-Je sais pas…peut-être que c´est le père de Rufus qui a demander ça…cela ne m´aurait pas surpris d´ailleur…et pour Tseng j´en ai aucune idée…enfin donc à deux ans vu que les expériences envers moi était peu concluante, je rejetait le mako…il m´a envoyer à l´adoption…c´est alors que Squall et Aya…mes parents adoptifs mon adoptés…
Elle prit une pause et soupira. Elle continua son récits.
-Pour ce qui est de Rufus et de Tseng, l´expérience de Hojo à marcher puisqu´ils ont survécu tout les deux à des catastrophes, Tseng c´est fait transpercé par l´épée de Séphiroth, et Rufus à survécu à l´explosion de la tour Shinra…
Cloud tanta de parler.
-Non Cloud Aeris ne peux pas ressuciter…
-Comment savais-tu ce que j´allais dire?
-Instinct…
-Vous avez trouver quelque chose d´autre dans la chambre de M.albarn?continua-t-elle.
-Non. Dit Nanaki
-Et vous avez fait quoi avec le corps?
-On l´a confier à Tseng. Répondit Rude
-…
Elle ferma ses yeux.
-On devrait retourner se coucher elle doit avoir besoin de repos. Dit Cid
-Oui, Cid a raison. Approuva Cait Sith
-Moi je vais rester pour la surveiller. dit Reno
-okay. Dit Tifa
-En passant vous savez que je dors pas?Dit Dora qui avait rouvert ses yeux vert émeraudes
-Non mais la on le sait!Bonne nuit Dora…si tu dors! dit Cid en partant,
-Tu pense que je vais faire quoi là!! Je me suis faites tirer quatre fois tu pense que je vais être assez en forme pour ça!?! Dit-elle
-Cloud? Dit Yuffie
Cloud n´écoutait guère la conversation il était perdu dans ses pensées.
"Elle à les mêmes yeux que Aeris, et se même sourire charmeur…."
-Cloud!! Répéta Yuffie
-Quoi?
-Et toi tu vas te coucher?
-Oui oui…dit-il distraitement.
Il suivit Yuffie laissant seul Reno et Dora.
-Au juste on est où? Demanda Dora
-À l´hopital de Mideel…répondit Reno
-En tout cas c´est le grand luxe ici! Les lits doubles!! Dit-elle en affichant un sourire de perverse à Reno.
Cid passa la tête à travers l´embrassure de la porte.
-Ah ah je le savait!
-J´te Hais Cid Higwind!!! Cria-t-elle. Espionnez les gens mais il faut le faire!!
-Mais je ne fesais que passer par là!
Dora poussa un soupri exaspérer
- Des défaites des défaites!!

Byeb bye!!

cid157
cid157
Niveau 9
07 mars 2002 à 02:19:50

ouhlala, ca part un peu en couille tous ca.
dora une cetra ,deja les cetras font de la magie, ensuite pourquoi elle rejetterais la mako , pourquoi ils feraient des experience sur rufus c est bizarre, et pi sinon pourquoi etre une cetra ca fait ressuciter, aeris est morte, et bien morte.

eclairci moi.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
07 mars 2002 à 02:23:25

Pas super comme suite non et je le sais! lol
Dora fait de la magie...mais elle manie meiux l´épée...Pour les expériences.
Tu sais les rumeurs sur Aeris?
Il disent qu´on peut la faire ressuciter pc elle est la dernière Cetras...mais elle n´était pas la dernière y´avait Dora, donc elle elle à pus ressuciter tu comprend?

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
07 mars 2002 à 17:13:28

Hey sugar!
J´ai commencé à mettre ta fanfic sur mon site et ça va bien. 20 chapitres sont dessus à date. J´ai aussi celle de Orbital que je viens de commencer à mettre et j´espère que tout le monde va venir sur mon site!
http://www.geocities.com/sephiroths_flower
- Ma fanfic: Le quatrième élément (Zelda)
- La fanfic de Sugar7: ??? (FF7)
- La fanfic d´Orbital: final fantasy sequels (ff7)
les deux de FF7 sont dans histoires de fans et la mienne est en dessous de Sephiroth en bas à droite de la page d´accueil. merci!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
10 mars 2002 à 02:52:00

Up!!!!!Up!!

shadow999
shadow999
Niveau 10
10 mars 2002 à 02:53:48

tu est la se soir sugar il est quel heure che ou pi petite question est tu encore avec phiroth

La vidéo du moment