Un autre chapitres!!Vous allez être contente y´a un combats!!!Laissez vos commentaires!
Chapitre 17;Les morts suspectes
Dora était au chevet de Yuffie.
-Yuffie ça va aller?
-Mrphh, quoi?
-Tu vas bien?
-J´ai mal à la tête mais appart ça je vais bien, pourquoi?
-Tu n´e te rappelle de rien?
-Non je devrais?
-C´est peut-être mieux ainsi, je t´en parlerais plus tard…
-Mais je veux savoir!
-Tu le sauras, mais pas tout de suite.
-Mais….
Cloud venait de faire interruption.
-Do je peux te parler?
-Oui, bien sûr…repose toi encore un peu Yuffie si tu veux être prête pour la soirée se soir!
Elle sortie et referma la porte derrière elle.
-Où sont tout le monde?
-Cid et Vincent sont au bar, Barret au magasin d´arme avec Cait Sith, RedXIII et Tifa sont à la plage. répondit Cloud
-Ok, bon tu voulais me dire quoi?
-Euh…dit-il tout à coup nerveusement. Tu voudrais…
Cloud commença à rougir.
-Oui j´técoute.
-Venir à la soirée avec moi?
-Ouais sa serait l´fun!
-Tu veux?
-Si je n´aurais pas voulu j´aurais dis non et non, ouais.
-Alors tu veux faire quoi?
-Ben je dois rester ici pour garder Yuffie. Dit-elle en désignant la chambre des filles du pouce.
-Ah ok, ben je peux te tenir companie si tu veux.
-Ouais, tu peux rester…
Elle s´assit sur le divan et alluma la télé, elle tomba sur un reportage avec Rufus, il semblait nerveux et fatigué.
-Bonjour ici Alya Baumgardner en direct deCosta Del Sol, je suis en présence du président de la Shinra, Rufus Shinra. Dit une jeune femme aux cheveux noir et aux yeux brun.
-S…Bonjour Mlle Baumgardner.
-Oh merde ils sont à Costa Del Sol en plus.dit Dora
-Oui mais peut être qu´ils savent pas que tu est là!
-Alors Rufus, D´après des sources secrètes,Depuis quelque temps des gens sont retrouver morts dans les environs de Nibelheim avez-vous idée de ce qu´il se passe?
-Non, mais mes Turks travailles là-dessus.
-Quels turks, Dora?
-Dora? Non non, elle a quittée les turks pour rejoindre Avalanche. Se sont d´autres Turks qui s´en occupe.
-Et alors c´est mieux qu´être avec toi! Dit Dora même si Rufus ne l´entendait pas.
-Do? Dit Cloud
-Ouais?
-Tu vois dans le fond la bas. Dit-il en pointant la télé.
-Oui. Il y a une maison, oh fuck!
-On se baisse!
Dora et Cloud se baissèrent par terre.
-Comme ça on nous voit plus!dit Cloud
Alya continua son interview
-Alors quels turks?
-Oui, c´est Reno, Rude, Elena et Tseng qui sont occopuent me meilleurs tukrS!
Une photo de Dora, Reno et Rude apparus à l´écran elle devait dater d´environs 1 ans puisqu´elle portait des broche ainsi que des lunette soleil, elle avait les cheveux détacher et portait un habit de Turk comme le porte Reno c´est à dire, veste ouverte avec débardeur blanc, pantalons, et botte d´armé. Reno et Rude ressemblaient à ce qu´il ressemblent maintenant.
-Tu sais quoi Dor? je suis surpis que tu n´as pas sorti avec Reno, vous vous ressembler!
-…Bon bien c´est simple si je veux pas me faire remarquer je me fais un natte, et je porte pas de lunette soleil!
Elle ferma la télé…
Le soir venue Dora, s´apprètais à aller sur la plage, Cloud lui avait donner rendez vous là bas, elle avait mis son bikini en dessou de sa camisole rose brillante et une minijupe noir avec une ceinture en chaîne. Elle trouva les turks proche du petit bar improviser, Dora se faufila en douce proche d´eux.
-Pstt!
-Quoi? Dit Tseng
-Vous avez vu le reportage cette après midi avec Rufus?
-Oui.
-Et il ose dire que c´est toi à vrai dire c´est mmoi!!dit Reno
-Non Reno, toit t´a foutu le bordel en fesant exploser le secteur 7!Svp, ne dites pas à Rufus que vous m´avez vue okay?
-oui oui, t´en fait pas Dôdo. Dit Reno un peu soûl
-Lui je le trust pas pour un cenne, donc guettez-le! Dit-elle en désignant Reno du doigt.
-Allez ma petite Do viens t´asseoir sur les genous d´m´ononcle!
Il prit Dora par la taille et la força a l´asseoir sur ses genous.
-Hey! Dit-elle en se relevant
Elle se leva leur fit signe de la main et parti à la recherche de Cloud, elle le trouva en proche de la mer, elle passa ses bras autour de ses épaules et dit;
-Surpirse!
-Ah! C´est toi dor.
-On va danser?
-oui si tu veux…
elle entraîna Cloud sur la proche des autres danseurs elle y reconnu Yuffie qui se fesait draguer par un gars aux cheveux bleu et aux yeux vert. Dora dansait vraiment bien et entraîner Cloud au son de la musique. Ils dansaient depuis environs une heure lorsqu´on cria. Dora se retourna vivement, elle vut alors un énorme monstre au de trois mètre venait de faire son apparition dans le ciel, il ressemblait étrangement au dragon que Dora avait dû affronter proche de Nibelheim, mais il était rouge avec des piques bronze sur les dos et la queue. Dora se précita dans la villa pour prendre son épée ainsi que ses matérias, tout le monde était là.
-okay, Cid et Cait Sith vous venez avec moi!
Ils acquièrent d´un signe de tête.
-Et vous mettez les autres à l´Abri! dit-elle à Yuffie Barret et Tifa
-Red et Cloud allez chercher les turks et si vous le pouvez rufus et ammenaient les ici! Dit elle ensuite à l´intention de Cloud et Red
Elle se précipita dehors suivit de Cait et Cid.
-Hey! Attaque toi à quelqu´un de ta taille le gros!
Le dragon detourna la tête et emit un léger grognement.Il décida de foncer vers eux
-Bon écouter si il dit mystysouffle boucher vos oreilles compris?
-ouais!
Elle attaque le dragon avec son épée et cid également
-Ice 3! Dit Cait Sith
Le dragon fonça sur Dora de toute ses forces elle perdit 9000 hp.
-Life! Dit Cid
Un petit ange alla se poser sur Dora pour lui permettent de revivre.
Le dragon en profita pour faire une nouvelle attaque.
-Bolt3. Dit-il de sa vois grave.
L´attaque frappa de plein fouet Cid et Cait, mais manqua Dora.
-Cure 3 all! Dit Cait
Dora était en max limite.
-Kicksword!!
Elle fît un enchainement de coup de pied au dragon et lui assénua un coup d´épée sur la tête le dragon perdit 9999hp
-Sense!! Dit Cid.
-30 000 hp et 1000 mp.On va devoir se grouiller et il craint la glace. Dit-il ensuite
-Il craint la glace hein! Shiva!!
Shiva apparut, elle tourbillona quelque minute et lança son attaque au dragon.
Il perdit 3200 hp.
Dora réapparut. Cait Sith commença à léviter dans les airs.
Le dragon fonca sur cait sith et produit un quake 3.
Cid était par terre ainsi que Dora, Cait sith lui n´avait pas sentie le tremblement, puisqu´il lévitait dans les airs.
-Freeze!!
Le dragon perdit 4000 hp et paralysa.
-Vite on attaque le plus possible pendant qu´il est paralasé!
Cid qui était en limite effectua sa dernière limite.
Tout le monde couraient dans tout les sens elle sentie une main se glisser dans la sienne et lui remettre une matéria, mais lorsqu´elle se retourna il n´y avait personne c´est alors qu´elle se rendit que la matéria était rose pâle elle la jeta dans le sable de la plage, et essaya de l´enfouir avec son pied. Elle prit sa matéria bleu pâle et se transforma de nouveaux, ses hp montèrent un peu et également ses mp.
-Ice 3!!
L´attaque frappa le dragon et lui fit perde 6000hp
-Plus que 10 000! Dit-elle
Le dragon recomença à bouger.
-Barrier! Dit Cait Sith
Une barrière se forma autour d´eux..
Cid attaqua une nouvelle fois.
-Mystysouffle.
Cid et Cait Sith bouche leur oreilles et Dora commença à chanter.
Lorsque l´attaque fut passé Cid lança un Sleep sur le dragon mais n´eux aucun effets. Cait Sith était faible, Dora ne pouvait plus utiliser de magie et Cid était vide de magie également.
-Cait Sith guéris-nous!!
Cait se prépara à lancer une cure mais le dragon lacheva avec un fire 3.
-Shit!
Cid et Dora attaquèrent ensemble et acheva le dragon, mais le dragon lança une attaque avant de mourir. Cid fut immédiatement achever et il ne restait que 3 hp à Dora.Elle prit Cid sur son dos et se dégrouilla à l´ammener dans la villa, elle retourna chercher Cait Sith, elle le porta sur son dos lorsqu´elle rentra dans la villa elle vu les Turks tapis dans l´ombre ainsi que Rufus. Elle repris sa matéria. Elle paraissait encore plus fatiguer elle était couverte de sueur, sa respiration était difficile et elle saigner des lèvre ainsi que de sa jambe droite, elle était au bord de l´évanouissement. elle s´approcha d´eux péniblement.
-Svp, une potion…
Elle s´évanouie Reno qui était un tout petit peu plus sobre réussi à l´attraper.
Rude lui donna un phoenix down, une x-potion et un elexir.
-Merci Rude. Dit-elle péniblement.
-…
-Où sont tout le monde?
-Cloud, tifa et Reno sont retourner fêter, Cid et Cai Sith se reposent. Yuffie, Barret et Vincent sont allez dire au gens qu´ils pouvaient sortir et qu´il n´avait aucun danger. RedXIII et avec Tseng et Elena, ils sont aller voir aux alentour si il avait des traces de Séphiroth, et Rufus et retourner au bureaux de la shinra.
-Wow t´a dis plus que 10 mots!
-Merci…
Elle s´assit sur le canapée.
-Et nous on fait quoi?
-On attend…
-Ah ok…
Elle se leva et s´accota à la fenêtre. Elle vit Cloud, Tifa et Reno au loin. Elle se prépara à sortir.
-Hey! Dit Rude
-Quoi?
-Tu reste ici!
-J´suis bien correct, je peux sortir! Allez tu n´as qu´à venir Cid et Cai Sith sont correct j´en suis sûr!Regarde je vais aller voir…
-…
Elle alla ouvir doucement la porte de la chambre des gars.
-Cid, Cait? Vous allez bien?
-Ouin…
-On peux partir?
-Oui, bien sûr on veux juste se reposer! Dit Cid
-D´ac
Elle sortie
-Go Rude on peux y aller!!
Elle sortie et alla à la rencontre de Cloud, Tifa et Reno. Il y avait moins de monde que tantôt mais les adolescants les plus courageux était ressortis pour continuer à fêter. Le Dj mit un slow.
-Tu veux danser? Dit Cloud.
http://www.geocities.com/sephiroths_flower si tu veux la mettre sur mon site, je vais la copier d´ici ou envoie la moi par email (clique mon nom)
ok! je te donne la réponse demain soir (canada)
Coucou voilà une petite suite!!
Séphiroth>Tu peux mettre ma fic sur ton site...
Chapitre 18;Enfin prêt à partir.
-Ouais bien sûr!! Lui répondit Tifa enthousiame
Elle se pendit au cou de Cloud et ils commençèrent à danser sur la musique.
-Tu danses?
Elle se retourna Reno lui tendait la main elle la pris dans la sienne, elle se colla contre lui et posa sa tête sur son épaules, elle était à environ un mètre de Cloud.
-Tu sais quoi? Cet après midi Cloud m´a demander pourquoi on n´a jamais sortis ensemble...
Quelqu´un fonca dedans elle.
-Ayoye!
-Désolé dit Cloud.
Reno se pencha pour embrasser Dora, c´est alors qu´on lui fonça de nouveaux dedans elle.
-Ouch!!dit-elle plus fort cette-fois
-Vraiment désolé. Dit Cloud
-Tu sais pas danser ou quoi! Répondit Reno toujours en dansant.
-Je viens de dire désolé!
-Allez Cloud!On à l´air stupide en plein milieu de la piste sans danser! Dit Tifa
Dora se préocuppais peu de la conversation sa tête était toujours accoter contre l´épaule de Reno, elle se laissait emporter par la musique.
-Tu ne sortais pas avec Cloud toi? Dit tout à coup Reno
-Je n´ai jamais sorti avec, j´ai dit ça pour trouver une raison de me foutre de Rufus.
Reno se pencha de nouveaux pour l´embrasser cette fois-ci Cloud ne les poussa pas sûrement que Tifa l´avait sûrement entraîner plus loin. Le slow prit fin mais Reno continua d´embrasser Dora. Leur baiser prit fin.
-Je crois que la soirée est fini…dit-elle.
-…
-Allez viens on rentre à la villa.
Elle conmmença à marcher en direction de la villa, Reno la tenait par la main, elle ouvrit la porte, RedXIII, Cloud, Tifa, Rude et Elena était au salon.
-Demain à 7;00 am on repart. dit Cloud d´un ton froid.
-D´acc. Soupira Dora.
-On peut venir avec vous? Demanda Reno.
-P…commença Cloud
-Oui, on est jamais de trop. L´Interrompu Tifa
Dora sauta au cou de Reno.
-Mais il manque de lit. Dit Nanaki
-Ben, Elena tu peux toujours prendre mon lit ,Rude et Reno il y a toujours les divans lits!
-Et toi?
-Moi? Pas besoin de sommeil, au pire je dormirait durant la journée, j´embarquerais avec Reno sur Lemon.Je vais aller chercher mon sac et je reviens. Dit-elle avec un grand sourire.
Elle entra dans la chambre;
-Cid Higwind!!!!!!!!! Que fais-tu à fouiller dans mon sac!!
-Euhhh…rien? Dit-il en rangeant les deux photos qu´il avait à la mains.
-Me semble ouais.
-Est-ce que Rufus est toujours aussi relax??
-Oh! Non! Pas la photo du party de Noël de l´année passé!
-Je suppose c´était marque joyeux Noël Dora de Reno Elena, Rude et Tseng derrière la photo!
-Malgrès qu´elle était vachement bien cette photo avoue Dor dit Elena qui venait d´arriver.
-Oui c´était marrant!! Mais la plus marrante c´est quand j´ai pris Rufus et Reno totalement soûl au party de Noël de cette année!!
Elena partie à rire.
-Surtout, quand il se sont mit à parler à leur bière!!
Elles éclatèrent d´un fou rire hystèrique.
-Oh! Non! Marmonna cid
Elle prit son sac des mains de Cid et retourna au salon.
-ouin…En tout cas allons nous coucher. dit Cloud
-Bonne idée! Dit Tifa
-Au juste il est où Tseng? Dit Dora lorqu´ils ne resta que les Turks
-Il est parti avec Rufus à Kalm. Répondit Elena
-okay…Bonne nuit Elena.
-Bonne Nuit.
Elle s´assit sur un des divans lit que Reno avait défait entre temps.
-Bon je vais aller me baigner. Bonne nuit vous deux!!
-Je viens avec toi!! Dit Reno.
-Et moi?Vous me laissez toute seul? Dit Rude
-Ben oui, t´es un grand garçon maintenant. Dit Reno
-…
-T´a ton maillot? Demanda Reno
-Ouais et toi?
-ouais.
Elle prit deux serviette et sorti suivit de Reno….
Tifa se leva vers 6;30, elle regarda autour d´elle Elena et Yuffie dormaient encore.
Elle s´habilla et sortie elle regarda au salon Dora était coucher avec Reno, eux aussi dormait encore ainsi que Rude.
Elle alla se servir un verre de jus d´orange on cogna. Surpirse elle échappa son verre de jus d´orange par terre, ce qui réveilla Rude.
-Ce n´est rien rendors-toi!!
Elle alla ouvrir la porte.
-Oui?
-Les turks sont-ils là?
-Eh bien, Elena est dans une chambre et Reno et Rude sont ici dit elle en indiquant les divans-lits.
L´homme se dirigea vers les divans-lits, Tifa ferma la porte et alla nettoyer le plancher de la cuisine en guettant l´homme.
-Allez réveillez-vous on part!
-Quoi déjâ! Tu as dit 7;00 am hier! Cloud. dit Rude en consultant sa montre.
-C´est pas Cloud.
-Tseng!?! On part avec Cloud.
-Vous laissez tomber Rufus?
-Non, mais on part avec Cloud pareil.
-Quoi? On a parler de moi? Dit Cloud qui s´était lever entre-temps
-Non, je disait seulement à Tseng qu´on partait avec toi.
-Okay, elle est où Dora?
--Là. Dit Tifa qui avait fini de nettoyer
-Où?
-Là dit-elle en pointant un divant lit.
Il s´approcha doucement.
-Réveillez-vous on part dans une heure et demi! Cria-t-il
-NON MAIS TA YEULE!! Dit Dora
-…
-J´ai déjâ été turks donc j´ai pas besoin d´une heure et demi pour me préparer!
-okay, mais t´a besoin d´être prêt sinon on part! dit Cloud d´un ton froid.
-ZzzzZZzz.
-Ils s´est coucher à quelle heure elle pour avoir son air bête? Dit Cloud.
-Ils sont rentrer vers 5;00 cette nuit dit Rude qui se dirigea vers la chambre de bain pour s´habiller.
Un plus tard presque tout le monde était lever et quasiment prêt à partir. Dora et Reno se réveillèrent finalement.
Une vingtaine de minute plus tard Dora était Dehors elle vu Speed au loin.
-Lemon?
-Warkk!
-Viens ici!
-warkk
Lemon arriva au pas de course Dora lui attacha son sac, sur son dos il se sentie un peu déséquilibrer mais tint le cou.
-Voilà! C´est Tifa qui va te monter d´accord?
-warrk…
Elle alla se promener sur la plage prit un paquet de cigarette et en prit une, elle en prit une grande bouffer.
-Tu as recommencer à fumer? Dit Reno qui s´était approcher.
-Non, mais sa me relaxe…
-En tout cas, Cloud m´a dit de venir te chercher on part bientôt.
Elle jeta sa cigarette dans le sable et l´écrasa avec son pied.
Elle prit la main de Reno et marcha en direction de l´hotel.
D´accord! je vais faire du copier coller! (si tu veux dire à tous le monde l´adresse de mon site)
en passant, si vous voulez mettre vos fanfic sur mon site dites-le moi!
Sephiroth est toujours le meilleur
si vous voulez voir mon site allez sur cette adresse http://www.geocities.com/sephiroths_flower si vous voulez mettre votre fanfic dessus écrivez moi!!!!!!!!!!
Désolé du retard la suite pour demain au plus tard!
Elle é trop cool ta fic !!!
pis comme tu conné déjà ma critique je ne dis rien de + ;o)
=p
Voilà la suite avec une journée de retard lol!
Chapitre 19; À la recherche de l´homme à la cape noir…pour certaine personne…
-Alors voilà, tout le monde ira au Gold Saucer sauf, Moi, Tifa et Rude qui iront à la recherche de Sephiroth.Cid prendra les commandes du groupe. Et que personne n´essaye de nous retrouver nous vous appeleront via le Phs Compris?
-Ouais, dit Barret Cid Yuffie RedXIII, Reno,Elena, Cait Sith,Vincent .
Dora regardais par terre, d´un air absant.
-Compris Do? Dit Cloud
-Hein, quoi?
-J´vais à la recherche de Séphiroth, avec Tifa et Rude et essaye pas de nous rejoindre on va appeler par phs ok?
-ouais ouais….dit-elle distraitement
-Donc, Cid tu vas au Gold saucer, et on prend deux chocobos….
-Ouais on va prendre Smash et Lemon. Dit Rude
-Freeze! Dit Dora
-Pourquoi t´a dit ça Do? Dit Reno
Elle ne répondis pas, et s´avança Cloud et Rude la laissèrent passer, elle s´arrêta prit son épée et la planta dans le vide elle la ressorti son épée était pleine de sang, elle la replanta une nouvelle fois.
-Sense!
Une forme commença à apparaître, debord de long cheveux argenter, une cape noir, une long épée; la massamune, elle replanta son épée une nouvelle fois…l´homme s´écroula il était mort…
-Séphiroth?
-Non, seulement un de ses clones, c´est peut-être lui que j´ai vu la première fois…un minable clone…
Elle regarda le clone et se pencha proche de lui elle sortit un pendantif de son cou elle tira d´un coup sec et le pendantif se détacha. Elle prit dans ses mains, il avait la forme d´une goutte d´eau.
-C´est quoi se truc?
Elle l´attacha à son cou, et attendit quelque seconde. Puisque rien ne semblait se passer elle le garda à son cou.
-Montre…dit Cloud.
Il s´approcha du pendantif qu´avait récupérer Dora.
-…
-Tifa, j´aimerais te parler, dit Vincent à celle-ci
-Oui j´écoute.
-En privée…
-okay…
Ils partirent quelque minutes et revinrent, Vincent avait le visage refrogner et Tifa était au bord des larmes…
-Bon, vous êtes prêt? Dit Cloud à Rude et Tifa.
Rude hocha de la tête.
-Oou..ouii…
Dora s´approcha discrètement de Tifa.
-Ça va aller?
-hum…hum…
-Bonne chance…
Cloud, Tifa et Rude partirent en direction de l´inconnue.Tandis que le reste de nos héros partèrent vers le Gold Saucer.
Dora et Reno était en pleine "disscusion"!!
Yuffie et Caith sith parlait de matéria.
-Je me sens mal, Cloud Tifa et Rude vont se battre tandis que nous on va s´amuser! dit RedXIII.
-Ouais mais c´est pas nous qui ai choisi ça c´est Cloud! Lui répondit Cid
-Là il marque un point not´Cid national.C´est pas nous qui à décider ça! Dit Dora qui avait arrêter sa "discussion".
-J´me demande tout de même comment ils vont. Dit Elena inquiète.
-Regarde Elena, Rude c´est un Turk t´inquiète pas pour lui et Tifa et Cloud on battu Séphiroth!. Dit Dora
-T´a raison…
Vincent était assi dans un coin et n´avais pas parler depuis le début du voyage, Dora se leva et alla le trouver.
-Ça va aller? Dit-elle en s´assoyant près de lui.
-Non…Tifa….
-Tu lui a avouer ton amour?
-Ouais, mais elle ne m´a pas rit en pleine face, mais elle m´a seulement dit qu´elle aimait Cloud, et elle est partie…comme ça…sans rien dire d´autre…elle est pathètique…
-Ne dis pas ça Vincent, ce n´était pas la bonne c´est tout…
Ses yeux refletait une grande mélancolie. Dora se leva, et retourna rejoindre son turk adorer. Elle commença alors à ressentir des douleurs à la tête. Elle se plia à deux. Tellement la douleur était forte.
Elle releva la tête et ouvrit les yeux, Reno était pencher devant elle.
-Enleve se putain de collier!dit-elle dans un souffle
Et elle s´effondra par terre…
Pendant se temps là à Junon où se trouve Cloud, Rude et Tifa.
-Cloud! Dit Tifa
-Quoi?
-Le pendantifs de Dora, je me rappelle de l´avoir déjâ vue lorsque j´étais plus jeune, il a le pouvoir de contrôler les gens.
-Et tu penses que? Dit Rude
-Je ne fais pas que penser, Rude appelle vite au hautvent il ne doivent pas être arriver encore au GoldSaucer.
Rude prit la phs que Tifa lui tendait et composa.
-Ouais?
-Reno?
-Ouais…
-Tu dois vite enlever le pendantifs que Dora a à son cou.
-C´est déjâ fait mec!
-Attend un peu…Tifa il dit que c´est déjâ fait mais il font quoi après?
-Je ne sais pas, mais si sa pas trop durer longtemps, elle sera sur pied dans 5 minutes. Dit-elle
-T´a entendue ce que Tifa à dit?
-Ouais, et vous vous avez trouvez quelque chose?
-Junon est dans un bien triste états, on dirait que tout le monde est morts, on a pas vu âme qui vive…dit Rude
-En tout cas…rappelle si vous trouvez quelque chose…bye…répondit Reno
-Ouais…
Rude raccrocha.
-Bon elle est senser se réveiller dit Reno aux autre qui étaient tous rassaembler autour de Dora..
-M.Higwind, nous arriverons à Corel dans dix minutes.
Dora se réveilla enfin.
-Bonjour, je viens pour la formation de Turk.
-Quoi? Dit Reno ainsi que Yuffie.
-Tu divague complètement!
-Ben non Rufus!, je l´ai jeter la photo du party de Noël que Tseng, Rude Reno et Elena on prit.
-Elle est folle? S´écria Yuffie.
-On dirait un empoisonement Mako. Dit RedXIII
-Pourquoi vous parler d´empoisonement mako?
-Dora tu vois combien de doigts?
-28!
-…
-Ben non j´en vois trois là!
-T´a tu un petit ami?
-Voyons Donc! Ben oui là pis c´est toi!
-Nous somme atteri M. Higwind. Dit le pilote
-Bien, donnons nous rendez-vous à l´hôtel dans 20 minutes.
Tout le monde débarqua du Hautvent pour se rendre au Gold Saucer
Son phs sonna à cet instant précis.
-Yes? Is it me. One moment please.
-C´est Rufus,je crois qu´il veux te parler mais je suis pas sûr. dit-elle à voix basse à Reno.
Elle reprit son phs et continua.
-I listen. Yeah he is here. Bon okay j´ai compris j´arrête de parler en anglais Rufy, mais tu devrais savoir que tout les président devrait parler en anglais!
Elle passa le phs d´un geste brusque à Reno.
-J´avais raison c´est pour toi.
-Ouais c´est moi…Je l´ai pas voler! À la peut-être juste compris que je l´aimais moi! Quoi??
Dora prit le phs des mains de Reno.
-Shut up! And tank for call me!
Elle raccrocha.
-Il a dit quoi? Lui demanda-t-elle
-Que sans lui tu serait morte.
Elle le regarda intriguée.
-Il a du dire ca pour faire son interessant.
Elle prit son sac et celui de Reno.
Il arrivèrent au Gold Saucer.
-Bonjour, je suis ici pour vous renseigner des nouvelles attractions du Gold Saucer!Voulez-vous les connaître? Dit une jeune femme
-ouais.
-Eh bien il y a maintenant une piscine avec des glissade d´eaux le musée de Dio à été aggrandi, il y a aussi une piste de go-kart et le battle square à été améliorer vous pouvez maintenant vous battre contre deux, je vous annonce qu´il y aura aussi un concour de combat se samedi. Et il y a une disco se soir, Ainsi qu´un concour de beauté! Amusez-vous bien!
Elle se massa la tête en grimaçant.
-T´a encore mal?
-un peu.
Il se rendirent à l´hôtel tout le mode était arriver.
-Bon, voici les chambre. Dit Cid. Elena Yuffie et Dora chambre 90 voici les clés.
Il donna une clés à chacune des filles.
-Chambre 91, Reno, moi et Vincent.
Il donna la clés.
-Et chambre 92 Cait Sith, RedXIII et Barret. Bon on se rejoins ici demain à 10;00 am. Vous avez le champs libre.
-Bon, au moins c´est pas à 7;00!! Dit Dora
Elena, Yuffie et elle allèrent à leur chambre.
-Alors vous allez faire quoi de votre journée? demanda Yuffie
-Je vais sûrement me baigne et aller à la disco se soir!Etvous deux? Dit Dora en se lancant sur un des lits.
-Je sais pas. Dit Elena
-Aucune idée. Dit Yuffie
-Ben, vous voulez venir vous baignez avec moi?
-okay.mais on pourrait aller au battle square avant non?
Pendant se temps dans la chambre 89
-Excellent elle est ici, je vais enfin pouvoir faire mon petit travail…
Sur ce l´homme éclata de rire.
-Il a l´air de s´amuser lui! Dit une voix féminine qui parvenait du couloir.
L´homme glissa sa main dans sa poche et la ressorti quelque instant plus tard une matéria orange à la main, elle semblait briller. Il la leva à la hauteur de ses yeux et l´admira. Une douleur l´envahi de tout son corp il commença à crier, son cerveau commença à recevoir des chocs électrique. Il ne tiendrais plus longtemps.
-Sale Traîte. Dit-il avant de pousser son dernier souffle.
* *
Yuffie, Elena et Dora s´entraîner depuis bientôt une heure.
-On s´arrête? dit Elena à bout de souffle.
Dora fit une roue et trucida son ennemi, celui-ci tomba K.O
-Si tu veux. Dit elle en haussant les épaules
-Yuffie?
-Quoi? Dit-elle en continuant de se battre contre trois materia kooper.
-Dor et moi on arrête et toi?
-Non, je vais continuer à m´entraîner un peu.
-D´ac, on sera à la plage. Dit Elena
-Okay.
Les filles allèrent à leur chambre mettre leur bikini.
Les gars eux était au bar proche de la mer une bière à la main.
-Ça c´est la belle vie! Dit Barret
-Ouais, mais je me sens mal face à Cloud lui il est en train de trouver Séphiroth tandis que nous on s´là coule douce. Dit Cid.
Les filles arrivèrent à cette instant, Elena portait un bikini violet et Dora portait un bikini bleu pâle le même qu´à Costa Del Sol. Toute les deux avec un sac sur les épaules.
-Excusez moi Miss. Interpella un homme
Les deux jeune femme se retournèrent, un homme assez grand se tenait là il avait les cheveux teindu blond puisqu´on voyait sa repousse brune. Il portait des lunette fumée ainsi qu´une camisole blanche et un pantalon kaki qui pouvait se dézipper au genou pour former des short. Il enleva ses lunette laissant voir ses yeux brun pétillant.
-Je m´apelle de Seann, et je cherche des concurrentes pour le concour de beauté se soir. Dit-il avec un sourire malicieux.
-Ben….
-Vous serez parfaites! Insista-t-il
-Il faut faire quoi?
-C´est simple au début y´a un défiler ensuite il y aura les demi final, vous devrez danser sur un chason celle de votre choix ensuite les grande finale, le défiler de costume de bain il ne restera que 5 concurentes et les juges feront leur choix!
-heu…dit Elena.
-J´accepte!Mais à une condition je veux danser sur all stars de Smash Mouth. dit Dora.
-Pas la chanson que Reno et Rufus dansait au party de ma fête.
-Ouais!Allez Elena accepte sa va être marrant!
-bon ok! Soupira-t-elle.
-Bien venez avec moi.Sa se passera au battle square. Dit Seann
-Okay mais attendez je reviens dit Dora.
Elle parti vers la table où se tenait Reno.
-Reno?
-C´est mon nom.
-Je serait pas là pour souper, alors ne me cherche pas!
-Pourquoi?
-Je fais le concour de beauté se soir avec Elena.
-Okay,
-Tu vas venir? Dit-elle avec un air de petit ange.
-ouais, c´est où?
-Au battle square.
-ouais.
-On peux venir nous? Dirent Cid et Barret.
Voilà le chapitre 20!!Je vous avertie personnelement j´avais pas d´idée cette journée là mais la suite est meilleur!
Chapitre 20; le concour de beauté.
L´heure du concour avançait, La plupart des filles étaient surexicitées sauf Dora et Elena.
-C´est juste un concour de beauté il me semble. Dit Elena
-On dirait une gang de ouran outang. Dit Dora
Elena avait dêvétie de son habit de turk pour porter une jolie robe violette qui arrêtait au genou avec des soulier à talon au violet, Dora elle portait une robe à mince bretelle bleu pâle, sur le même style qu´Elena, avec des sandale bleu à plate forme, qui se laçait autour de la cheville.
-Bienvenus au concour de beauté Miss Gold Saucer! Dit la voix de Seann derrière le rideaux. Nous allons maintenant commencer par le défiler de ses jeunes demoiselles!
La premiere filles sortirent de la salle, les autres ne voulaient plus sortir elle avaient trop peur, Elena sortie donc, suivie de Dora. Elle apperçut les gars dans un coins de la salle, elle s´avança au bout de la scène et se retourna pour pour aller rejoindre les Elena et la première filles à côté de Seann. Lorsque toute les filles furent passer Seann prit de nouveaux la parole.
-Bien, maintenant que toute nos concurrente sont passer, les juges vont éliminer 20 des 30 filles, croiser les doigts les filles!
On entendit une 15 de minutes et un juge se leva et alla donner la liste à Seann.
-Bon, okay voici la liste de celle qui seront éliminier. Sara Auburn.
La fille en question fondit en larme et alla se réfugier dans les loges.
-Mérérdith Auclair.
La jeune fille partie la tête haute.
Seann, finit avec le dernier nom; Samantha Sinclair.
Les 10 autres filles sautèrent de joie.
-Bon allez vous préparez pour l´épreuve de danses les filles! Dit Seann.
Dora était aller se changer pour porter une camisole bleu brillante avec des pantalons trois quart noir. Avec des sandale noire. Elena quant à elle portait des jean à aptte d´éléphant avec una camisole rose et des souliers.
-Alors, voici Mlle Dora hoppus qui va dnaser sur All stars de Smash mouth.dit Seann.
-Dora c´est à toi. Dit Elena en la poussant dans le dos.
Elle arriva sur la scène et commenca sa prestation, elle avait fait un mélange de hip hop et de pop. Elena dansa sur un air pop, dont Dora ignorait le titre. Après les prestation des 8 autre concurrantes, Seann les appela à monter sur scène.
-Alors maintenant la prochaine étapes, le défiler de maillots et ensuite il y aura une dernière étape…
Les filles se retournèrent vers Seann avec un regard intriguer.
-Mais avant nous devons éliminer 5 demoiselles.
Dora joignit ses mains derrière son dos, elles étaient froide et moite, elle regardait le publiv et essayait de trouver Reno mais en vain.
-Elena Delonge, Dora hoppus, Priscilla Marquis, Liona Patterson et Coline Pitre, sont les 5 finalistes!
Coline et Priscilla crièrent de joie, Dora et Elena se regardèrent d´abord étonner et crièrent de joie à leur tour, les autres concurrentes quittèrent la scènes, seul Liona ne manifestais aucun signe de joie, elle resta de marbre ses yeux bruns fixaient le public avec mépris.
-Les filles vous avez quinze minutes pour vous préparer. Déclara le présentateur.
!5 minutes plus tard les filles étaient prête à défiler. Lorsqu´elle eu toutes défiler elle allèrent se changer , pour mettre une robe, se maquiller et se peigner.
-Bon voici maintenant la dernière étape une question; Pourquoi mériter vous d´être Miss Gold Saucer? Elena?
-Euh…bien, je crois que Miss Gold Saucer n´est pas seulement pour les beautés fatales, mais aussi pour celle qui ont des qualités, et je crois que sa ferais différent pour une fois que une Miss ne pourrait pas être une beauté fatale mais quelqu´un avec des qualités! Dt-elle nerveusement.
La foule applaudit bruyamment.
-Elena tu parles trop! Murmura Dora pour détendre Elena.
Aucune autres filles avaient entendue la remarque de Dora.
-À vous maintenant Mlle Hoppus.
-Bien, je crois que je ne mérites pas plus qu´une autres d´être Miss Gold Saucer je vais seulement croiser les doigts et espérer! Repondit-elle avec assurance.
La salle explosa d´applaudissement.
-à vous maintenant Liane.
-Je le mérites le titre de Miss Gold Saucer parce que je suis la plus belle! Déclara-t-elle.
La salle resta muette on entendit une ou deux personne applaudirent par politesse.
Liane ne bronchit pas.
-Heu….oui…bon à vous Mlle Marquis? Dit-il mal à l´aise.
-Parce que je crois que je remplirais bien les fonctions de Miss Gold Saucer!
Les spectateurs applaudirent poliment Priscilla.
-Et vous Coline?
-J´en ai aucune idée.
La foule éclata de rire, et Coline regardait nerveusement autour d´elle.
-Bien, les juges vont nous dire la 3 et 2 position et ensuite, qui sera Miss Gold Saucer! La deuxième et troisième position gagne 50 000 gils et la grande gagnante gagne 500 000 gils!
Un petit homme à la tête grisonnante s´avança de Seann et lui remit trois enveloppes.
-Voilà….donc en troisième position nous avons Mlle Coline Pitre!
La salle explosa d´applaudissement, Coline avec les larmes aux yeux elle se dirigea pour chercher son prix.
-En deuxième position Elena Delonge!
Elena les yeus remplit de joie s´approcha de Seann, elle prix sont pris et alla se placer à côté de Coline, elle souriait. Dora tourna le regard vers Liane, Les yeux bruns de Liane la regardait avec mépris et dédaignement, elle se tourna vers la foule et souria nerveusement.
-Et maintenant notre Miss Gold Saucer est…Dora Hoppus!!
Elle ne réalisa pas tout de suite qu´il s´aggissait d´elle Priscilla lui adressa alors la parole.
-Hey! c´est toi! Lui dit-elle
Elle réalisa enfin, elle s´avança, l´homme aux cheveux gris lui donna un gros bouquets de fleur et orna sa tête d´un couronne argent, pour une des rares fois ses yeux lui piqua elle chercha Reno dans la foule mais il n´y si trouva pas elle apperçut tout de même Barret et Cid une caméra à la main. Seann lui tendit l´enveloppe contenant les 500 000 gils. Elle le remercia.
-C´est ici que prend fin notre concour alors à l´anné prochaine! Nous serons si Notre nouvelle Miss Gold Saucer sera détroner!
Le rideaux se referma sur la scène, Seann leur adressa alors la parole.
-Bon si vous avez emprunter des robes veuiller les laisser là sauf pour les 3 finaliste nous vou en fesons cadeaux!
Elle retournèrent aux loge et se changèrent, Dora mit ses vêtements dans son sac, elle avait garder sa couronne ainsi que son bouquet de fleur elle sortie en même temps qu´Elena.
-Tu dois être contente Do. Dit-elle enthousiasme.
-Oui, toi aussi tu doit être contente! C´est ton première fois que tu fesais ça et tu es arriver deuxième!
-Toi c´était pas la première fois?
-Non la troisième…on va à la disco?
-Non, enfin vas-y si tu veux moi je n´y vais pas…
-D´ac je vais rester avec toi…
Elle retournèrent à l´hôtel.
Oh pire, si tu n´a pas le temps je pourrais pt te l´envoyer par msn! =p
SUGAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est la premiere fois que je suis en colère contre toi!!!!!!!!!!!!
oh!!!!!!!!!
tu viens sur le net et tu reponds pas à mes mail?????????????
( je me pose vraiment des questions )
TU M ENGUEULE PRESQUE QUAND JE NE T ENVOIS PAS DE MESSAGE PENDANT UNE JOURNEE ET TOI TU NE M EN ENVOIS PAS PENDANT DEUX JOUR ALORS QUE TU TE CONNECTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?(pardon ,tu ne me REPONDS pas )
MOI JE NE T ENVOYAIS PAS MAIS JE NE ME CONNECTAIS PAS !!!( parce que je ne pourvais pas )
resulta des compte :
surgar7 se connecte mais ne repond pas au mails de phiroth pendant deux jours.
phiroth ne peut pas se connecter et ne repond pas à sugar7 pendant une journée.
Coolme phiroth !
Up!
Ah!! Je viens de m´appercevoir que j´ai oublier de mettre mon chapitre 21!!!
Chapitre 21; M.Albarn
-Attend un peu…tiens ça!
Elle lui tendit le bouquet de fleur et alla cogna à la chambre 91, la porte s´ouvrit un Reno mal en point si trouvais.
-Merci d´être venu dit-elle du ton glacial.
-Être venue où?
Il regarda Dora et compris.
-…j´ai oublier désolé…
-…
-Tu as gagner la première place?
-Oui. Dit-elle du même ton glacial.
-Vraiment j´suis désolé…
Il la prit dans ses bras et l´embrassa.
-Et tu penses que je vais te pardonner? Fit-elle avec une moue boudeuse
-Euh…oui? Dit-il avec un air de petit ange.
Elle soupira.
-Bon ok! Mais pourquoi t´es pas venu?
-J´ai oublier je te dis!
-Je te crois pas!
-Mais c´est la vérité!
-Vous trouvez pas que sa sent bizarre. Intervint Elena
Dora insipira.
-Sa sent la bière!dit-elle en regrdant Reno.
-Non pas l´odeur de bière l´autre odeur…sa sent comme le pourri.
-C´est vrai, et sa vient de là. dit Reno en pointant la chambre 89.
Dora s´approcha de la chambre en question elle cogna, aucune réponse elle cogna à nouveaux.
-Il y a quelqu´un? Dit-elle
Toujours aucune réponse.
Elle alla à sa chambre et prit son épée, ainsi que petit bout de fer, elle se plaça devant la serrure et y inséra le petit bout de fer elle le fit jouer quelques instants on entendit alors un minuscule déclic. Elle se releva et ouvrit la porte, Reno et Elena la suivèrent elle fit le tour de la pièce des yeux elle trouva alors un homme par terre, elle s´agenouilla proche de lui elle le tourna sur le dos, il avait les yeux fermer, elle prit son poul.
-C´est négatif, il est mort, fouiller la pièce si il n´y a pas d´indices.
Elle était sûr de l´avoir déjâ vu avant, elle en était sûr. Elle fût prise d´une vision.
C´était une semaine après que le père de Rufus fut tuer, elle était avec Rude et Reno, comme il n´avait rien à faire comme presque tout le temps, ils se promenaient dans l´immeuble, ils décidèrent d´aller voir Rufus, ils prirent l´ascenseur, la porte du bureau était fermer, Dora s´apprêtais à cogner,lorsqu´elle entendait des voixs, elle fit signe à Reno et Rude de se taire.
"Nous devons l´avoir!"
"Pourquoi?"
"Je vous l´ai dit elle est "spécial"!"
"Mais je ne veux pas moi!"
"M.le président…"
Dora cogna.
"Entrez!"
Elle entra suivit de Reno et Rude.
Elle regarda l´homme qui était avec Rufus, assez grand cheveux noirs coupé court, il était dos à elle.
"Désolée de te déranger Rufy, mais on cherche Tseng tu l´aurais pas vu?"mentie-t-elle.
"Non, maintenant si vous voulez bien nous laisser tranquille moi et M.Albarn"
L´homme dont il était question se retourna brusquement lorsqu´ils vit les turks il afficha un sourire.
"Alors c´est eux vos Turks?"
"Oui"
"Mais présentez-les moi!"dit-il enthousiaste
"Oui, bon voici Reno et Rude"
"Et qui est cette charmante demoiselle?"
"C´est ma fiancée, Dora."
"Votre fiancée?" dit-il pertubé.
"Oui"
"Bon on doit y aller nous on va continuer à chercher Tseng!héhé" dit-elle mal-à l´aise"
"Enchanté d´avoir faite votre connaissance Dora"
Elle sortie brusquemment de sa vision.
-Reno si je te dit M.Albarn sa te dit quelque chose?
-Non je devrais?
-Oui, parce que C´EST M.Albarn
-Attend…c´est pas lui qui est venue pas longtemps après la mort du père de Rufus?
-Oui…
Elena qui jusque ici n´avait pas parler dit;
-Venez voir j´ai trouver quelque chose!
Dora et Reno s´approcha d´Elena elle tenait un sac dans ses mains et elle en sorti un une robe noire avec une cagoule.
-un clone…mais pourquoi il l´aurait tuer? murmura-t-elle.
-Aucune idée. déclara Reno
Elle soupira.
-Continuons à chercher…
-Que ferons nous ensuite avec le corps?demanda Elena
-On appelera Cloud, peut-être le sera-t-il…dit Dora
Elle prit son Phs et composa.
-Allô? Dit une voix féminine
-Ah Tifa je suis contente de t´entendre. dit Dora.
-Moi aussi tu mieux Do?
-oui, oui je vais mieux…mais tu pourrais me passer Cloud?
-Un instant.
Dora entendit quelque murmures et Cloud prit la parole.
-Oui?
-Cloud, on a trouver un clone de Séphiroth…mort, au Gold Saucer…
-Comment savez vous que c´est un clone?
-On a trouver une robe à cagoule noire dans son sac, il n´était peut-être pas un clone mais un "conseiller" de Séphiroth…
-…Vous avez rien trouver qui pourrais nous mettre sur une piste?
-Non pas vraiment, je sais qui il est il est venue à la Shinra il a 4 mois pour avoir quelque chose de sépicial, je n´ai jamais su quoi…enfin, son nom c´est M.Albarn, Elena est entrain de fouiller avec Reno, mais ils ont pas l´air d´avoir trouver d´autre choses…
-Il est mort comment?
-Bah, on ne dirait pas qu´il est mort…aucune trace de lutte aucune blessures… attend un peu oui il a une tout petite cicatrice sur le front…mais le sang est seches…
On fait quoi avec le corp?
-Pour l´instant gardez-le on vi…
Il fût couper par Dora.
-Facile à dire! Je vais le traîner à ma chambre et l´asseoir sur une chaise!
-Non, mais assure-toi que personne enr entre dans la chambre dissimule sous un des lits, on arrivera demain vers 8;00 am, averti les autre d´accord?
-oui…vous allez être à l´enter?
-oui.
-Ok, bon je vais te laisse j´ai un corp à cacher!
-Bye.
Cloud coupa la communication.
-On doit se rendre Au Gold Saucer. Dit-il
-Pourquoi? Demanda Tifa
-…
-Parce que Reno, Elena et Dora on trouver un clone ou conseiller de Séphiroth du moins c´est ce qu´ils pensent, mort.
-Quoi??? Dit Tifa appeurer.
-Tu plaisantes! Dit Rude d´une voix calme.
-Non, nous devons partir tout de suite si nous voulons arriver demain, j´ai dit que nous serons là à 8;00 am.
-D´accord partons…dit Tifa
Dora vait réunis tout le mode dans la chambre 89.
-Bon…euh…comme Elena vous la sans doute dit, on a trouver quelqu´un de mort ici même…
Elle désigna le cadavre allonger sur un des lits.Tous frissonèrent, pourtant il ne fesait chaud…
-On va le dissimuler sous un des lits, je ne l´ai pas encore fait pour que vous puisiez le voir, si vous le voyer en photo ou que son nom est mentionner, essayer d´en savoir plus pour nous mettre sur un piste..
Tous hochèrent la tête pour montrer qu´il avait compris. Pendant que Reno et Vincent cachaient le corps, Dora leur expliqua l´histoire.
-Hey Dora! Dit Vincent
-Ouais?
-Regarde ce que j´ai trouvé.
Il lui tendit sa main dans lequel se trouvais une matéria orange
-Prête voir…
Vincent lui tendit la matéria Yuffie s´en approcha.
-Je peux voir? Demanda-t-elle d´une toute petite voix
-Si je ne suis pas capable de la faire marcher je te la donne!dit Dora
-okay.
Dora examina la matéria quelques instants le placa sur son épée et pris la parole.
-Teleportmind!
On entendit un petit "pop" et puis plus rien.
-Ça pas marcher Do. dit Yuffie en tendant la main
On entendit un nouveaux "pop".
-Ouais! Ça marche! S´exclama Dora
-Euh…de quoi qui marche? Demanda Yuffie
-Ben la matéria, elle permet de transporter mon esprit pour quelques instant à quelques part d´autre.
-Vraiment? Dit Barret
-Ouais..j´ai hâte de la voir au niveaux maître.
-Nous devrions aller nous coucher. Il est 11 heures. Dit Cid
-Bonne idée! Approuva RedXIII
-Je vais rester un peux debout moi. dit Dora
-Cait? Je peux te parler deux seconde? Demanda Dora.
-Ouais…
Elle l´entraîna à l´écart des autres qui partaient vers leur chambre.
-Bon voilà j´ai sue que tu étais copropriètaire du Gold Saucer je me demandais si tu pourrais pas me donner les clés du battle square…je voudrais m´entraîner demain matin…
-Oui, je vais essayer mais tu dois être sortie à 8;00 am, okay?
-ouais…merci Cait Sith.
-Attend moi devant ta chambre. Je reviens dans quelques minutes.
-okay…
Cait partie, Dora sortie de la chambre à son tour ferma la porte derrière elle et barra la porte avec son bout de fer elle attendit devant sa chambre, Reno sorti.
-Tu fais quoi Do?
-Moi rien et toi?
-J´allais à la disco…tu viens?
-Oui vas-y je te rejoins la-bàs…
Il haussa les épaules et partie en direction du bar, Cait arriva dans la direction opposer quelques minutes plus tard.
-Tiens voilà, mais tu peux y aller de 5;00 am à 8;30 am.
-ok, merci Cait Sith
Après que Cait lui est remis les clés. Elle alla à la disco où elle vue Reno proche de l´entrée. Elle passa ses bras autour de son cou et l´embrassa, il lui rendit son baiser.
Vers minuit ils quittèrent la disco. Elle arriva à sa chambre et débarra sa porte, Reno l´embrassa.
-Arrête! C´est la dernier là!! Dit-elle
-Ça fait trois fois que tu dis ça!
Elle mit son index devant sa bouche.
-Chut!! Elena et Yuffie ont l´air de dormir.
Elle le prit par la main et l´ammena jusqu´au dernier lit double celui complètement au fond.
Elle prit son sac et alla se changer, elle revint quelques instant plus tard, elle était en pyjama, elle s´allonga sur le lit et se colla sur Reno qui était déjâ coucher d´ailleur.
Je l´ai enfin finie!!
Chapitre 22; Entre la vie et la mort
Elle se réveilla et regarda le cadran,il était six heure du matin, elle se leva et s´habilla elle prit son épée qui semblait briller dans la pénombre, elle regarda une dernière fois en direction de son lit pour être sûr qu´il n´était pas réveiller, elle sortie, en fesant bien attention de ne pas faire de bruit, Elle partie en direction du Battle Square mais avant elle s´arrêta au petit bar pour se commander un verre d´eau…
C´est alors qu´il la vu entrer il était attabler au bar, mais elle ne le remarqua même pas.Même si elle l´aurait vu il était sûr qu´elle ne l´aurait même pas remarquer, après toutes ses années. C´était il y a 5 ans, à cette époque elle venait d´entrer dans les turks. Mais elle avait beaucoup changer, elle n´avait plus se même visage enfantin mais un visage sérieux et à la fois charmeur, elle avait grandit. Lorsqu´il avait voulu la rencontrer il y a deux ans le président avait refuser, qu´un pouilleux comme lui voit la fiancée de son fils! Il avait été estomaquer en apprenant la nouvelle à 17 ans elle était déjâ fiancée, il n´y croyait toujours pas…Il ne savait même pas si elle était toujours avec le fils de l´ancien président de la Shinra. Lorsqu´il sorti de ses pensée il vu qu´elle partait.
"Déjâ! Je ne les même pas plus lui parler!!Une dernière fois…" pensa-t-il
Il se leva à son tour, mais il avait déjâ perdue sa trace….
Dora entra enfin au battle square elle débarra la porte et entra, elle commença à combattre. Les combats était facile, même si elle avait déjâ perdue la moitié de ses hp que son épée était briser et que ses matéria était aussi infonctionnel, elle se débrouillait plutôt bien, c´est alors qu´elle entendit un bruit étrange comme un coup de feu, elle se retourna mais ne vit rien…
Il était là seulement à 6 mètres de elle. mais elle ne l´avait pas vu. Il avait manquer son coup la balle était aller contre le mur à la place de sa cible.
"Je n´ai jamais très bien manier le fusil" pensa-t-il
Il se prépara à tirer une autre fois, cette fois-ci la balle réussit à avoir sa cible elle se retourna vivement et elle l´apperçut, mais c´est lorsqu´elle le reconnut…ses traits se figèrent, elle paraissait dégouter…il leva son fusil une autre fois et tira, elle ne put esquiver la balle, elle s´effondra par terre laissant son ennemi en plan…
Il tira deux autre coup pour être sûr qu´elle ne se leverrai plus jamais.Il la regarda une dernière fois et prit la fuite, laissant sa vicitme, sur le plancher…
Elena se réveilla et regarda le cadran.
"Oh merde déjâ huit heure!" pensa-t-elle
Elle tourna le regard en direction des deux autres lits, celui de Yuffie était déjâ fait et elle s´était déjâ éclipsée, mais par contre Dora n´était même pas lever.Elle alla s´habiller. Elle retourna à la chambre mais Dora n´était toujours pas lever. Elle tira les couverture de lit de Dora d´un cou sec en disant.
-Allez lève toi il nous reste une demi heure!Reno?? Qu´est-ce que tu fout là!!
-Je dors! Marmonna-t-il
-Ça je m´en doute, mais tu fout quoi dans le lit de Do?
-Euhh…ben…Do ma dit que je pouvais rester à coucher…hein Do?
Il se tourna mais Dora n´était pas là.
-Elle doit être déjà partie. Dit Elena en haussant les épaules.
-.sûrement.
-En tout cas il te reste environ 20 minutes pour te préparer.
Elena sortie et alla rejoindre les autres, tout le monde étaient là sauf Dora et Reno.
-Ah! Elena tu as vu Dora et Reno? Dit Rude
-Reno oui mais pas Dora.
-Moi je sais où elle est dit Cait Sith.
-Tu peux aller la chercher? Dit Rude
-Ouais pas de prob!
La peluche de Mog se leva de la chaise et parti en direction du battle square, il ouvrit la porte est trouva Dora étendue par terre, il accourut et la porta dans ses bras c´est alors qu´il remarqua le sang qui s´écouler de son ventre et de son poignet, il doubla de vitesse. Cloud vit Cait Sith arriver au loin avec Dora dans les bras.
"Ce n´est pas bon signe" pensa-t-il.
Plus que Cait Sith avançait plus qu´on pouvait apercevoir son air effrayer et pertubé et ses bras imbibés de sang.
-Que se passe-t-il? Dit Cloud alerté
-Je n´en sais rien…
-Elle va s´en sortir, hein? Dit Tifa
-…
Elena éclata de sanglots Rude la pris dans ses bras pour la consoler.
Reno avança vers Cait Sith craignant la vérité.
-Allez Do réveille toi! Ce n´est pas drôle!!
Elle ouvirt doucement les yeux et dit;
-Je t´aime!
Elle les referma à nouveaux.
Dora se réveilla dans un endroit étrange, on aurait le vide total. Elle n´vait plus mal c´est douleurs c´étaient atténuer, elle se leva enfin…
Elle décida d´avancer dans se paysage étrange. Au bout de quelques minutes de marches elle commença à apercevoir une lumière elle comprit;
-La lumière au bout du tunnel…Je suis morte…dit-elle tristement.
L´écho percuta ses paroles.
Elle avança vers la lumière un sentiment de bien-être et de chaleur commença à l´envahir. Elle entendit une voix.
-Bonjour petite sœur…
Dora se retourna mais ne vit personne.
-Qui êtes vous?
-Tu le sauras en temps et lieu mais écoute moi petite sœur…
-Pourquoi m´appellez-vous petite sœur je suis enfant unique…
-C´est ce que tu penses…S´il te plaît écoute moi c´est important tu vas retourner à la vie, Mai…
-Non je ne veux pas!
-Mais tu le dois tu ne devais pas mourir…
La jeune femme qui lui parlait avança de quelques pas. Dora put distinguer une silouhette floue.
-Donc toute tes douleurs vas revenir, tes sentiments…tout vas revenir…
-Non je ne veux pas y retourner dis-moi au moins qui tu es! Dis moi tout!
La silouhette soupira.
-D´accord…
Reno Tifa et Cloud étaient dans une chambre d´hôpital, Dora était coucher sur le lit. Le médcin avait dit que ses chances de s´en sortir était presque nulle.
"-S´il vous plaît laissez la branchez au repirateur artificielle pour une journé..seulement une!" avait supplier Reno.
Le Docteur avait soupiré ce n´était pas la première fois que quelqu´un le supplier de laisser quelqu´un brancher. Il était parti sans rien dire laissant les trois personne seuls avec la fille qui était allongé sur son lit de mort…
Dora se réveilla elle sentie des vives douleur à la tête au poignet et à l´abdomen tout était floue, sa vue commença à devenir plus nette, elle apperçut Reno Cloud et Tifa, elle aurait voulu leur crier quel allait bien, mais sa bouche restait paralysé de peur ou de douleur elle n´en avait aucune idée. Ils n´avaient pas remarquer qu´elle était réveiller qu´elle était vivante, Tifa dormait elle avait posé sa tête sur l´épaule de Cloud. Cloud aussi semblait dormir, quant à Reno il était accoudé à la fenêtre et regardait le paysage, il fesait nuit…
Elle réussit à prendre son épée avec sa main non blesser.
"Je me surprend de jour en jour!" pensa-t-elle
Et elle lança son épée à l´autre bout de la pièce. Tous sursautèrent, Reno se retourna et vit Dora les yeux ouvert.
-Do tu es vivante! Je le savais que tu n´as jamais était morte!!
Elle réussie enfin à articuler;
-J´ai été morte…dit-elle
lol ma la lire car elle a lair puissante
Merci Dynkee-Safer!!
Eh oui sa s´apelle une fan fic