CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle Fan Fic!!

shadow999
shadow999
Niveau 10
16 février 2002 à 02:13:22

salut je vous adore tous

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
16 février 2002 à 02:13:53

Ah ok...
Je crois que tu aimeras pas non plus le chapitre 16 y´a bcp de dialogue mais sa fait avancer un peu l´histoire...

shadow999
shadow999
Niveau 10
16 février 2002 à 02:18:14

ya arreter de vous chicaner vous former un si beau couple

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
16 février 2002 à 02:18:53

le dialogue ne me derange pas quand il change les pensées des persos!
Et j´aime bien les trucks style comme une bonne epée de 2 metre de lame incassable!

bah?
bisous je dois me tailler .....
excuse de te laisser en plant mais j´ai plus que 8 heures d´internet!

zenoth va venir dans pas tres tres longemps!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
16 février 2002 à 02:20:49

D´ac mais, à 9;00 (heure Canadienne) je serais plus là!!

Bisous!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
16 février 2002 à 02:23:50

Shadow> On se chicane pas, en tk moi je trouve pas pc Phiroth y´a droit d´avoir son opinion (C´tu cute comme parole lol)comme tout le monde!!
Je l´ai pas mal pris

cid157
cid157
Niveau 9
16 février 2002 à 04:08:51

moi j ai trouve ca fun, c est un peu plats, arrete de charier, je suis coiffe dans le meme style que clad.

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
16 février 2002 à 05:41:20

C´est super ton histoire! je viens de lire tout les chapitres et j´adore. (À part quelques fautes d´ortographes et des bouts ou on ne suit plus ;) J´ai aussi l´intention d´écrire une grosse fanfic sur FF7 mais je doit finir celle de Zelda que j´ai commencé il y a un petit bout de temps. Si vous voulez la voir, le site est http://www.geocitites.comom/sephiroths_flower/link.html ou bien pour mon site complet, enelver le "/link.html". Je vais continuer à suivre ton hisoire c´est certain.

À plus!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
16 février 2002 à 13:42:23

Merci SÉphiroth!!!Moi aussi j´aime zelda c´est sur que je vais lire ta fic!!

Cid>Tu la trouve fun ou plate? pc tu dis c´est l´fun, c´est plat...Je suis un peu mélanger!!

cid157
cid157
Niveau 9
16 février 2002 à 18:50:17

c marrant, mai il se passe rien pour ton histoire.

seiphiroth, je suis un fan de zelda, elle est ou ta fic?

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
16 février 2002 à 19:36:32

http://www.geocities.com/sephiroths_flower/link.ht
ml laissez vos commentaires svp!

sugar, est-ce pour bientôt la suite de ta fanfic?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
16 février 2002 à 20:20:52

p-t se soir (heure canadienne)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
17 février 2002 à 00:51:57

Et une petite suite!!!

Chapitre 16;La matéria Sad

-Vincent!! Tu m´as fait peur!!
-Désolé, mais je devais te parler c´est important…
-ok…
Elle sorti de l´eau, pris sa serviette s´enroula dedans et s´assit sur une des chaises longue, Vincent s´assit sur la chaise en face d´elle.
-Tu voulais me dire quoi?
-Je voulais te dire merci de m´avoir aider, lorsque c´est arrivé…
-Mais c´est rien voyons!
-Mais aussi parce que tu n´as rien dit de ce que tu as vu aux autres..
-C´est à toi de leur dire pas à moi…
-Je sais, je vais leur dire demain…je ne comprend toujours pas pourquoi Séphiroth est venu me remettre toute ses images dans la têtes…
-C´était donc Séphiroth…Il doit essayer de t´atteindre mentalement, puisque tu dois être fort…
-Peut-être bien…mais j´ai d´autre quelque chose à te dire…je t´en parle à toi parce que je te fais confiance
-merci de me faire confiance, je t´écoute…
Vincent lui expliqua tout, sur Hojo et Lucrécia, Lucrécia qui avait disparue…
-Mais je ne l´aime plus celle que j´aime c´est…
-C´est??
-Tifa…
-Pourquoi ne pas lui parler? Je la connais peu mais je suis sûre qu´elle ne serait pas du genre à te rire en pleine face…
-J´espère….
Vincent se leva.
-Tu devrais rentrer si tu veux être reposer pour demain!
-On pars demain?
-Non après demain, Cloud veux t´inviter…oh F*ck!j´ai rien dit. Dit Vincent embarasser
-Tant fais pas, on va dire que je n´ai rien entendue.dit-elle
Ils marchèrent en direction de la villa Dora entra dans sa chambre et trouva Tifa à côté du lit de Yuffie. Yuffie qui pleurais silencieusement.
-Que se passe-t-il?
-Je n´en sais rien je me suis réveiller et elle était comme ça…elle ne veux pas parler…
Elle s´approcha de Yuffie.
-Yuffie, tu m´entends? dit-elle en se doutant de se qui se passait
-…
-J´espère que c´est pas ce que je crois…Tifa va chercher les autres. Dit elle en regardant aux alentour de la chambre c´est alors qu´elle l´apperçu une matéria rose pâle, elle se dégrouilla à la ramasser et à la mettre sur la table de chevet. Les autres arrivèrent.
-QUOI ENCORE! JE DORMAIS MOI! Dit Cid
-Lui t´étais pas obligé de le faire venir Tifa…
Cait Sith remarqua Yuffie.
-Quest qu´elle à?
-C´est pour sa que je vous ai fait venir…Mais j´ai trouver allez au salon j´arrive dans cinq minutes…
Tous partirent en direction du salon, Dora ferma la porte et alla voir Yuffie, elle murmura une incantation. Yuffie sortie de sa transe.
-Dor??
-Chutt, repose toi on en reparlera demain…
-ok
Yuffie ferma les yeux. Dora prit son épée et un mouchoir elle mit la matéria dans le mouchoir et l´apporta et se rendit au salon, tout le monde la regarda
-Alors?
-Ça besoin d´être important pour me réveiller!
-Tu peux toujours te recoucher si sa t´intèresse pas moi je m´en $@(?&&#!!!
Cid marmonna quelques paroles.
Elle déplia le mouchoir et le posa sur la table.
-Ceci est une matéria sad…elle à un pouvoir celui de rendre fou, elles sont extrêmement rares…elles font rappeler les souvenirirs les plus triste à la personne qui la touche trop longtemps, environs 30 secondes…
-Comment tu sais tout ça?Demande RedXIII
-Ça m´est déjâ arriver…enfin j´ai réussi à soigner Yuffie mais elle a besoin de repos…
Elle prit son épée se mit en position d´attaque, sa lame brillait à la luer de la lumière.
-Non! Tu fais quoi là! Dit Barret
-Je la détruit!
-Fais ça dehors au moins! Chiala Cid
-Comme si j´aurais le temps de l´apporter dehors, t´était pas sensée aller te recoucher toé!! Dit-elle
-…
Elle reprit son épée et donna un coup à la matéria, elle se brisa en deux, mais le mako ne sortait pas, il semblait liquide mais on aurait dit qu´il y avait une pellicule de plastique transparant qui protégeait le mako. La table par miracle n´avait aucun dégât.
-Voilà comme ça elle ne fera plus de mal à personne!
Elle prit une moitié de la matéria dans ses mains.
-Je garde cette partie, quelqu´un n´aura qu´à prendre l´autre, si on les réunis elle se reformeront à nouveaux…
Barret prit l´autre moitié dans ses mains.
-je vais la prendre elle sera en surete!!déclara-t-il
Barret prit l´autre moitié de matéria dans ses mains.
Elle reprit son épée qui était par terre, et retourna se coucher…
…..
La noirceur se dissepait peu peu, le ciel commençait à prendre des teintes rosée, 3 chocobos filait à toute allure
-Et s´y on arretais à Costa Del Sol qui sait peut-être que Séphiroth est là?
-Bien sûr! Reno! Il va aller la où il y a plein de monde c´est son genre!
-Non mais je suis tanner de rien faire on a été à Gongonga, Cosmos Canyon et il était pas là on pourrait prendre des vancances et il y a une super fête se soir!insista-t-il.
Tseng roula les yeux.
-Oui on pourrait y aller ensemble. Dit Elena
-…
Tseng découragea leva les yeux aux ciel.
"Je suis sûr que Dora n´aurait pas dis ça!!" pensa-t-il
-Dora n´aurait pas dis ça si elle aurait été là. Dit Tseng
-Non, tu as raison elle aurait plutôt dit; On VAS à Costa Del Sol! Dit Reno
-…
-Bon d´accord on va y aller!
…..
Dora se leva, pour une fois elle n´était pas la dernière à être levé mais la première, elle sorti et alla sur la balcon, l´air frais lui caressa le visage, elle resta là quelques minutes et décida d´entrer, elle fit le petit déjeuner.
-Mhh! Sa sent bon!
-Merci Barret, sert toi il y a des crêpes des œuf et des toasts!
-D´ac
Tifa sortie à son tour suivit de Red XIII et Cait Sith, chacun s´assirent et mangèrent. Cloud arriva par la suite avec Vincent.
-Allez venez pendant que c´est chaud. Dit Dora qui s´était également assise pour manger une toast.
Elle avait finir de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle lorsque Cid arriva.
-Ah, bonjour Cid! Dit-elle avec un sourire narquois
-Quoi vous avez déjâ déjeuner.
-Ben oui des tost des œufs et des crêpes.
-Et vous m´avez pas réveiller!
-Ben j´ai crue que tu n´aurais pas aimé te faire réveiller seulement pour un petit déjeuner!
-grrr!
-Alors on va toujours à la soirée se soir? Demanda Tifa
-Ouais. Répondit Cait Sith
-Quel soirée?
-Ah on te la pas dit, hier on a décider d´aller à la soirée qu´il y aurait sur la plage

Voilà!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
17 février 2002 à 01:17:39

Cool! ^.^

zenoth
zenoth
Niveau 7
17 février 2002 à 02:09:51

Yo sug. et angel
J´ai fais ma propre fanfic sur top 10 et g des questions top pour concour of ouf

--Sephiroth--
--Sephiroth--
Niveau 3
17 février 2002 à 03:31:43

encore et toujours super! si jamais ça t´intéresse (et si tu as visité mon site) je pourrais la mettre sur mon site dans la section des histoires de fans ;) te men reparlera!

cid157
cid157
Niveau 9
17 février 2002 à 03:56:24

genial ta fic, continu comme ca, c est trop drole.

met des combats un peu plus c est cool.

zenoth
zenoth
Niveau 7
17 février 2002 à 06:31:50

Ta fic n´a pas assez d´action mais je ne sui pas trop pour les feux de l´amour dans les fis sinon
c tout de meme bien trouver et demain ou plutot
pour vous ce soir a 1h45 (h francaise)concour plus chapitre 1 et 2 de ma fic..
bye
ps : pour tout le monde

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
17 février 2002 à 16:08:55

Toi tu connais pas les feux de l´amour, c´est tellement cass!
Tout se qui se passe est trop prévisible!
Une trahison, une réconciliation, un accident qui met quelqu´un dans le coma....
Je trouve sa totalement stupide...

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
17 février 2002 à 16:16:50

Allo!
Séphitoth>donne moi l´adresse de ton site!
AerisAngel>Il s´adressait à qui l´autre message à moi ou Zenoth?

La vidéo du moment