CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle Fan Fic!!

cid157
cid157
Niveau 9
07 février 2002 à 00:33:35

C quoi cette histoire de ville explique moi si non je saurai pa ou allez.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
07 février 2002 à 00:41:57

yes je suis connecter!

chaque ville à un maire!
je suis le mere de kalm!
si tu veux tu peux venir habiter à kalm
mais viens plutot habiter à utaï!
j´habite à utaï!
y a aussi costa

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
07 février 2002 à 00:44:20

Hum!hum!
Moi aussi j´habite à Wutaï!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
07 février 2002 à 02:15:57

Moi a Kalm avec mon zorcan! ^^

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
07 février 2002 à 02:21:53

I know!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
09 février 2002 à 00:55:37

Salut voilà le chapitre suivant!!

Chapitre 8;Le voyage

-Impossible…sephiroth…vivant? marmonna Cloud
Personne ne lui répondit, tout le monde regardait leur pieds ou semblait perdu dans leur pensés.
-Le seul moyen c´est d´infiltrer la Shinra. Dit Dora pensive
-Et comment qu´on va faire? Il savent trop que tu es avec nous maintenant! Déclara Cloud.
Elle regarda Cloud encore gêner après l´épisode de tout à l´heure.
-Pas vraiment, Je te l´ai dit que je suis déjâ sortie avec Rufus, sa petite Dora qui revient et qui fait pitié et le tour est joué, le gentil Rufus la reprend! Dit-elle
-Et tout d´un coup que tu y reste? Dit Yuffie craintive
-Que je reste à la Shinra!! Au début c´était amusant, mais depuis 2 ans ma motivation se n´était que Rufus! Qui sait peut-être même qu´il s´allieront avec nous!
-Oui mais Reno a déjâ sûrement tout dit!
-Peut-être mais si je dis que vous me payez ou encore que je sais pas que j´étais tombé amoureuse de Cloud et je me suis rendu compte que c´était rien à côté de lui!!quelque chose du genre… je suis une excellente bluffeuse!Rufus va sûrement me croire!
-On peut toujours essayer. Dit Vincent en haussant les épaules
-Elle et où la planque de la shinra?
-Proche de Midgar à Kalm.
-Oui mais que vas-tu dire pour Reno?
-Je trouverais en chemin je vais sûrement dit que quelqu´un venait et que j´ai essayer de le cacher.
Une lueur brillait dans ses yeux, comme celle quand on donne une sucette à un enfant.
Elle est peut-être contente à l´idée d´infiltrer la Shinra ou de revoir Rufus. Pensa Cloud.
Elle monta les escaliers. Prit son sac qui était déjâ prêt et redescendie.
-Bon, ben je vais y aller, je reviens aussitôt que j´ai assez d´information!
Elle se retourna posa sa main sur la poignée et la tourna.
-Je viens avec toi!
Elle se retourna.
-Qui a dit ça? Dit-elle
-Moi…
Cloud venait de parler,elle n´avait aucune idée de si elle devrait accepter mais il lui serait utile de l´avoir avec …
-Tu vas faire quoi quand je serai dans la Shinra
-Je sais pas…
-Si tu veux venir rien t´en empêche. Dit-elle en essayant de contrôla sa nervosité.
Elle sortie de la maison en fesant signe de la main aux autres. 20 minutes plus tard Cloud sorti à son tour, 2 sac sur les épaule et courra pour rattrapa Dora qui était sortie du village, il la prit par les épaules.
-Eh attend moi!
Elle se retourna la tête, Cloud souriait, il était un peu essoufler, ses yeux bleu pétillait.
-Tu peux me lâcher les épaules je me sauverais pas!
Cloud lui lacha les épaules.
-Poisson! Dit malicieusement
Elle partie à zig zager à traver les champs!
-Eh! Dit Cloud indigner
Elle s´arreta à environ 10 mètres de lui se retourna lui fit un grimace et repartie à courir. Cloud s´élança à sa poursuite.
-Attend que je t´attrape!
-Si tu m´attrape!
Ils coururent pendant une vingtaine de minutes, Dora s´arrêta à bout de souffle. Cloud lui sauta dessus en la prenant dans ses bras ils tombèrent par terre. Dora se débattit.
-Mais lâche moi dit elle en riant
-Pas maintenant que je t´ai attrapper!!
Ils roulèrent par terre en se débattant pendant quelques secondes.Cloud se releva et aida Dora à se relever.
Elle avait plein de boue sur ses vêtement tout ses cheveux était emmêler elle essaya d´enlever la boue sur ses vêtement et de d´emmêler ses cheveux.
-C´est fin encore! Je suis pleine de bouette!
-Ben non, reste comme ça! t´es super sexy!dit Cloud
Elle détourna le regard et fit comme si elle n´avait rien entendue.
-Il doit y avoir une écurie de chocobo proche non?
-Oui ben elle est proche de la rivière…
-Ça pourrait être utile!
Il rencontrèrent un ennemis; un petit d´environs 130 cm, il était recouvert de verrue.
-Beurk…dit Dora en contemplant le nain.
Elle l´attaqua avec son épée.
-Ice 3. Dit Cloud
le petit nain semblait assez fort il attaqua Dora elle perdit 2000 hp
-Cure 3!
Cloud attaqua à de nouveaux avec son épée.
Le petit nain tomba à genou.
-Mystysouflle…dit-il d´une voix rauque
-oh oh… dit Dora
-Quoi quest-ce qu´il y a? demanda Cloud
Dora mit ses mains sur ses oreilles, Cloud fit de même.
Une jolie mélodie commença à jouer, c´était Dora qui chantait, elle chanta pendant quelques minutes arrêta et enleva ses mains dessus ses oreilles.
-Shiva!
Cette incantation vaincu le nain.
-Pourquoi ta chantée?
-Cette attaque mystysouffle c´est la même que le dragon ma dit je crois qu´il y avait un rapport…et se chant protège contre les attaques…
Ils marchèrent jusqu´à la tombé de la nuit, ils prirent une pause.Cloud apporte quelques bouts de bois.
-Feu!
Un feu apparu sur les brindilles.
-Alors on continue jusqu´à Cosmos Canyon ou on dort à la belle étoile?
-Ben j´ai pensez qu´on pourrait dormir à la belle étoile j´ai un toile de tente, ainsi que les piquets. dit Cloud
-ok, et moi j´ai une couverture.
La tente fût monter en moins d´une heure.
-Ils manqueraient juste les oreillers! dit Dora
-Ouais…
-on est à combien d´heure de Cosmos Canyon?
-5 heure à pied et deux heures en chocobos.
Ils parlèrent pendant quelque heures et décidèrent d´aller se coucher…
Le lendemain elle se réveilla mais garda les yeux fermer elle serra son oreiller un peu plus fort dans ses bras et essaya de se rendormir….

Et voilà...
La suite en fds!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
09 février 2002 à 01:10:43

excuse sugar mais j´ai pas le temps de lire je dois me casser !
(en fait je suis sur ma boite aux lettre que deux minutes par quart d´heure pour voir si tu à mi quet chose)

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
09 février 2002 à 01:23:53

Super! ^^

cid157
cid157
Niveau 9
09 février 2002 à 02:40:02

hi everyone, your fic is so cool sugar!!!!!!
Phiroth, c quoi ta boite aux letrres pourri, moi je sui prevenu quan je recoi un mail.
sinon quoide 9?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
09 février 2002 à 16:04:11

Et voilà un chapitre très petit!

Chapitre 9; Speed

Quelques chose clochait mais elle n´aurait su dire quoi, tout à coup elle réalisa.
On as pas d´oreiller alors sur quoi je suis coucher. Pensa-t-elle
Elle ouvrit les yeux ses soupçons se forma elle était bien coucher sur Cloud, elle fit semblant d´encore dormir et se tourna de bord. Elle attendit quelques minutes et ouvrit les yeux, Cloud était réveiller et la regardait.
-Alors bien dormi?
-Ouais. Dit-elle en baîllant
-T´es prête?
-Oui…
Elle se leva elle était entièrement habiller.
Elle sortie de la tente suivie de Cloud, le ciel était sombre…
-Tu sais quoi, je sens qu´il va mouiller…dit Dora.
Ils commencèrent à démonter la tente,quelque minutes plus tard quelques gouttes commença à tomber.
-J´aurais pas du dire ça!
Une heure plus tard il arrivèrent à l´écurie de chocobo qui s´appellait; chez Todd. La petite pluie de tout à l´heure était maintenant rendue. Ils entrèrent tout tremper.
-Bonjour! Belle journée n´est-ce pas!Moi c´est Todd le patron!
-Très belle journée! Ironisa Dora
-Alors que venez vous faire ici?
-On aurais besoin d´un chocobo…
-Chocobo or, noir vert bleu ou jaune?
-Bleu!
Le patron les ammenas à l´écurie des chocobos bleus.
-Et voilà je vous laisse choisir…
-Eh! regarde! Dit Cloud en pointant un chocobo.
Dora s´avança du chocobo il avait un nom speed, il était bleu avec les yeux vert.
-C´est lui qu´on prend, ok?
-Bah, si tu veux lui…
-M! on a choisis!
Todd arriva.
-Alors qui est l´heureux élue?
-C´est lui dit-IL en pointant Speed.
-Ah… dit l´homme mal à l´aise
-Il est combien?
-1000 gils.
-Quoi mille?dit Dora étonner
-D´accord 500 gils.
-Vendue!
Tout content il sortie 500 gils et les donnas à Todd.
Il alla libérer Speed et le donna à Dora.
-Et maintenant partez vous devez sûrement hâte d´essayer votre tout nouveau chocobo!!
Dora et Cloud sortirent avec Speed.
-Tu le trouve pas bizarre de vendre un chocobo 500 gils?
-Ouais…mais on s´en fout il n´a pas coûter cher insista Cloud
-Warkkk!!
Dora s´approcha et flatta le chocobo
Ils montèrent dessus le chocobo, Cloud contrôlais…
-Wark!!!!dit le chocobo furieusement
Il essayais de les faire débarquer Cloud tomba mais Dora resta immobile.
Le chocobo se calma
-Speed doit pas aimer les gars!
-Ah! Et moi je fais quoi? Demanda Cloud.
-Aucune idée…donne moi les sacs je vais y aller seule.
-Non il doit surement avoir un moyen!
Cloud rembarqua sur le chocobo celui-ci ne fit rien et il purent continuer leur voyage…

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
10 février 2002 à 14:14:09

Et voilà!!
Oubliez pas vos commentaires!!!

Chapitre 10; Junon

Deux jours avait passer ils étaient maintenant rendu à Junon.
-Plus que 3 heure et nous serons arriver à Kalm dit Dora en débarqua du bâteau en tenant speed en laisse
-On dirait que tu as hâte!
-Mais j´ai hâtes! Je vais enfin revoir Elena, Tseng, Rude, Reno, Reeve et Rufus…
-Mais tu vas rester avec nous non?
-J´sais pas…je pense pas…
-Quoi!!!
-Ben je pense que sa serait chien que j´aille les espionner c´est comme ma deuxième famille, mes parent sont morts…il y a 4 ans… Mes parents…voulaient que je deviennent Turk et à 14 ans il m´ont pris comme ça sans rien dire, il avait tous 17 et 16 ans…. et il y´avait Zack qui est parti comme ça et deux ans plus tard quand je n´ai plus eu de nouvelle de lui c´est faux il m´a laissé tomber pour une autre! Je suis parti sur un coup de tête à cause d´une enguelade avec Rufus… Dit-elle en commençant à perdre patience
-Et tu vas nous laisser tomber nous!C´est pa chien ça!
-Ben en quelques sorte oui, mais vu que je n´étais pas en mission je vai seulement que j´ai vu quelqu´un….
-Qui as-tu vu?
-Séphiroth…
-Quoi!!Cria Cloud paniquer.
-Ben oui je l´ai vu proche des réacteur de Nibelheim quand je suis aller acheter mes nouvelle fringues j´ai décider d´aller voir le réacteur de Nibelheim et je l´ai vu…
-Et t´a rien dit!
-Ça pas l´air! cria-t-elle à son tour
Elle commença à accelerer le pas…
-Que fesait-il?dit Cloud
-Tu y demandera dit-elle bêtement
Elle trouva un minuscule objets par terre, elle le ramassa c´était son phs.
-Ah! mon phs! Je l´avait jeté quand je suis parti et il est encore là c´est cool!se dit-elle plus à elle-même que Cloud
Le phs sonna.
-Bureau du sexe bonjour!
-Bureau du sexe? répéta Cloud incrédule
Dora bloqua le recepteur…
-Je niase je disait ça à chaque fois que quelqu´un de la Shinra appelle je dit ça! Dit-elle en le regardant froidement
Elle reprit la parole à son interlocuteur.
-J´écoute!
-Où je suis? A Junon! Quoi? Non c´est correct je vais marcher jusqu´à Kalm de toute façon je suis en Chocobo…Ben oui! c´est ça Bye!
Elle mit fin à la conversation et mit le phs dans son sac…
………
Reno cogna à la porte du bureaux de Tseng.
-Entrez! Cria Tseng
Reno ouvrit la porte.
-J´ai réussi à rejoindre Dor Tseng!
-Ah oui? Elle est où?
-À Junon!
-Mais aller la chercher!
-Elle refuse, mais elle va arriver elle l´a promis de toute façon elle est en chocobo…
-Ok, va avertir Rufus il va peut-être être moins stresser.
-D´ac Tseng!
Reno sorti et croisa Elena.
-Ah! Reno! Rufus veux te voir et il a pas l´air de bonne humeur!
-Il va l´être plus quand je lui dirais la nouvelle
-Laquelle?
-C´est un secret!
-C´est à propos de Dora?
-Peut être!
-Cool! Enfin je vais pouvoir parler de d´autre chose que de char!
Reno continua son chemin vers le bureaux de Rufus, il cogna.
-Entrez dit-il d´une voix morne.
Reno s´exucuta, Rufus avec l´air fatiguer et stresser.
-Quest qu´il y a encore demanda rufus d´une voix enerver
-Oh rien seulement une nouvelle sans importance! Dit reno d´une voix enjouer
-Ah oui laquelle?
-Dor reviens se soir!
-Ah… dit-il indifférent
Et il réalisa
-Quoi!!
-Elle revient j´ai réussi à la rejoindre sur son phs…il ne vous reste plus qu´à attendre.
-Elle est où?
-À Junon…
-C´est bien elle arrive juste à temps pour le réveillons de Noël!
……….
-Tu peux partir Cloud je peux appeler pour te louer un avion!
Elle reprit son phs et composa un numéro.
-Oui allô? Ouais c´est pour une avion à Nibelheim! Oui c´est parfait! Au revoir!
Elle raccrocha.
-tu n´as qu´à attendre ici l´avion arrivera dans moins de 5 minutes Bye Cloud!
Elle embarqua sur speed…
-Mais attend tu te casses pas comme ça?!?
-Ouais on va bien se revoir Cloud t´en fais pas!
-Je veux juste te demander quelque chose; Suis-je confortable comme oreiller??
-Oups…euh…tu…ét..je… m´en ét… .Dit-elle trè mal à l´aise
-Alors?
-Très!! Dit-elle avec un grand sourire mal à l´aise.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
11 février 2002 à 23:40:32

J´vous envoie la suite peut être se soir ou demain (heure du quebec!!)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
11 février 2002 à 23:55:19

Et voilà j´avais déjâ presque finit le chapitre!!

Chapitre 11;Joyeux Noël

Le Phs de Rufus sonna,
-Oui j´écoute. dit-il nerveusement en se levant
-Quoi?? Mais?? Ok, bye…
Il coupa la communication il s´assit sur sa chaise baissa les yeux vers son bureau et vit une photo, il la pris dans ses mains la regarda c´était lui et Dora, il la jetta viollament par terre la vitre se brisa avec fracas. Il sorti de son bureau et décida d´aller rejoindre les turks au 67ieme, Elena décorait la salle tandis que Reno, Tseng et rude bière à la main parlaient, Scarlet et Heidgger préparait les boisson, Palmer courait partout en criant.
-Plus vite plus vite!
-Rufus! Dit Reno en l´appercevant
-Dor a vient pas…
-Quoi!! Dit Elena
-Elle vient de m´appeler elle est à Utaï…
-Pauvre toi!
-Elena tu parle trop. dit Tseng
-Désolé
-Je vais retourner à mon bureau. Dit-il
Il retourna à son bureaux, quelqu´un était entré puisque la porte était entreouverte il essaya d´ouvrir la lumière mais le courant avait était couper, quelqu´un était face à la fenêtre et regardais la neige tomber mollement…
-Qui êtes vous et que faite vous dans mon bureau?
La personne replaça une mèche de cheveux avec le revers de sa main, comme Rufus savait si bien le faire.
-Surprise… Dit la personne
Elle se retourna ses long cheveux blond flottant derrière elle et ses yeux vert émeraude brillait.
-Dor?
-Elle même, je suis ici pour confirmer vos abbonement à la revue du sexe!
-Mais tu n´es pas à Utaï?
-Non.
-Mais tu m´as appeler
-Je ne t´ai jamais appeler!
-Ben c´est qui qui m´a appeler en se fesant passer pour toi?
-J´ai tu l´air de savoir ça?
Elle marcha vers Rufus, s´arreta à sa hauteur.
-Elle est où ta panthère??
-Dark Nation?
-Non ta panthère!
-C´est ça son nom c´est Dark Nation!
-Ça se peut. Dit-elle en haussant les épaules
-T´a pas reçu un coup sur la tête toi?
-Non je me suis seulement fait attaquer par un dragon et je suis rester inconsciente trois jours. Mais appart tout va bien! Dit-elle en disant sa dernière phrase sarcastiquement.
Elle replaça négligamment une mèche de cheveux.
-De toute façon j´en ai juste perdue des petit bout comme je me souvenais plus de Reno et de Séphirtoh et de qui qui avait tuer Zack C´est tout! S´il te plaît allons fêter!
-…
-Siouplaît… dit-elle d´une petite voix suppliante
-ok! Dit-il en roulant les yeux
-Yééé!!!! Dit-elle en partant à courir vers l´ascenceur comme un enfant de 6 ans.
Elle se retourna vivement
-C´est à quelle étage?
-67ieme mais attend moi! J´ai un cadeau pour toi!
-Un cadeau?dit-elle surpise
-Oui!! Dit-il avec un sourire de gosse
Il sorti une petit boite de ses poches.
-Joyeux Noël!!
Elle prit le petit cadeaux et l´ouvrit, une magnifique chaîne argent s´y trouvait.
-Whaaa!!! Elle est super!!
Rufus prit la chaîne et l´attacha au cou de sa bien-aimé.Elle se retourna et l´embrassa.
-Moi aussi j´ai un cadeaux pour toi! Mais tu vas l´avoir plus tard!
Elle pointa son sac qui était rester proche de la fenêtre
Ils allèrent à l´ascenseur et appuyèrent sur le 67ième, une forte musique parvenais d´une salle.
-Je suppose que c´est là?
-Ouais…
Elle courut vers la porte et l´ouvrit.
-Merry Christmas!
Tout le monde la regarda perplexe, Rufus arriva à son tour et la pris dan ses bras
-Dora cria Elena Reno et Rude en même temps.
-Ah ma turk la plus jeune! déclara Tseng
Tout les quatres s´approchèrent de Dora, tandis que Scarlet Palmer et Heidgger restèrent dans leur coin et se contentèrent d´un hochement de tête.
La soirée allait de bon train lorsque Reno pris Dora par la manche et l´attira un peu plus loin.
-Bureau du sexe j´écoute!
-Tu sais quand tu était avec Cloud et ses amis.
-Oui?
-Pourquoi tu m´as pas reconnue au début je croyait que tu me niasait mais après j´ai vu que tu était sérieuse.
-J´en ai aucune idée on dirait que je perd la mémoire c´est tellement bizarre depuis que se dragon ma attaquer…
-Quoi un dragon t´a attaquer il était comment?
-Ben il est assez grand noir, yeux rouge….
Elle fût interrompue par Rufus qui avait un peu trop forcer sur la bière…
-Do-Dora! Ma chouette allez vi..viens on va danser!Hips!
Elle lança un regard intterogateur à Reno.
-Qu´à tu mis dans la bière?
-Bah rien! J´y suis pour rien moi si il n´est pas caoabke de prendre deux bière sans être soul!
-T´a pris combien de bière Rufy?
-Mmoi?? Seulement 6!!
-Ouais! Seulement! Dit-elle ironique

ET LAISSEZ MOI VOS COMMENTAIRES!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
13 février 2002 à 22:28:24

Dsl pour le retard mais ma conenction a marchait pus!! snif!

Chapitre 12;Réunion d´urgence

Elle s´étira longuement dans les draps de soies, elle avait un mal de tête épouvantable, elle se retourna et pris Rufus dans ses bras.
-Rufy…marmonna-t-elle
-Hein? Quoi? Tu m´as parler? Dit-il
-ouais j´ai dit ton nom! J´aimerais rester coucher jusqu´à la fin de mes jours!
-Sa serait bien…
-Tu sais quoi j´ai vu Séphiroth proche des réacteur au mont Nibel
-Quoi!! Dit-il parfaitement réveiller
-….
-T´as vu Séphiroth?
Mais sa Dora s´était déjâ rendormie.
Il décida de se lever et de faire une réunion d´urgence avec les turks.
-Dor elle est où. Demanda Elena
-Elle dort…je sais pas se que tu as mis dans la bière reno mais sa fait une effet…
-Mais j´ai rien mit! Protesta celui-ci
-Malgrès que ça fait drôle de voir rufus en pleine conversation avec un verre de bière ça fait bizarre. Murmura Elena à Rude
-…
-J´ai fait ça?? Dit Rufus
-Elena tu parles trop! Soupira Tseng
-Désolé…
-Bon pourquoi t´a foutu une réunion à 6;30 am! Dit Dora son épée tacher de sang frais à la main.
-Pour que vous retrouver Séphiroth tu m´as dit que tu l´as vue!
-Moi et ma grande yeule… marmonna Dora
Elle s´assit sur une chaise proche de Rufus.
-Bon je vous ai réunis pour que vous sillonez les envi…
-Pour qu´on quoi?? demanda Reno et Dora
-Chercher Séphiroth. dit Rufus en roulant les yeux
-Ah! Fallait être précis! Dit Reno
-Tu sais Rufus on n´a pas tous été à l´école privé pour petit gosse riche!
-Bon je continue vous sillonerez les environs pour trouver Séphiroth former vous et partez!
-Il te manque des mots à ta phrase ou quoi rufy? Dit Dora
-Tu veux dire?
-formez vous et partez ca veux dire quoi? On se place en équipe on s´en vas!
-Bah oui…
-C´est l´fun je suis arriver hier moi! Et je dois déjâ partir!!Je viens de comprendre pourquoi j´étais partie moi!
-…
-Reno Rude allez venez on y vas on fait les grande îles Tseng et Elena faites les petites.
-D´accord! dit Elena contente de faire équipe avec Tseng
-On part vraiment aujourd´hui? Demanda Tseng
Rufus se leva et alla rejoindre Dora
-Do…
-Tu sais quoi j´en ai marre!! Marre de n´avoir jamais avoir une minute à moi!! Avec Cloud au moins j´avais du temps et il avait plus l´air d´être mon petit ami que toi!
Rufus la regardait stupéfait.
-S´en ai trop j´me casse! Et si Cloud et ses amis ne veulent plus me voir je ferais avec! Et nous deux d´ailleur c´est fini!
Elle se retourna et sortie…
Elle était de nouveaux sur le dos de speed son phs à la main…

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
14 février 2002 à 01:33:02

tu t´es inspirer d´un moment ff7 dans un dialogue!

"tu parle trop elena"

ça c´est quand on les rencontre dans la grotte apres le zouloum de midgard!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
14 février 2002 à 01:33:34

...

c´est genial!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
14 février 2002 à 02:19:21

Oui tu as riason je me suis inspiré d´un bout de ff7
Merci! pour le compliment!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
14 février 2002 à 03:16:47

La suite!!

Chapitre 13;Les 3 gaffes!

Deux jours plus tard, la nuti était tombé. à Nibelheim la neige avait aussi commencer à tomber une mice couche blanche recouvrait le sol ainsi que les arbres, les toits de Nibelheim commeça à se dessiner au loin, elle entra dans la ville. Speed grelottait, elle arriva au manoir elle mit Speed en laisse et cogna à la porte, Tifa lui répondit en pyjama;
-Dora!!dit-elle un peu endormie
-Tifa!! Je suis revenue Rufus ne m´as pas donner une minute à moi!!
Cloud arriva derrière Tifa en boxer.
-Dora? Déjâ?
-Ouais…Quand je t´ai appeler j´était déjâ partie de Kalm
-Bon bien si vous n´y voyer pas d´inconvénient je vais me recoucher moi. Dit Tifa
Lorsqu´elle ne puisse plus entendre la conversation Cloud reprit la parole.
-Je l´ai vu tu avait raison.
-Séphiroth?
-Ouais, au début je te croyais seulement folle, ou tu voulais attirer l´attention mais je l´ai vue…
Cait Sit arriva en trombe suivit de Yuffie.
-Cloud c´est Vincent il est tout bizarre, S´lut Dora. dit Cait Sith
-Allô Dora, contente de te revoir parmis nous! dit Yuffie
Elle fit un signe de main à Cait Sit et Yuffie.
-Venez…
Cloud et Cait Sit partirent retrouver Vincent, tandis que Yuffie et Dora marchaient quelques pas en arrière
-Je me demande ce qu´il a. dit Yuffie à Dora
-Moi aussi…
Ils arrivèrent à la chambre de Vincent,Cid était là aussi, à première vue Vincent ne semblait que dormir. Dora s´en approcha doucement de lui et prit sa main dans la sienne.
-Vincent? Tu m´entends?
Il ouvrit les yeux quelques secondes et les refermas, mais elle avait eut le temps de percevoir la peur et la souffrance dans ses yeux.
-Que s´est-il passer demanda Dora
-On n´en sait rien on l´a découvert comme ça, il a crier il y a environ 5 minutes moi et Yuffie on est arriver en même temps…dit Cair Sith
-On dirait qu´il a eu un choc nerveux. Commenta Cloud
-En quelques sortes…quelqu´un lui a remis dans la tête des images qu´il avait oublier qui l´avait souffert et il est entrain de toute revivre cette souffrance…je ne peux rien faire a part prendre une petite partie de ses souffrances pour moi….
Elle commença à chanter comme elle l´avait fait durant le combat contre le nain, une mélodie s´éléva dans les airs tout le monde se senti un peu plus léger comme si on leur enlevaient un horrible fardeau de sur leur épaules.
-Mais elle fout quoi là? dit Cid
-Elle à déjâ fait ça durant un combat, le nain avait lancer l´attaque mystysouffle et elle a commencer à chanter pour nous protéger…
Cloud leurs avait conter toute l´histoire sauf le bout où elle avait perdue patience il le savait au fond de lui qu´elle allait revenir…
-Je viens de comprendre!! Elle prend les souffrances de Vincent ainsi que les nôtres, vous ne vous sentez pas plus léger? déclara Yuffie.
-Oui tu as raison. dit Cloud
Soudain Dora tomba par terre la mélodie arrêta complètement.
Tout le monde se retourna vivement.
-Que s´est-il passer?
-Elle a abuser de ses pouvoir vos souffrances était trop grande elle en a trop vue…dit un voix inconnu.
Tous se tournèrent vers la porte, Tseng, Elena Reno et Rude étaient là.
-Vous?Que voulez vous!
-Rien on voulaient seulement voir Dora…et lui dire qu´elle était comme notre sœur et qu´on respectait son choix de quitter les Turks dit Elena
-C´est ça dit Reno
-…. Dit Rude
-On lui dira vous en faites pas!Vous pouvez partir! Dit Cloud
-Et que si on voit Séphiroth on va l´avertir dit Elena
Yuffie Cait Sith et Cid la regarda intrigué
-Elena tu parles trop! dit Tseng dans un grand soupir
-Désolé….
-Vous êtes comme ma deuxième famille. dit Dora dans un souffle
-Qu´à tu vus Dora? dit Cait sith
-Plein d´affaire, c´est surtout sur Vincent que je me suis concentré c´est la que j´ai vu les chose les plus terrible voir même horrible…Sa sera à lui de vous les raconter pas à moi!
Elle se leva un peu et s´adressa aux Turks.
-Vous avez une mission à remplir allez-y! Donnez moi de vos nouvelles!
-Ouais t´a raison. dit Reno une bonne bière pour la route dit-il en sortant un bière du sac d´Elena.
-Vous êtes à dos de chocobos?
-Oui, avec Thunder, Smash et Lemon. Répondit Reno
-Et???
-Et quoi?
-Ben vous êtes quatres!
-Elena et avec Tseng, et nous on est avec les bagages. Dit Rude
Elena acquisa d´un signe de tête avec un grand sourire.
-Bon c´est pas tout mais on doit y aller on a pas tout notre temps nous! Dit Elena
Quelque secondes passa tout le monde attendait que Tseng parle.
-Tu parles trop! Dit Dora à la place de Tseng
-Merci de m´avoir remplacer. dit Tseng
-Mais attend Reno! Pourquopi tu as attaquer Dora si s´était une turk! Dit Cloud
-Au début je coryait qu´elle jouait la comédie, j´ai alors vu qu´elle ne me reconnaissait vraiment plus j´ai alors attaquer, mais elle n´attaquait pas aussi bien que d´habitude, j´ai décider de la battre pour lui donner 600 hp, et quand je suis venu dire si quelqu´un voulait rejoindre les turks s´est dans l´espoir qu´elle se présente elle la fait mais pas vraiment de la bonne manière enfin…je suis contente qu´elle ai retrouver la mémoire…dit-il
-…
-En tout cas! Bye notre ex-turks préférer!!On va essayer de venir te voir!! Dit Reno
-Ouais bye! Dit Elena, Tseng et Rude
Rude et Reno qui étaient proche de Cloud. Reno prit la parole
-Appelle moi si y´a un problème avec Dora.
-ouin…
Dora leur firent un signe de main.
Lorsque les turks furent partis Cloud reprit la parole.
-Et Vincent? Il va s´en remettre?
-J´en ai aucune idée je dirais que oui, mais le temps que ça va prendre je n´en sais rien!
Elle regarda Vincent il semblait un peu plus paisible, on dirait qu´il voulait seulement dormir. Elle prit un ether dans son sac et le but.
-Pourquoi t´a pris un ether?
-Parce que pour abréger les souffrances sa prend beaucoup de mp environ 700, je voulais avoir au moins un peu plus de mp!
-Pourquoi Elena à parler de Séphiroth? Demanda Cid
-J´en sais rien…
-Tu dois bien savoir quelques chose non!
-Non…
-Allez avoue espèce de &@*?$\%
Elle se leva et le gifla de toute ses forces elle l´avait toucher proche des lèvres, du sang commença à tomber. Surprise par sa propre force elle contempla sa main d´un air abasourdi.
-Tout ce que je sais c´est que Séphiroth et n´est pas mort et qu´il est proche d´ici les Turks le recherchent et moi je l´ai vue, proche du mont Nibel au réacteur.
-Bon j´avais raison tu savais quelques chose!
-Eh oui! Mais je sais seulement ça à moins que quelques détails m´est échapper
-On en reparlera demian. Dit Cloud
-Bonne idée!
Dora se leva pour aller à sa chambre lorsque Cait sith lui parla;
-Euh Do, ta chambre est comme encombrer…mais tu pourrais dormir dans la chambre de Cloud elle est grande donc il y a deux lits!
-Ouais… j´pourrais…à moins que sa dérange Cloud…
-euh…non! Pas du tout!!Tu n´as qu´à venir. Dit Cloud en rougissant
"À son tour d´être mal à l´aise" pensa Dora
Elle arriva à la chambre de Cloud elle était grande mais les deux lits étaient assez proche, environ 1 mètre de distance l´un et l´autres
-Tu permets que je me change avant que tu entres? Dit-elle
-oui, tu n´as qu´à te changer…
Elle entra et ferma la porte.
"J´ai vraiment dû passer pour un con" pensa Cloud
Dora ressortie quelque minute plus tard en pyjama, elle portait des pantalons de satin ainsi qu´une camisole.
-Enfin! Depuis 5 jours je crois que j´ai portais mon pyjamas 2 heures! Et c´est hier de 4;30 à 6;30 am!!Tu peux entrer!
Cloud entra indiqua le lit de Dora.
Elle se prit un élan et sauta sur le lit elle rebondissa quelque instant.
-Cool! Des lits d´eau. dit-elle comme un gosse devant un suçon.
-ouais…
-Je sens que je vais bien dormir!!Au juste il est quelle heure?
-Deux heure du matin…Dora, j´ai un cadeau pour toi…
-Ah oui? Pourquoi?
-Ben c´estait Noël
-Mais tu me connais à peine
-Ben je sais que tu as absolument d´un oreiller pour dormir!
-Ouais..t´a un point…
-Que tu et sortie avec Zack et qu´il ne te pas laisser tomber pour une autre, c´est la Shrina il avait fait un nouveaux règlement…
-Il doit plus être si nouveau. Marmonna-t-elle
-Ce que je trouve bizarre. Continua-t-elle. C´est que je t´ai dit que je resterait à la Shrina et tu m´a fait un cadeau pareil, comme si tu étais certain que je reviendrais…
-Mon intuition sûrement…
Il lui tendit un petit paquet, une matéria s´y trouve elle était bleue pâle…
-Je l´ai trouver, à Costa Del Sol j´ai penser que tu l´aimerais… j ne connais pas ses capacités…
-Elle est…attend! Mais c´est MA matéria!
-Ben oui je viens de te la donner!
-Non C´est pas ça elle était à moi AVANT! Tu veux voir ce qu´elle peux faire! Elle invoque ma deuxième personnalité, ma deuxième âme….
Elle prit la matéria dans ses main et attendit quelques secondes, une lumière bleuté se forma autour de la matéria jusqu´à devenir un aura autour de Dora, elle s´éleva de quelques centimètres dans les air, elle plaça ses main en crois et se mit à tourner sur elle même, au début lentement et de plus en plus vite, elle arreta complètement de tourner elle était de dos, Ces long cheveux blond avait prit une teinte bleuté et avait une tresse, elle ne portait plus son pyjamas, mais une longue jupe bleu avec une camisole rose, elle tenait une baguette magique à la main.
-Dora?
Deux grandes ailes argent poussa sur son dos. Elle se retourna vivement, ses yeux était bleue, Il était froid et semblait renfermer une grande tristesse, ses lèvre était rouge sang. Cloud se rapella des paroles de Reno il prit son Phs et l´apella.
-Euh…Reno?
-C´est bien moi
-Tu es loin de Nibelheim?
-Non je sui au Inn, de Nibelheim pourquoi?
-Ben arrive Dora et toute bizarre…
-ok!
Reno raccrocha, Cloud en profita pour s´habiller.
-Dora?risqua-t-il
Elle le regarda mais ne repondit pas.
Cloud alla à la porte d´entrée attendre Reno. Dora suivait derrière.Elle ne semblait pas capable d´ouvrir les porte Reno cogna Cloud répondit aussitôt, Dora déploya ses grande ailes et s´envola à l´air frais.
-C´est "ça" ton problème?
-oui…
-Dor!! Viens ici!
Dora se retourna vola à une vitesse folle vers Cloud et Reno, Cloud se projeta par terre tandis que Reno resta immobile, Elle arriva freina brusquemment à 2 centimètres de reno.
-Allez arrête ton petit jeu Dora Cloud m´a réveiller à cause de ta connerie!
-Bon…ok…dit-elle
Elle souria pris la matéria dans sa mains et redevint elle-même;elle tourna rapidement sur-elle même lorsqu´elle arrête, ses ailes avaient disparus, ses yeux bleu était redevenu vert émeraude pétillant ses cheveux était de nouveaux d´un blond pur,elle portait de nouveau son pyjamas, sa baguette avait repris la forme d´une épée tranchante…
-Désolé Cloud! Dit-elle le sourire pétillant
-…
-Au fait, y´a pas juste toi qui m´a réveiller il y a Rufus m´a appeler.
-Je m´en fout qu´il est appeler!
-Attend, il s´excuse, il veux reprendre avec toi…
-Non! De toute façon je sors avec Cloud!
Elle s´approcha de Cloud.Cloud la regardais bizarrement, elle l
-Quoi?
-je sors avec Cloud. Dit-elle en parlant plus lentement
-Ah…bon…ben je vous laisse!
Reno parti légèrement mal à l´aise Dora entra dans le manoir, Cloud la suiva.
-Comme ça on sort ensemble?
-Non!dit-elle très mal à l´aise
"Oh là là! la gaffe! Deux pour le prix d´une! Je dis qu´on sort ensemble et ensuite je lui répond non précipétamment! Il va pensez que je ne veux pas qu´on sorte ensemble!" pensa Dora
-J´suis conne! Dit-elle à voix haute
-Quoi?
"3 gaffes, 3 gaffes pour le prix d´une!!"
-J´ai vraiment besoin de dormir, la preuve je n´arrête pas de dire des conneries! dit-elle

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
14 février 2002 à 03:37:05

LOL LOL LOL!
Il est cool! ^-^

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
14 février 2002 à 13:26:39

Salut Aeris Angel!
Mici!!
Si t´a essayer de m´envoye des message hier soir sa pas du marcher mais aujourd´hui sa va marcher
Bye!

La vidéo du moment