Voila la suite!!
Chapitre 6; Retrouver!
Barret se retourna et vit une forme s´avancer dans le noir il se prépara à attaquer, il commença à mieux la distinguer la personne portait des bottes d´armés des pantalons cargo de camouflage et une camisole blanche c´est alors qu´il la reconnut.
-Dora! ils ton attrapper toi aussi?
-Non, il a juste fait semblant tsé!
Tifa prit la parole;
-Qui t´a capturée??
-Un certain Reno, il m´a mise K.O et ma redonner un phoenix down ce qui ne m´a donner que 600 hp…
-T´a-t-il voler tes matéria? demanda-t-elle
Elle regarda et répondit;
-Oui…
Elle s´avança vers le groupe, c´est alors qu´elle reconnut la forme sur le sol elle s´agenouilla proche de Cloud, il était dans un état affreux, ses lèvres était bleu, ses main était d´une froideur irréel, il avait un peu de sang sur son visage, elle essuya le sang du bout de ses doigts, elle retourna Cloud sur le ventre et examina sa blessure au cou elle s´était aggraver.
-Tu sais ce qu´il a? demanda Yuffie
-Il est en hypothermie…
Elle prit les mains de Cloud dans les siennes et les frotta vigoureusement.
-Allez Cloud, réveilles-toi t´es capable, merde!
Elle était au bord larmes, il ouvrit lentement les yeux.
-Dor…dit-il
Elle lui souria, toute la bande se rapprocha de Dor et Cloud
-Ça va un peu mieux?
-On peut dire ça comme ça.
-Quest-ce qui s´est passé?
-Je m´en rappelle vaguement…Je me suis lever j´ai vu Reno, je pense il m´a attaquer mais vu ma blessure, j´avais pas l´avantage donc j´ai perdu…et…ben..c´est ça.
Cloud s´assit Dora s´approcha de lui, elle massa doucement sa nuque pour débloquer y les nerfs et les muscles.
Dora entendit des pas dans les escaliers.
-Cloud recouches-toi vite! Mumura-t-elle dans un souffle
Tout le monde la regarda perplexe, Reno arriva.
-Alors personne ne veux venir avec la Shrina?
Tout le monde soutena son regard comme pour le défier sauf Dora qui s´avança;
-Moi M´sieur!
Cloud qui fesait semblant de toujours être inconscient se lever sur ses coudes et dit;
-Quoi!?!
-Allez viens, Dora. Dit Reno
Elle passa un bras autour de sa taille, et monta les escaliers avec lui.
-Elle est folle! Dit Yuffie lorsqu´ils ne puissent pus les entendre
-Je l´savais qu´elle nous mentait depuis le début. dit Barret
Cloud ne disait pas un mot, il était étonner elle était partie comme ça avec Reno…
Bientôt ils entendirent quelques pas précipiter, Dora apparut le sourire aux lèvres et un petit sac à la mains
-Et voilà!Dépêchez vous! Reno ne restera pas assomé pour l´éternité!!!
-Comme si on allait te croire! Vocérifia Barret
-Ah oui?? Et si je mentirais pourquoi j´aurais les matérias qui était accrocher après la ceinture de Reno?
Cloud se releva et s´approcha de Dora.
-Donne moi le sac de matéria Dor. Dit Cloud
Elle lui tendit, Cloud l´ouvrit à l´intérieur se trouvais belle et bien les matérias, il prit les siennes.
-Tu me suis?
-Ouais.
-Si Cloud la croit c´est qu´elle dit la vérité. dit RedXII
Bye bye la suite pt demain!