j´aime beaucoup cette fan fic mais il y a certain point à améliorer du genre:
- les fautes. parfois cest complètement incompréhensible ( c´est assez rare).
- les combat peuvent etre ameliorer: au lieu de hp>pv ; mp>pm ; ice>glacier ; ...
pour les magies au lieu de mettre 1 2 ou 3 > niveau 1, 2 ou 3 ou meme rien et faire une description qui indique le niv.
( - Vincent amoureux de Tifa, c´est pas son genre. il est plutot taciturne et remfermer.)
a part sa, le fait reprenne bien les bases du jeu et que se qui est nouveau soit expliquer rend l´histoire super interressante.
autrement tu peu t´aider pour la suite de FF7:advent children, certe sa se passe 2 ans après mais tu pourrait te servire de quelques éléments grace au quelques video disponible et autres.
continu sur cette voi, j´attend avec impassience la suite!!