CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle Fan Fic!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 avril 2002 à 00:42:58

Merci tifa...sa me derange pas si tu préféres celle de clad je suis pas vraiment douer pour l´écriture!

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 avril 2002 à 17:08:40

Up.

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
13 avril 2002 à 17:19:11

Thanx kev0 d´avoir remonter! :D

Tifa921
Tifa921
Niveau 8
14 avril 2002 à 19:38:44

remonte!!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 00:22:33

:up:
pour faire chier ma tite banane ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2005 à 00:29:42
  • PAF*

Oh, j´m´excuse, c´est sortie tout seul -.-

Au moins, vous pouvez dire que je me suis améliorée, gna.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 00:31:35

lol et moi, si tu remontais ma toute première fanfic, tu pleurerais tellement c´est nul :rire:
Merci pour la baffe, c´est exactement ce que je cherchais ce soir...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 14:51:01

:up: :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 18:54:06

Bah alors, personne lit, c´est quoi ça ?
:up: up
up
up
up
up
up
up
up
( je vais me manger une groooosse torgnolle lol )
up
up
up
up
up
up
up
up
up
^_^

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 février 2005 à 19:01:25

En effet Sugy, tu t´es bel et bien améliorer :rire:

-Megaboy-
-Megaboy-
Niveau 5
21 février 2005 à 03:33:03

Salut je voudrait juste te dire que pour améliorée ta fic tu devrait décrire les sorts

ex pour ice 3: un obre de glace venue des astres s"abatie sur mon ennemie...

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 février 2005 à 04:04:52

Hep, mon petit Megaboy. Regarde la date d epublication : 2002
Ça fait trois ans que j´y ai pas touché à cette fan fic o.o

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 février 2005 à 07:22:32

:rire:
Ya eu un ******* qu´est tombé dans le panneau :-)

vealeone
vealeone
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:06:11

j´aime beaucoup cette fan fic mais il y a certain point à améliorer du genre:

- les fautes. parfois cest complètement incompréhensible ( c´est assez rare).

- les combat peuvent etre ameliorer: au lieu de hp>pv ; mp>pm ; ice>glacier ; ...
pour les magies au lieu de mettre 1 2 ou 3 > niveau 1, 2 ou 3 ou meme rien et faire une description qui indique le niv.

( - Vincent amoureux de Tifa, c´est pas son genre. il est plutot taciturne et remfermer.)

a part sa, le fait reprenne bien les bases du jeu et que se qui est nouveau soit expliquer rend l´histoire super interressante.

autrement tu peu t´aider pour la suite de FF7:advent children, certe sa se passe 2 ans après mais tu pourrait te servire de quelques éléments grace au quelques video disponible et autres.

continu sur cette voi, j´attend avec impassience la suite!!

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:08:08

:snif: :snif2: :snif2:
ouin, et la mienne, tou le monde sen fou

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:08:58

oué, c mieu lé fic gore ou,on rentre tou de suite ds le vifdu sujet

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:26:01
  • sourit horriblement gêné*

Je suis désolé, mais cette fic est arrêté depuis une belle lurette ^^´ C´était à mes début, alors que j´avais 13 ans ( ouh, le temps passe vite XD)
Donc, merci beaucoup, quand même Vealeone
Si tu veux voir un autre de mes écrits il y a Mako and Love ( commencé à la même époque mais terminé) et ma toute nouvelle fan fiction : La dernière sérénade ^_^
Et puis pour les termes Hp et Mp c´est parce que j´ai la version anglaise donc ´hit point´ et ´magic point´ j´avais aucune idée c´était quoi en français, dans le temps ^^

Fidjidji: Euh, bah même chose hein. C´est tout vieux de trois ans et demi, quand même ^^´´

La vidéo du moment