Tada!
Au fait ,appele moi plutot LJ que silver ,c´est plus court...
Bon bon bon...d´abord ,c´est pas moi qu´ai commence!Qui a parle de Ff7 comme etant le meilleur jeu du monde?Hein?P-e que c´est moi qui dit que Baldur est parfait?Non ,la provoc´,elle vient de votre cote.Je passais par la en me diant"tiens tiens,p-e que des gens auront des trucs interessants a dire sur ce forum...ce qui est vrai ,ya des trucs bien,mais la ,paf :je tombe sur "ff7:le meilleur jeu du monde"!Mais de qui ce moque t on???Par cette expretion ,il rabasse tous les jeux ayant jamais existes!Non!C´en etait trop!Il fallait que j´y rajoute mon grain de sel ,ne serait-ce que pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles ,sans me dire que je n´ai rien fait pour punir cette injustice!
Alors non,non ,et non!C´est pas parce que vous insultez Baldur(meme sans jamais citer son nom)sur le forum de Final Fantaisy 7,vous l´insultez tout de meme.Alors que l´on de m´insulte pas de venir "pourir les forums" alors que vous-meme pourrissez tout l´univers de vos declaration tyrannique!Meme pas un "je trouve que" ou un "pour ,moi ce jeu",non!Pour vous ,c´est un fait!Vous m´avez inspires telement de pitie par votre bornisme que je me suis dit que ce ne serait surement pas une mauvaise chose si je venais vous faire prendre conscience de votre stupidite!Mais bon ,vous allez me dire que c´etait que vous pensiez ca,ou plus simplement que vous en avez rien a battre et je vais de nouveau avoir droit au deluge d´insultes que j´avais deja predi il y a un ou deux messages,et qui avait deja commence de la part des illetres du genre de KENSHIN_HIMURA qui n´arrivent pas a comprendre mes messages et qui m´insultes parce que je fais autre chose que dire ce jeu est parfait et que mes messages sont legerement plus long et parfois constuis que la moyenne de ceux des forums de ce site!
Voila ,j´ai dis ce que j´avais a dire ,et espere profondement que ca vous aura ne serait-ce que legerement ouvert l´esprit!
Un seul point reste obscur pour moi:cette phrase :"par compte il n´a pas l´air de ce foutre de ça reputation internet!!!!"dois-je interpreter ca comme une insulte du genre "t´as rien d´autre a faire que te faire voir sur les forums"?
Explique stp,enfin,si tu arrives jusqu´a ce point de mon message.