CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a encore qqun

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 03:50:08

phiroth t es encore la ?
aten je li ta fic

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 03:53:42

a te voila!!!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 04:11:08

te dechire pas trp non plus parce que je vais bientot me tailler et j´aimerai savoir ce que t´en pense avant!!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
02 février 2002 à 04:17:29

Tada!
Au fait ,appele moi plutot LJ que silver ,c´est plus court...
Bon bon bon...d´abord ,c´est pas moi qu´ai commence!Qui a parle de Ff7 comme etant le meilleur jeu du monde?Hein?P-e que c´est moi qui dit que Baldur est parfait?Non ,la provoc´,elle vient de votre cote.Je passais par la en me diant"tiens tiens,p-e que des gens auront des trucs interessants a dire sur ce forum...ce qui est vrai ,ya des trucs bien,mais la ,paf :je tombe sur "ff7:le meilleur jeu du monde"!Mais de qui ce moque t on???Par cette expretion ,il rabasse tous les jeux ayant jamais existes!Non!C´en etait trop!Il fallait que j´y rajoute mon grain de sel ,ne serait-ce que pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles ,sans me dire que je n´ai rien fait pour punir cette injustice!
Alors non,non ,et non!C´est pas parce que vous insultez Baldur(meme sans jamais citer son nom)sur le forum de Final Fantaisy 7,vous l´insultez tout de meme.Alors que l´on de m´insulte pas de venir "pourir les forums" alors que vous-meme pourrissez tout l´univers de vos declaration tyrannique!Meme pas un "je trouve que" ou un "pour ,moi ce jeu",non!Pour vous ,c´est un fait!Vous m´avez inspires telement de pitie par votre bornisme que je me suis dit que ce ne serait surement pas une mauvaise chose si je venais vous faire prendre conscience de votre stupidite!Mais bon ,vous allez me dire que c´etait que vous pensiez ca,ou plus simplement que vous en avez rien a battre et je vais de nouveau avoir droit au deluge d´insultes que j´avais deja predi il y a un ou deux messages,et qui avait deja commence de la part des illetres du genre de KENSHIN_HIMURA qui n´arrivent pas a comprendre mes messages et qui m´insultes parce que je fais autre chose que dire ce jeu est parfait et que mes messages sont legerement plus long et parfois constuis que la moyenne de ceux des forums de ce site!
Voila ,j´ai dis ce que j´avais a dire ,et espere profondement que ca vous aura ne serait-ce que legerement ouvert l´esprit!
Un seul point reste obscur pour moi:cette phrase :"par compte il n´a pas l´air de ce foutre de ça reputation internet!!!!"dois-je interpreter ca comme une insulte du genre "t´as rien d´autre a faire que te faire voir sur les forums"?
Explique stp,enfin,si tu arrives jusqu´a ce point de mon message.

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 04:24:06

AH AH AH AH AH AH!!!!
ou ou hh!!!
exelent comme quand ça sert,je pensais faire ça dans le vent!
tu pije pas que sure les chat ya tt sorte de personne conne alors qu´ici aimer ff7 ça fait le trie des cons!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 04:24:55

pas tt le temps!!
preuve ci-dessus!!!

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 04:26:48

Bon toi tu fai vraiment chier, je pa meme pa discute trankille si ca te gene ke les gen aime ff7 et le considere comme le meilleur njeu du monde , et bien retourne discuter avec les 2 personne ki son quotidiennement et laisse nou parler en paix.

Phoroth je sai po si t es encore la mai je voulai te redire ke ta fic etai vraiment genial!!!!

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 04:28:38

desole j ai oublie sur le forum de baldur apres quotidiennent

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 04:28:52

je suis là je suis là!!!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
02 février 2002 à 04:44:37

Phiroth,j´ai pas franchement compris ton histoire de trie(on dirait qu´au dessus de 30 lettres ,tu sature),alors essaye d´expliquer de maniere comprehensible ces deux point:
-la reputation sur internet.
-ton histoire de trit.
Cid ,c´est pas le fait qu´ils aiment bien Ff7 qui me gene ,mais plutot le fait que certains declare que c´est LE meilleur jeu du monde comme si c´etait une loi de la nature.C´est ca qui m´enerve ,cette d´orgueuille de personne qui "sait" la "verite"!On est tous des humains ,et ce que je veux justement faire prendre en conscience c´est que ,comme tu le dis toi-meme,chacun ses gouts!Donc restons le plus objectif possioble!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 04:51:39

il y a des personnes qui ne joue pas a ff7 est qui sont simpa et intelligente !
mais celui qui n´eprouve aucun bonheurs a jouer a ff7 c´est une personne ininteresante et sans cervelle voila!
sinon baldur´s gate c´est cool mais .............
le niveau 8 je l´atteinds en 2 jours!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 04:59:02

ouais bah salut a demain!!!

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 05:06:34

je ne comprend pa pk tu t entete a rester sur ce forum, et a critiker ce jeu, et comme tu di chacun ces gout moi je pense ke ff7 est le meilleur jeu dumonde pa toi, alor t a pa gran chose a faire sur ce forum

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 05:07:20

salut phiroth bonne nui

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
02 février 2002 à 17:30:41

Justement!C´est ca que je te reproche ,comme je l´ai dis dans mon precedant message:pour TOI ,c´est le meilleur je du monde!Ok ,mais precise-le!C´est exactement ce que je sentais venir,tu dis maintenant que pour toi c´est le meilleur,alors que ya quleques temps ,tu disais :c´est le meilleur.
La nuance peut paraitre minuscule ,mais elle est la et en precisant ca ,tu fais preuve d´une bien plus grande ouverture d´esprit.

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 17:34:13

Oui mai preske tou le monde ici le pense don le je pense est superflu

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 17:35:59

AH AH AH!
j´men fout c´est le meilleur!!!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 17:37:43

retourne sur:
"A L AISE"
ou
"UNE TACHE FACILE"

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
02 février 2002 à 18:38:47

Quel est le rapport entre ces deux replique de la vf de Baldur1 (je joues a la vo de toutes facons)et le reste du sujet?

dfg3
dfg3
Niveau 10
02 février 2002 à 20:30:56

bg et les ff sont des super jeux alors c´est pa la peine de se prendre la tête pour ça ils ont chacun leur qualités et leur défaut.
ps:j´ai mis un point.

La vidéo du moment