-"Je pense ke comparan ce jeu a pokemon tu le juge plu ke pourri"...Bravo!
-Bon,pour l´affaire de l´histoire,je te ferais remarquer que je ne l´ait pas critiquer directement ,juste le schema principal(un mechant qui veut du mal a tout le monde=>faut le tuer!).
-"sache ensuite ke comprare un jeu a un film et difficile"justement:c´est pour ca que j´utilise le terme film interactif...
-"k un jeu dan lekel tu es oblige de mettre pause pour pouvoir jouer doi avoir un probleme de conception quel que part"T´es pas oblige de mettre pause ,c´est juste plus pratique ,ca te permet de developper des strategie(deplacement durant des combats ,embuscade,assassina,tu connais?).Parce que oui ,on peut le faire dans Baldur ,on se limite pas a foncer dans le tas et a frapper avec sa plus grosse attaque dans ce jeu.
-"sache enfin ke le type de jeu de baldur et ff7 et sensiblement le meme et ke si tu trouve mieu comme jeu de role et d aventure ki soi a la foi beau, complexe,ayan un scenario digne de ce nom et ki soi bien jouable alor la tu pourra parler avec mou"...Une phrase qui gardera son mystere!Non ,plus serieusement,le scenario :Baldur et Ff7 l´ont,complexite:ben ,ca fait parti du scenario,beaute :Baldur l´a moins(bien sur ,en prenant en compte l´epoque des deux jeux et leur suport,restons bon joueurs:)...)mais jouabilite...ben...la je seche ,parce que ff7 ,c´est genial pour les mongoliens qui veulent pas un truc bien complique ,meme si ils doivent se priver ainsi de realisme et de variete.Donc ca ,ca depend ce que l´ont veut dire par jouabilite ,meme si je prefere personnelement pouvoir perfectionner de tactiques et me la jouer discret...chacun ses gouts!
-"ne compare plu le meilleur jeu du monde a un vulgaire film de 3 heures ou a une merde commercial tel pokemon."Le meilleur jeu du monde!??Bien sur que je ne le comparerais jamais a ces deux daubes!Ff7,si.