CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a encore qqun

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
01 février 2002 à 02:04:08

Vas-y!
Et que tous ceux qui sont de son avis y aillent!

J´adore son intro:c´est un con.Bon ,ben vous etes prevenu ,je suis donc un con ,mais visiblement ,je suis pas le seul sur ce forum...fin,si tu veux on appeler ca des pros ,mais bon ,pros ou cons ,ca n´en reste pas moins des gars qui confondent forum et chat.
Mais je m´ecarte et je sens venir la suite des "vas-te faire foutre"et"espece de bouffon",insulte assez peu complique pour qu´une personne n´arrivant pas a gerer la touche "pause" d´un jeu,et ne sachant pas changer la resolution puisse comprendre.
De plus ,je ne pense pas qu´un jeu soit meilleur qu´un autre simplement parce qu´il est extremement populaire aupres des cons pros.
A noter que je n´ai jamais pourtant dit que Ff7 etait pourri ,bien sur que non ,c´est un tres bon passe temps au meme titre qu´un Pearl Harbor ou un Titanic:des jolies images qui brilles ,un chouillat de bons sentiment et de mort tragique et un bon gros mechant qu´il est pas gentil du tout et qui fait rien qu´a tuer les gentil pas mechant du tout.Par contre ,si vous avez pas des popcorns ou que vous avez d´ailleurs n´importe quel autre jeu sous la main ,ben c´est sur que la...

cid157
cid157
Niveau 9
01 février 2002 à 02:12:59

Je pense ke comparan ce jeu a pokemon tu le juge plu ke pourri, ensuite, kan tu connaitra l histoire, tu pourra critiker
m ai elle vraiment tro complexe pour toi car ce n est pa gentil cntre mechan mai c beaucou plus evolue, sache ensuite ke comprare un jeu a un film et difficile et k un jeu dan lekel tu es oblige de mettre pause pour pouvoir jouer doi avoir un probleme de conception quel que part sache enfin ke le type de jeu de baldur et ff7 et sensiblement le meme et ke si tu trouve mieu comme jeu de role et d aventure ki soi a la foi beau, complexe,ayan un scenario digne de ce nom et ki soi bien jouable alor la tu pourra parler avec mou et ne compare plu le meilleur jeu du monde a un vulgaire film de 3 heures ou a une merde commercial tel pokemon.

cid157
cid157
Niveau 9
01 février 2002 à 03:25:16

non c l autre con ki compare ff7 a pokemon

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
01 février 2002 à 03:28:42

Because i dont like Phiroth?
Look it go to a lot of other topics and you see the answer!(je doit pratiqué mon anglais, alors assayez de comprendre se que j´ai dit)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
01 février 2002 à 03:29:48

-"Je pense ke comparan ce jeu a pokemon tu le juge plu ke pourri"...Bravo!
-Bon,pour l´affaire de l´histoire,je te ferais remarquer que je ne l´ait pas critiquer directement ,juste le schema principal(un mechant qui veut du mal a tout le monde=>faut le tuer!).
-"sache ensuite ke comprare un jeu a un film et difficile"justement:c´est pour ca que j´utilise le terme film interactif...
-"k un jeu dan lekel tu es oblige de mettre pause pour pouvoir jouer doi avoir un probleme de conception quel que part"T´es pas oblige de mettre pause ,c´est juste plus pratique ,ca te permet de developper des strategie(deplacement durant des combats ,embuscade,assassina,tu connais?).Parce que oui ,on peut le faire dans Baldur ,on se limite pas a foncer dans le tas et a frapper avec sa plus grosse attaque dans ce jeu.
-"sache enfin ke le type de jeu de baldur et ff7 et sensiblement le meme et ke si tu trouve mieu comme jeu de role et d aventure ki soi a la foi beau, complexe,ayan un scenario digne de ce nom et ki soi bien jouable alor la tu pourra parler avec mou"...Une phrase qui gardera son mystere!Non ,plus serieusement,le scenario :Baldur et Ff7 l´ont,complexite:ben ,ca fait parti du scenario,beaute :Baldur l´a moins(bien sur ,en prenant en compte l´epoque des deux jeux et leur suport,restons bon joueurs:)...)mais jouabilite...ben...la je seche ,parce que ff7 ,c´est genial pour les mongoliens qui veulent pas un truc bien complique ,meme si ils doivent se priver ainsi de realisme et de variete.Donc ca ,ca depend ce que l´ont veut dire par jouabilite ,meme si je prefere personnelement pouvoir perfectionner de tactiques et me la jouer discret...chacun ses gouts!
-"ne compare plu le meilleur jeu du monde a un vulgaire film de 3 heures ou a une merde commercial tel pokemon."Le meilleur jeu du monde!??Bien sur que je ne le comparerais jamais a ces deux daubes!Ff7,si.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
01 février 2002 à 03:33:07

Ne t´en fais pas Siamure ,ni Cid ni moi n´avons dit que Baldur ou Ff7 etait mou...
En ce qui concerne les points ,c´est que l´on a l´habitude de se parler directement ,alors on ecrit un peu comme on a l´habitude de parler.C´est ca la vie sur Internet lol!

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 01:54:11

LI CA PHIROTH MSI LI CA T A VU COMMENT IL KRITIKE FF7

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 02:04:38

Et va voir le sujet Lj silver un branleur kan pensez vou de moi aussi,mai c sur le forum de baldur donc mai juste branleur dan rechercher

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 02:13:46

Alors, t a lu ?

Sinon koi de 9

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 02:31:41

Je pense ke si tu defendai le jeu ca aurai un meilleur impact, moi j ai plu tro d idee

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 02:40:43

Non ce k il ve c prouver ke son jeu est mieu

cid157
cid157
Niveau 9
02 février 2002 à 03:00:11

Son jeu c baldur, bon je revien plu tard

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 03:02:05

non attends ma giga fanfic que je me suis dechirer a faire!!!!!!!
pendant 3 mois!!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
02 février 2002 à 03:22:23

Coucou!
Y´a quelqu´un?

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 03:25:28

un peu en retard mais.......

vas voir ma fanfic!
ça fait 3 mois que je me dechire!!!!
elle est longue a commencer mais
.........

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
02 février 2002 à 03:27:06

Je suis entrain de la lire (je suis rendue a la moitié)
C´est bien parti!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
02 février 2002 à 03:28:33

tu veux dire quoi par "je suis rendu a la moitier´?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
02 février 2002 à 03:28:56

j´AI LU LA MOITIÉ DE TA FAN FIC
Dsl pour les maj

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
02 février 2002 à 03:30:12

Bon ben j´y vais @ demain
xxx