CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui jouent a FF7 en ce moment ???

Dark_Gamer
Dark_Gamer
Niveau 6
27 janvier 2002 à 08:47:10

Moi je joue j´en suis a 16 h de jeu et vous ???

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
27 janvier 2002 à 08:51:30

J´en conclu que tu ne l´a pas finit c´est exact ?

Moi, perso, j´ai mis environ 50 heures pour le finir, mais sans faire tous les trucs optionnelles, mais en les faisant, (chocobos, armes...) je dois en être à 60 heures...

Dark_Gamer
Dark_Gamer
Niveau 6
27 janvier 2002 à 08:53:08

Comme tu est perpicasse.faut que j´aille au Temples des Ancien tu sais c´est ou ??

cid157
cid157
Niveau 9
27 janvier 2002 à 17:30:42

Moi j ai fini le jeu y a 2 ans,mais jia perdu ma carte memoire, la j ai recommence y a 2 semaine et je vien de battre jenova mort, avec 30h de jeu.
Pour repondre a ta question le temple des ancienms est sur une ile au sud entre les 2 continent principaux, tu dois utiliser le tiny bronco pour y parvenir.

Terra2000
Terra2000
Niveau 6
27 janvier 2002 à 20:06:26

Moi ossi je lé fini ya lonten de ça et pls fois, mé je sé plu en combien d´heures!!Tout ce ke je sé c ke ma partie été super avec just encor 2 monstres à battre: celui sous la mer et celui du sable (prison du désert)
Mé là g recommencé j´en sui o CD2!!
Et je sé plu kels chocobo et avec kelles noix fo les accouplé pr avoir le chocobo des rivières, montagnes, noir et enfin doré!!
Si vous pouviez m´aider...
Merci bp!!
Pr le temple des anciens fo ke t´aille ds une petite cabane au sud de la prison du désert, là ya un homme ki te parle de la clé du temple, puis tu va au parc d´attraction, tu va voir le patron ds le coin "battle" pui il te donne la clé, et là tu va o temple ki é à l´est du continent de la prison du désert (ds 1 forêt!) avec ton avion ki flotte!!
Bonne chance j´espère ke g été assé claire!!
Bisou à tous!

wulfer
wulfer
Niveau 2
28 janvier 2002 à 00:47:23

Je viens seulement de sortir de Midgar en 6 heures. Qqun peut me dire si c´est rapide parce que ça fait longtemps que je n´ai plus joué à FF7 et je ne me souviens plus

cid157
cid157
Niveau 9
28 janvier 2002 à 00:54:50

Pour avoir un chocobo bleu ou vert, tu prend 1 gentil chocobo( A coter du gold saucer, c celui ki avec 2 petit monstre ki volent bas), et un grand chocobo( c celui ki est a cote du village des neiges, avec un ou deux lapins). Tu les accouple avec une noix de caroube ke tu obtien en la volant au dinosaure rouge ki a 33333hp, et ki se trouve sur les parties d herbe du continen nord. Une fois ke tu a un chocobo vert et un chocobo bleu de sexe oppose tu les fait montes en classe A ou A+ en faisan des courses au gold saucer et tu les accouple avec une noi de caroube. Kan tu as ton chocobo noir tu va capture un chocobo magnifique ( c celui ki se trouve pres de mideel et ki est avec une ou deux spirale ). Une fois ke tu a ces 2 chocobos de sexe oppose, tu les fait tous les deux monter en classe A+ en faisan des courses et tu les accouple avec une noix de zeio ( ke tu doi voler au gobelins de l ile set ( ce ki ont le talen de l ennemei punch gobelin ).
Bon voila tu sai preke tou>
Encore un conseil sauvegarde avant chake accouplemen et redemarre ta play si c pa le chocbo voulu.

J espere ke je t ai ete utile, si tu a d autre probleme demande moi>

cid157
cid157
Niveau 9
28 janvier 2002 à 00:58:59

6h c bien, moi j en sui sorti en 6 ou 7h je ne me rapelle plus, mai il faut confondre rapidite et et efficacite parce ke y en a ki passe beaucou de emp a fouiller pour trouver la moindre potion et a ki tou en le faisant tre bien ca pren plus de temp, alor soi tu est tres rapide, soit tu a oublier des objets>

Dark_Gamer
Dark_Gamer
Niveau 6
28 janvier 2002 à 09:08:07

Comment ont fais pour apprivoisé un chocobo ???
Moi je suis sorti de Midgar en 5 ou 6h.

cid157
cid157
Niveau 9
29 janvier 2002 à 01:03:44

Tu parle a chocbilly et tu dis aprivoiser chocobo

cid157
cid157
Niveau 9
30 janvier 2002 à 01:41:12

tu dois aller au village des ossement et chercher la cle du secteur 7, kan tu la trouve tu pe entrer dan midgar la tu va combattre l arme, te ballader dans le secteur 8, pui battre 4 boos preske de suite

La vidéo du moment