salut j ai creer ce sujet pour que vous ecriver ce que vous avez retenue de l histoir ff7 .Car souvent c est tres interressant est ceux qui ne save pas beaucoup de chose peuvent comprends est evidament ce sujet est reserver ko vrai pros qui a deja fait le tour de ff7.
Aeris1
Niveau 34
20 janvier 2002 à 12:53:52
reponder merde!!!!!!!!
Aeris1
Niveau 34
20 janvier 2002 à 13:12:07
se lui qui na jamais été seule au moins une fois dans ca vie peut il seulement aimer peut il aimer jamais !!!!!!
Aeris1
Niveau 34
20 janvier 2002 à 23:39:07
coudon cest tu mon sujet qui est pas bon ou quoi?
shadow999
Niveau 10
21 janvier 2002 à 17:38:27
non ton sujet est bon moi je ne ses pas pourquoi personne écrit
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2002 à 17:44:39
cool merci les gas moi ma ecrir mes seulement quand mas etre chez moi c est quand ce moment je suis a l ecol il est 11h 41 je me vais dinnée est c est la que je vais ecrir
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2002 à 17:45:27
cool merci les gas moi ma ecrir mes seulement quand mas etre chez moi c est quand ce moment je suis a l ecol il est 11h 41 je me vais dinnée est c est la que je vais ecrir.VOUS VOUS ETES OU?
shadow999
Niveau 10
21 janvier 2002 à 17:48:21
a super ma vous dire se que jen pense mes moi je n´écrit pas connais pas asser bien l´histoire
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2002 à 18:14:08
moi je connais pas l engalis mes je connais l histoir parceure acause de mais trois plus grand freres qui mon aprit ff .pit ff7 ca été le premier ff que j ai jouer moi maime j avais 7 ans quand j ai commencer
mana_slash
Niveau 10
21 janvier 2002 à 18:36:23
sans vouloir vous vexer y a deja un sujet comme ca sa s´apelle ff7:le bilan meme si maintenant ce sujet n´est plus a la page
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2002 à 18:48:36
ok salut men tu tocupe de sette pârtie la est je m ocupe du passé ya lontemps hojo avais heu un enfant mais il a été asser fous pour faire un experience dessu il lui a donné des genne de jenova est cette enfant vous l aurais deviner c est sephirot .faque apartir de ca acause de cette experience sefirot est devennu foule puissant mais netais plus un humain acause des genes de jenova .et il est devenu sont fils .qnad il etais a shidra il avait ca petite gaigne zakc est clad (il etais pas encor un soldat il voulais le devenir pour impressioner tifa).il a fait des recherche pour comprendre car il etais sur quil y avait un lien entre jenova pojet est ca mere qui s apelklais genova est quand il a compris quil etais un monstre il est devenu fous il voulais ce venger car hojo(sont vrai pere)avait tramsormer jenova en monstre.faque il etais furieus est il voulais que personne ne l empeche de commetre cette acte.il afait bruler le village c est pour ca que dans le futur personne ne sen souvien car il sont touse mort.bref il est aller dans l imeuble ou ce trouvais jenova il a tuer le pere de tifa tifa est arri ver elle a pris l epée quil avait planté dans le corp du pere de tifa est elle a regoin sefirot pour se venger en le tuan mulheureusement il a pris l epée est a blaster tifa 1 minute plus tard zack est arriver est a mie tifa de coté.il a montél escalier est la dans la sale ou ce trouvais jenova on na vue sefirot prende la tete a jenova.zack a voulu le tuer mais lui aussi est mort .pit quand sefirot voulais partir de limeuble clad est arriver est sefirot a planté sont epée dans sont ventre clad a pris l epée est la soulever sefirot en maime temps il la lancer dans la riviere de vie est il est mort
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2002 à 18:49:10
ok salut men tu tocupe de sette pârtie la est je m ocupe du passé ya lontemps hojo avais heu un enfant mais il a été asser fous pour faire un experience dessu il lui a donné des genne de jenova est cette enfant vous l aurais deviner c est sephirot .faque apartir de ca acause de cette experience sefirot est devennu foule puissant mais netais plus un humain acause des genes de jenova .et il est devenu sont fils .qnad il etais a shidra il avait ca petite gaigne zakc est clad (il etais pas encor un soldat il voulais le devenir pour impressioner tifa).il a fait des recherche pour comprendre car il etais sur quil y avait un lien entre jenova pojet est ca mere qui s apelklais genova est quand il a compris quil etais un monstre il est devenu fous il voulais ce venger car hojo(sont vrai pere)avait tramsormer jenova en monstre.faque il etais furieus est il voulais que personne ne l empeche de commetre cette acte.il afait bruler le village c est pour ca que dans le futur personne ne sen souvien car il sont touse mort.bref il est aller dans l imeuble ou ce trouvais jenova il a tuer le pere de tifa tifa est arri ver elle a pris l epée quil avait planté dans le corp du pere de tifa est elle a regoin sefirot pour se venger en le tuan mulheureusement il a pris l epée est a blaster tifa 1 minute plus tard zack est arriver est a mie tifa de coté.il a montél escalier est la dans la sale ou ce trouvais jenova on na vue sefirot prende la tete a jenova.zack a voulu le tuer mais lui aussi est mort .pit quand sefirot voulais partir de limeuble clad est arriver est sefirot a planté sont epée dans sont ventre clad a pris l epée est la soulever sefirot en maime temps il la lancer dans la riviere de vie est il est mort j ai pas le temps de terminer byebye
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2002 à 20:44:18
ok la je peux terminer bon jetais rendue ou a oui bon apres clad sent va soigner tifa mais repart car il veut pas que tifa chasse quil n est pas encor un soldat mais plus tard.hojo fait des milliers de copie de sont fils est c est la copie qui a tuer aeris est quon pourchasse tous le long masi la copie etais capable manipuler clad car clad a les gaine de jenova ( seu de sefirot).bon j ai finis a toi de finir
Aeris1
Niveau 34
21 janvier 2002 à 21:33:14
eh ya quelqun
LouisDavid
Niveau 6
21 janvier 2002 à 23:44:06
oui, je suis la moi!!!1 hey, dit aeris, c tes freres qui on jouer a ff7, ou tu a jouer toi aussi?? et tu as quel ages?? et tu las eu en anglais?? alors tu reste au qc?? merci de repondre!!!! vive Final Fantasy!!!!! louisdavid
Aeris1
Niveau 34
22 janvier 2002 à 15:36:28
non j ai pas fait le tour au complet seulement que j ai batue le bosse de la fin est j ai 11 ca fit 6 ans qu je connais ca
Puppet_Master
Niveau 10
22 janvier 2002 à 16:12:11
hum hum, ta donc commencé à jouer à FF7 à l´âge de 5 ans! C´est cela ouiiiii!!
Dgiago
Niveau 6
22 janvier 2002 à 21:50:57
je me rappelle, il y a un an, j´avais participé à un sujet identiques... C´était pas mal. Nous avons mis un bon moment mais on y est arrivé. Nous avons écrit toute histoire de FF7
Aeris1
Niveau 34
22 janvier 2002 à 22:40:22
non .tier comme si javais commencer a jouer a l age de 5 ans .loll ca serait drole.regarde j ai connu ff7 j etais en premiere année au primair je me souvien pas si c estais a 6 ans ou 7 peu importe .c est que regarde moi j ai trois grand frere qui j ouais a ff2 en premier apres au 1 apres au trois et finalmement au 7 faque quand jetais haute comme trois pomme j ai regardais jouer et le premier que j ai jouer ca été au 7.Mais tier quand j etais petite je pouvais pas comprende quesse que c etais j ai commencer a sesire l histoir du 3 comment ca marche les armes ...et j ai terminer de tous comprende a 5 ans
Aeris1
Niveau 34
22 janvier 2002 à 23:16:22
tertais la vla un an?cool ca fait dubien de voir un ancien du forum moi quand je suis venue ici cestais en fevrier2001